Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)

Aller en bas 
+4
Richard1
chrifleur
xide
bebette47
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Bonjour à tous,
je viens içi pour demander de l'aide a ceux qui s'y conaissent en informatique.
(je ne sais pas si je poste sur le bon forum ou pas, sinon redirigez moi svp? j'ai posté dans windows car c'est ce que j'ai)
voilà, depuis un mois environ, mon ordinateur rame (pas tout le temps mais ça arrive) bloque sur une page, c'est a dire que je clic soit pour la fermer ou passer a autre chose et rien ne se passe!! c'est enervant...
aussi, je ne sais pas si c'est en rapport avec le soucis, mais souvent lorsque je reçoit un email, ou bien quand ma "petite fenetre msn" est ouverte et que le chiffrre des emails me montre qu'il y en à, je clic dessus et rien ne se passe. je suis obliger d'ouvrir une page internet et de me connecter a ma messagerie en passant par msn, puis mes messages hotmail, pour pouvoir les lire:
c'est vraiment agaçant de ne plus pouvoir rien faire parfois...
solution que j'ai trouver jusque là lorsque ça "m'agace trop" : j'eteind l'unité centrale, ou le debranche quand il met trop de temps!
je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez a corriger ce probleme, je ne m'y connais pas en informatique, alors si il y a des manipulations a faire, afin de vous transmettre des rapports... expliquez moi ce serait gentil de votre part et ainsi assez facile pour moi ;-)
j'aimerai aussi que l'on me dise ce qui est utile ou pas dans les logiciels installés?
je suis sur qu'a peine la moitiée doit servir a quelque chose...
si j'ai des choses inutiles, je voudrais les desinstaller en toute securité avec vous,
j'ai de moi meme desinstaller quelques trucs mais pour le reste je ne veus pas faire de betises.
si cela aussi peus aider mon ordi à aller mieux et ainsi arreter de planter, ça serait genial.
je dois preciser aussi que depuis une semaine j'ai installé TuneUp Utilities 2009, au premier "nettoyage" il m'a trouver plus de 800 problemes, que j'ai regler (enfin lui Smile ) et aussi une defragmentation m'etait vivement conseillée, j'ai donc fait cela egalement.
mais bon toujours le meme soucis de lenteur et plantage depuis...
en tout cas merci d'avance de votre aide et de vos reponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

Bonjour Bebette47 et bienvenue sur AMH svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Nature02

Qu'as tu comme antivirus ?
Est-il à jour ?
As-tu scanné ton PC avec ?

Clic ICI et suis les explications.
C'est un bon nettoyage à faire.

Pour les logiciels "en trop" et inutile, difficile de te les indiquer sans avoir la liste sous les yeux.

Dans TuneUP, il y a une option qui permet d' "Empêcher le démarrage de logiciel au démarrage" > dans "Améliorer les performances"
Ne laisse cochées que les cases qui correspondent à l'antivirus.

Toujours dans TuneUp, "Améliorer les performance", effectue une "Résolution de problèmes" puis défragmentation de la "Base De Registre".

N'oublie pas de copier/coller dans ta réponse, un log HiJackThis comme demandé pour le nettoyage.

Tiens nous informé !!

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:19

bonjour xide,
merci de ta reponse ainsi que de l'acceuil!
alors j'ai Avast comme antivirus, il doit etre a jour car c'est automatique me semble t'il. pour le scan je ne l'ai pas fait, je ne savais pas que c'etait a faire??
je viens donc de le faire (en cherchant un peu car au debut en cliquant sur "demarrer scan" ça marcher pas, il a fallu que je "programme un scan au demarrage" et redemarre donc le pc) bref, ceci fini, moi qui ne m'y connais pas je pense avoir compris ce que j'ai: a ma grande surprise je pense avoir un trojan! svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Sang015
c'etait ecrit 1 fichier infecté (trj)! plusieurs choix m'etait proposé a la fin de l'analyse (reparer, ignorer, mettre en 40aine etc...) je n'ai rien pu faire a part quitter (echap) l'analyse.
lorsque je mettai reparer ou mettre en 40aine on me disais "la reparation n'a pu etre faite" ou "erreur" sympa...
qu'est ce que je fait maintenant pour le virer celui là??! aide-moi. lol
j'ai eté voir sur le lien que t'a mis afin de faire le nettoyage, j'ai vu qu'il y avait SpybotSearch et destroy, que j'ai deja, et fesant tout les jours (depuis plus d' 1 semaine) le nettoyage avec TuneUp utilities je dois faire ça quand meme? quoi exactement?
et ça c'est quoi s'il te plait? un log HiJackThis ?
tu veus que je copie/colle le rapport du nettoyage fait part TuneUp?
je sais pas si c'est ça, ni si je peus le faire mais j'essai.

"Pour les logiciels "en trop" et inutile, difficile de te les indiquer sans avoir la liste sous les yeux."

je sais oui, mais j'arrive pas a faire un copié/collé de tout ce qui est installé dans mes programmes et fonctionnalités, mais bon on verra aprés pour ça je pense ;-)

a trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:26

Re-bonjour xide,
j'espere que c'etait bien ça que tu voulais que je fasse.
en fait j'ai telecharger hijackThis, une fois installé j'ai fait un scan et voici le log (c'est bien comme ça que ça s'appele? lol):

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:22:09, on 30/01/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16764)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msn_sl.exe
C:\Users\lenny\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\Z6YZQE3J\HiJackThis[1].exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://lo.st
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O16 - DPF: {406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0} (Snapfish Activia) - http://www3.snapfish.fr/SnapfishActivia.cab
O16 - DPF: {BA3BAF69-72B1-4BCE-BE96-A4D304EAFBB4} (PhotoBox uploader) - http://assets.photobox.com/assets/aurigma/ImageUploader4.cab?20080723095112
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.5.0_07) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.leaderphoto.com/uploaders/aurigma_4_7/ImageUploader4.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe
--
End of file - 7234 bytes



alors verdict?
ça sert a voir la cause de mes soucis?
c'est bien un cheval de troie que j'ai?
j'espere avoir une reponse de toi d'içi ce soir...
merci d'avance pour ton aide precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:54

Bonjour Bebette47,

Relance HiJackThis, coche les lignes suivantes et "FIX" les avec le bouton.
Redémarre ton PC

Code:
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://lo.st

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
      
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe

RDV dans le "Panneau de configuration" > "Programmes" et désinstalle Eorezo.

Concernant TuneUp, il s'occupe de maintenir le système mais non pas de le désinfecter.
As-tu acheté la version ou utilises tu la démo de TuneUp ?
Si tu ne conserve que la démo, il faudra faire une autre manipulation pour empêcher le lancement des logiciels non souhaités (car ils ne font que ralentir le démarrage du PC)

Branche ta/tes clé(s) USB et disque dur eterne si tu as puis installe tous les logiciels de nettoyage indiqués, chacun nettoie à sa manière, le nettoyage n'en sera que plus efficace.
Lancer les scan les uns après les autres.

Suite à cela, refais un scan avec Avast en choisissant si possible la suppression en cas d'objet infecté.

Effectue un scan en ligne avec Bitdefender ScanOnline

Si cela t'es possible, indique nous le nom du trojan qui pourrait éventuellement être présent.

@ suivre !!

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:09

Re-bonjour xide,

pour te repondre dans l'ordre;
lorsque je relance un scan avec HiJackThis (enfin c'est bien ça que je dois faire pour pouvoir cocher les lignes?)

- comment je fais pour pouvoir les cocher les lignes?
- ça veus dire quoi "Fix" les avec le bouton? quel bouton?

je suis desolé de paraitre un peu be-bete lol (d'ou le pseudo!) mais je veus pas faire n'importe quoi, mal faire et j'y connais rien en informatique...

en ce qui concerne Eorezo, je l'ai deja desinstallé,
quand je retourne dans mes programmes il n'y figure plus,
alors c'est peut-etre un truc en rapport avec ça qui faudrait desinstaller mais quoi??

Pour TuneUp, c'est la version gratuite a l'essai durant 30 jours.
je compte pas le garder ensuite, alors je fais quoi?
je le desinstalle et installe quelque chose du meme genre?
quoi s'il te plait, qui soit bien mais gratuit?

j'ai pas de clé usb, ni de disque dur externe (je sais meme pas a quoi ça ressemble!) j'ai juste le PC avec l'unité centrale, donc pour le nettoyage j'ai juste a lancer les scans.
mais par contre quand tu dis: "Lancer les scan les uns après les autres"
ok, lesquels? avast et HiJackThis ??

j'attend toutes tes reponses avant de me lancer dans tout ça, puis de faire pour finir le scan en ligne avec Bitdefender ScanOnline.

merci,
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:25

Ah oui, et puis j'ai oublier de te dire tout a l'heure.

"Dans TuneUP, il y a une option qui permet d' "Empêcher le démarrage de logiciel au démarrage" > dans "Améliorer les performances"
Ne laisse cochées que les cases qui correspondent à l'antivirus."


j'ai pas trouver ça?!
quand je clic sur performances, y a pas de cases, mais ceci:



Ameliorer les performances

TuneUp Drive Defrag
accelerer le demarrage du systeme et des programmes/
planifier la defragmentation automatique

TuneUp Registry Defrag
reduire l'utilisation de la memoire dans le registre

TuneUp Speed Optimizer
afficher les optimisation rapide/
afficher les propositions du guide pratique des performances/
modifier le profil

TuneUp StartUp Manager
empecher les lancements automatiques de programmes indesirables/
planifier le demarrage automatique d'un programme


je dois aller ou?
"empecher les lancements automatiques de programmes indesirables"?
si oui, ou meme si c'est ailleurs,
je te dirais a ce moment là les choix qui me sont proposés.
ou bien suivant ce que tu me repondra a mon dernier message, pour savoir si je dois desinstaller TuneUp, il n'y aura peut-etre rien a faire?!
a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41

Re Bebette47,

Pour HiJackThis, voici l'EXPLICATION pour cocher les cases et fixer les lignes.

Pour Eorezo, rends toi dans Ordinateur > c:Disque Local > Programmes et supprime le dossier Eorezo si il est présent.

Puisque tu ne conservera pas TuneUp, il faut empêcher le démarrage des logiciels non souhaité au démarrage avec l'utilitaire Windows.

Il faut pour cela faire apparaitre la commande Exécuter dans le menu démarrer svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista. Suis la procédure SUIVANTE.

Il faudra ensuite cliquer sur svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista > Exécuter > Écrire " msconfig " et appuyer sur la touche Enter.

Clic sur l'onglet " Démarrage " dans la fenêtre qui s'ouvre et décoche tout sauf l'antivirus (peut-être plusieurs cases).
C'est l'équivalent de l'option de TuneUp, en gratuit !

Les scans sont à faire avec les logiciels cités au début de ce premier TUTO.

Reviens nous avec le rapport HiJackThis et celui du scan avec BitDefender (bien choisir .txt pour pouvoir coller le rapport ici sans souci).

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

Pour répondre à ton dernier message, utilise les outils :

TuneUp Registry Defrag
reduire l'utilisation de la mémoire dans le registre


Il devient inutile de chercher à empêcher le démarrage avec TuneUp (TuneUp StartUp Manager) puisque tu vas le faire avec Windows.

N'hésites pas à effectuer les optimisations :

TuneUp Speed Optimizer
afficher les optimisation rapide


@ suivre svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:39

bonjour xide,
j'ai commencer par faire ceci:

"Puisque tu ne conservera pas TuneUp, il faut empêcher le démarrage des logiciels non souhaité au démarrage avec l'utilitaire Windows.

Il faut pour cela faire apparaitre la commande Exécuter dans le menu démarrer svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista. Suis la procédure SUIVANTE.

Il faudra ensuite cliquer sur svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista > Exécuter > Écrire " msconfig " et appuyer sur la touche Enter.

Clic sur l'onglet " Démarrage " dans la fenêtre qui s'ouvre et décoche tout sauf l'antivirus (peut-être plusieurs cases).
C'est l'équivalent de l'option de TuneUp, en gratuit !"




première chose, aprés avoir suivi la "procedure suivante" a la lettre,
j'ai 4 raccourcis bureau qui ont disparu (entre autre, mon panneau de configuration, et mes dossiers perso "musiques, images etc...),
comment ça se fait?? comment je fais pour les remetre?

ensuite en cliquant sur " svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista/executer..." le menu n'est plus comme avant, c'est normal ça aussi? il restera toujours comme ça?

la ou il fallait ecrire msconfig, c'etait deja ecrit.

enfin dans la fenetre qui s'est ouverte, j'ai tout decoché (plusieurs cases oui) mais il n'y avait nul part Avast??! alors du coup j'ai rien du tout de coché, là aussi c'est normal que l'antivirus n'etait pas ecrit?

je continue mon "travail" moi, et attend tes reponses qui j'espere me rassureront, surtout en ce qui concerne la case d'avast et mes raccourcis volatilisés ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:07

voici le rapport HijackThis (fait aprés la suppression des lignes):
j'espere que c'etait bien comme ça qu'il fallait que je fasse et non pas un avant et un aprés??!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:05:49, on 31/01/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16764)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msn_sl.exe
C:\Users\lenny\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AQYSNRRM\HiJackThis[1].exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\Windows\system32\msconfig.exe" /auto
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O16 - DPF: {406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0} (Snapfish Activia) - http://www3.snapfish.fr/SnapfishActivia.cab
O16 - DPF: {BA3BAF69-72B1-4BCE-BE96-A4D304EAFBB4} (PhotoBox uploader) - http://assets.photobox.com/assets/aurigma/ImageUploader4.cab?20080723095112
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.5.0_07) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.leaderphoto.com/uploaders/aurigma_4_7/ImageUploader4.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe
--
End of file - 6315 bytes
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:14

Bonjour Bebette47,

la disparition de tes raccourcis dans le menu démarrer ne devrait pas avoir lieu.
J'ai effectué moi-même cette manip et en ai profité pour faire des captures d'écran.

Reprend l'explication, et dans la deuxième image, fenêtre de droite, clic sur "Utiliser les paramètres par défaut" puis coche à nouveau Commande Exécuter.
C'est dans cette fenêtre que l'on peut gérer l'affichage des raccourcis vers les documents du menu Démarrer svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista


Pour ce qui est d'Avast dans msconfig, le nom est peut-être celui de l'éditeur soit Alwil Software. Il devrait apparaitre dans l'onglet Démarrer.
Penser éventuellement à une réparation ou réinstallation d"Avast.

Effectue les scans et dis moi ou tu en est avec les raccourcis/afficahge du menu Démarrer svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) 00DemVista

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:29

Re-bonjour xide,

alors en ce qui concerne la dernière manip' que tu me demande de faire par rapport a mes raccourcis,
je le fait dans un petit moment, et les scans egalement,
car Ad-Aware en a encore pour 1h20 de telechargement apparement...
par contre pour A² free , tu n'aurais pas un autre raccourci pour que je le telecharge car avec celui ci, je ne tombe pas sur une page comme les autres, on l'on me propose directement telecharger encadré en bleu??

bon je reviens tout a l'heure alors,
là mon devoir m'appelle et crie famine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:20

Re,
je m'y remet.
bon alors ça marche pas la manipulation que tu me demande de faire pour mes raccourcis.
ça m'agace... svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Ordi20
je fais en vain ce qui est ecrit (utiliser les parametres par defaut ou meme la toute premiere manip') , mais rien ne reviens!!

pour A² free je peus pas telecharger depuis la page que tu m'as mis en lien, je fais le reste pour le moment peut-etre? et j'attend pour celui là que tu me dise quelque chose.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:27

pour Eorezo ça y est il a debarasser le plancher!
j'ai fait comme tu me disais (ordinateur/disque/programmes)
il est supprimé et est dans ma corbeille, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

je te tiens au courant au fur et a mesure comme tu le vois.
j'ai trouver comment telecharger A²free sur internet (il s'appelle bien autrement a-squared-free?)
mais là j'en ai maaaarrre! et c'est pas fini lol
le telechargement etait suffisement long deja pour que a 15 minutes de la fin, internet plante et le telechargement de meme!! svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Ordi27
pff, obliger de recommencer, j'ai plus qu'a patienter 1h de plus...
a tout a l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

Bonsoir xide,
S'il te plait viens moi en aide, je suis en panique totale!!
j'ai la tete qui va exploser a force de faire des manipulations auxquelles je suis perdue, j'y comprend rien a certains trucs.
alors pour t'expliquer dans l'ordre depuis mon dernier message:
j'ai telecharger tout les logiciels qu'il fallait,
(y compris A² free, que je te disais plus haut)

- j'ai donc tout d'abbord debrancher l'ordi d'internet,
- redemarrer en mode sans echec,
- aprés j'ai fait un scan avec Avast (et comme je te l'avais deja dit une fois, je n'arrive a le faire que si je redemarre le pc: j'ai donc redemarrer),
l'analyse a commencée, resultat:

fichier C:\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Users\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\lenny\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\appdata\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\roaming\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\install-fr[1].exe est infecté par Win32:Spyware-gen [trj]

- j'ai appuyer 1 pour supprimer, une deuxieme analyse a debutée, resultat:

fichierC:\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Users\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\lenny\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\appdata\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\roaming\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\setup-en[1].exe est infecté par Win 32:trojan-gen {other}

- j'ai appuyer 1 pour supprimer a nouveau, nouvelle analyse encore, resultat:

- le pc s'est eteind tout seul au bout de 3/4 d'heure au moins sans que je vois ou ça en etait, on m'a proposer une reparation du demarrage,
puis voulez vous restaurer votre ordi a l'aide de l'outil restauration systeme, sachant que vous ne pouvez pas annuler cette restauration;
donc forcement j'ai cliquer sur restaurer,
tentaive de reparations en cours aprés le clic, puis redemarage,
lorsque l'ecran est revenu c'etait normal et pas en mode sans echec.
- voilà pour le scan avec avast.

ensuite, j'ai eu un probleme pour les scans avec les logiciels.
enfin, pour deux plus exactement, je t'explique.
impossible de retrouver nul part A² free ainsi que Stinger et Ad-Aware-pack.Fr que j'avais telechargés pourtant.
il n'y a avais pas de raccourci bureau et puis comme il me manque des raccourcis sur mon bureau aussi...
alors j'ai chercher a divers endroits (recherches, documents, programmes...) sans les trouver.
je n'ai donc pas pu faire les scans avec eux, c'est grave???

pour les autres,

- Ad-aware, tout etait en anglais, super compliqué, j'espere avoir bien fait, je me suis noté ce que j'ai fait:
your definitions are 1348 days sold. would you like to check for updates now? ok or cancel?
aprés clic sur cancel, performing system scan: 1255 = quarantined (je pense avoir mis en quarantaine 1255 problemes, c'est ça?)
(j'ai fait un copié/collé d'une chose legerement longue!! le log je suppose, mais si tu en a besoin demande moi je l'ai sauvegardé)

- Spybot-search & destroy m'a dit que je n'avait aucuns mouchards, mais il dit toujours ça alors...

- CleanDisk: j'ai cliquer sur Clean aprés avoir tout cocher sauf la 2ème case. resultat:

Difficulties encountered. Do you wish to view the notes?
yes or no? aprés avoir cliquer "No" nouvelle fenetre:
Clean System Notes: 1. Warning - 1 browser windows detected open.
close browser windows before cleaning for better effect.
2 . Cannot create temporary file
- drive C free space not properly Cleaned.
clic sur "ok", a la suite de ça "Quit" comme seul choix.

- Spyware Terminator, ok.

j'ai ensuite redemarrer le pc comme il le fallait,
j'ai reussi a trouver dans option d'internet pour vider les cookies et fichiers temporaires mais pour cookies a conserver, et copié/collé le contenu etc...
heu... là! j'ai rien trouver, je sais meme pas ce qu'il fallait copié/collé.

et puis aprés pour tout le reste je suis completement perdue!!

- dans le menu demarrer/panneau de config: les logiciels qui ne sont pas ou plus utiles a supprimer, j'en sais rien moi! je sais pas ce qu'il faut sortir ou pas??!

- et desactivation/reactivation systeme n'en parlons meme pas lol
j'ai etée dans panneau de configuration, il a fallu qu je clic sur affichage classique pour pouvoir avoir un icone "systeme" comme dans ton tableau (numéroté 2 pour cliquer dessus),
puis en ayant cliquer dessus, aprés c'est pas pareil que toi?!
dommage que je ne puisse pas faire un copié/collé de ce que je vois moi, ou alors une capture d'ecran pour que tu vois (je sais pas comment on fait).

donc voilà il y a pas mal de choses que je n'ai pas reussi a faire toute seule.
j'attend ton message qui m'aidera j'espere.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:46

rectification a un endroit,
peut-etre que tu ne l'as pas remarquer je ne sais pas , mais au cas ou,
j'ai ecris:

"ensuite, j'ai eu un probleme pour les scans avec les logiciels.
enfin, pour deux plus exactement, je t'explique.
impossible de retrouver nul part A² free ainsi que Stinger et Ad-Aware-pack.Fr que j'avais telechargés pourtant.
il n'y a avais pas de raccourci bureau et puis comme il me manque des raccourcis sur mon bureau aussi...
alors j'ai chercher a divers endroits (recherches, documents, programmes...) sans les trouver.
je n'ai donc pas pu faire les scans avec eux, c'est grave???"


c'est pas avec deux logiciels que j'ai eu un soucis,
que je n'ai pu faire les scans, mais bien TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:12

regarde tes Messages Privé STP !!
Clic sur Messagerie dans la barre de menu en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

bon, dernier message pour ce soir car là je sature svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Ordi22
je voulais que pour demain lorsque tu viendrais tu vois mon scan par bitdefender, mais ça marche pas...
je fais tout comme il faut pourtant, ou alors j'empire les choses c'est pas possible autrement?!
jusqu'au telechargement du logiciel, ok, mais au moment de "demarrer l'analyse" une fenetre s'ouvre, je sais plus ce qui est ecrit exactement, mais on me propose "voulez vous demarrer l'analyse quand meme?" je met OUI, et la une nouvelle fenetre arrive avec des curseurs qui montent et on me dit ECHEC, l'ordinateur n'a pu etre analyser ou je sais pas quoi...
etant donner que au moment ou j'ai fait ça, une fenetre de Spyware terminator s'est ouverte, j'ai dit c'est lui qui l'empeche de faire son analyse?! je le desactive le temps que ça se fasse et puis voilà,
mais non, là non plus ça veus pas marcher.

enfin bref,
je te dis a demain j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:20

ça y est xide,
j'ai lu ton Message privé, et je t'y ai repondu.
excuse moi mais je savais pas que j'avais un Mp, rien ne me le signalé,
ou alors c'est moi qui voit (plus) rien.
je ne sais pas ce que je dois voir ou comprendre dans ton message alors j'attend de tes nouvelles et regarderais mes Mp egalement a l'avenir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:19

bonjour à tous
on va rechercher ce trojan, s'il est encore présent, de cette façon
suis ce tutoriel
http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
et poste le rapport obtenu
comme il sera long, tu peux le couper en plusieurs morceaux pour le mettre sur le forum
je te demande ce rapport car toutes les manips (utiles en soi) que tu as faites ont "vidé" ton rapport hijack this et rien n'est visible dessus désormais...ce rapport va nous donner un état des lieux complet de ton Pc et tu pourras ainsi dire quels programmes tu veux ou pas conserver ensuite.
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Nature02
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:36

Bonjour Xide,
et bonjour a toi egalement chrifleur,
comme m'a demander de le faire xide hier soir (ou plutot cette nuit!) demarrage sans echec, puis scan avec malwarebyte antimalware,
ceci fini, voici le log:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1712
Windows 6.0.6000

01/02/2009 10:21:02
mbam-log-2009-02-01 (10-21-02).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 158589
Temps écoulé: 32 minute(s), 38 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6ca49fdd-4aeb-4f08-a394-c0a1f82caa16} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b499d34e-58ef-4927-ab9f-7af52b2c4c82} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchased Products (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\WinPCDoctor (Rogue.WinPCDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\lenny\AppData\Roaming\winpcdoctor (Rogue.WinPCDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\lenny\AppData\Roaming\winpcdoctor\Logs (Rogue.WinPCDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\lenny\AppData\Roaming\winpcdoctor\Logs\update.log (Rogue.WinPCDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.


lorsque l'on me donnais les elements infectés, ils etait cochés deja et je les ai "supprimer" , ils ont etés mis en quarantaine je pense?
c'est tout ce qu'il faut faire?

Chrifleur,
je fait ça immediatement et poste en suivant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:50

et voilà Chrifleur:

Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by lenny at 2009-02-01 10:40:27
Microsoft®️ Windows Vista™️ Édition Familiale Premium
System drive C: has 149 GB (64%) free of 233 GB
Total RAM: 1022 MB (33% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:41:03, on 01/02/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16764)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
C:\Users\lenny\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\lenny.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://lo.st
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LogMeIn GUI] "C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O16 - DPF: {406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0} (Snapfish Activia) - http://www3.snapfish.fr/SnapfishActivia.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {BA3BAF69-72B1-4BCE-BE96-A4D304EAFBB4} (PhotoBox uploader) - http://assets.photobox.com/assets/aurigma/ImageUploader4.cab?20080723095112
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.5.0_07) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.leaderphoto.com/uploaders/aurigma_4_7/ImageUploader4.cab
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: LogMeIn - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
--
End of file - 6935 bytes
Revenir en haut Aller en bas
bebette47
Habitué



Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : aquitaine
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:51

======Scheduled tasks folder======
C:\Windows\tasks\Maintenance en 1 clic.job
C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{0F93856A-38B2-49CF-B0F6-3F322F9DB337}.job
======Registry dump======
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}]
Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll [2006-10-22 62080]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
Spybot-S&D IE Protection - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll [2008-01-28 1554256]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}]
EoBho Class
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
SSVHelper Class - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll [2008-06-10 509328]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2007-09-20 328752]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}]
Google Toolbar Helper - c:\program files\google\googletoolbar1.dll [2009-01-20 1204224]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}]
Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll [2009-01-12 657904]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - &Google - c:\program files\google\googletoolbar1.dll [2009-01-20 1204224]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"LogMeIn GUI"=C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe [2008-07-24 63048]
"BDMCon"=C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe [2007-04-02 290816]
"BDAgent"=C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe [2007-03-26 69632]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"msnmsgr"=C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [2007-10-18 5724184]
"Sidebar"=C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe [2008-01-09 1232896]
"ehTray.exe"=C:\Windows\ehome\ehTray.exe [2006-11-02 125440]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher]
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe [2008-10-15 39792]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}]
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\ISUSPM Startup]
C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe [2005-02-16 221184]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\msnmsgr]
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [2007-10-18 5724184]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\NeroFilterCheck]
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Picasa Media Detector]
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe [2008-08-21 443968]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\snpstd]
C:\Windows\vsnpstd.exe []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SpybotSD TeaTimer]
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe [2008-01-28 2097488]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SweetIM]
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe [2007-08-12 103712]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\swg]
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [2007-06-17 68856]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\TQ566808]
E:\Setup.exe []
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^ProgramData^Microsoft^Windows^Start Menu^Programs^Startup^HP Digital Imaging Monitor.lnk]
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\DIGITA~1\bin\hpqtra08.exe [2007-01-02 210520]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^ProgramData^Microsoft^Windows^Start Menu^Programs^Startup^Outil de mise à jour Google.lnk]
C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOOGLE~1.EXE [2008-10-24 161264]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"RunStartupScriptSync"=1
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
"RunStartupScriptSync"=1
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoDriveAutoRun"=
"NoDriveTypeAutoRun"=
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe"="C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe:*:Enabled:BitTorrent"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{da838856-0aae-11dc-814b-00112ffc0b26}]
shell\AutoRun\command - ie.exe
shell\explore\command - ie.exe
shell\open\command - ie.exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)   svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp, on peus m'aider? mon ordi plante,rame, bloque.(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ordi rame!!...[RESOLU]
» Mon ordi plante et redémarre tout seul
» mon ordi se bloque
» ordinateur qui rame a fond (resolu)
» pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: