Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filtoche
Un peu connu
filtoche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : quimper bzh
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU]   pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

Bonjour,j'ai un copain qui a voulu démarrer son pc et l'écran se bloque au niveau des renseignements qui apparaissent au début avant le lancement d'xp.On lui demande de faire ctrl+alt+suppr pour redémarrer mais le résultat est le meme.Tout le reste du clavier est invalide.Le pc est planté!Comment peut on faire pour le dépanner?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: ON   pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:10

Salut Filtoche

* je crois que ce post devrait etre dans la partie WINDOWS 2000 ET XP

- Quel type d'ordi ton ami possede-t-il? A-t-il le cd d'instaltion d'xp

- Est ce que c'est un message bleu comme ceci...

pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Bleueh2

Si c'est l'erreur qu'affiche l'ecran de ton ami, c'est qu'il a de serieux ennuie (en francais). Ce genre d'erreur est généralement causé par un pilote qui a lancé une opération illégale ou provoqué une exception non permise. La seule chose que ton ami peut effectuer dans ce cas est de redémarrer sa machine avec le risque de perte de données due à la fermeture incorrecte de Windows, et c'est ce qu'il a surment du faire...

- Si c'est bien cet erreur...il y a pas beaucoup de chance que ton ami retrouve ces données et fichiers...j'ai deja eu ce probleme a cause que je fermais ma machine avec le boutons ON/OFF, alors cette erreur est aparu et lorsque j'ai voulu reinstaler, j'avais remarqué que mon disque dur etait vide....

Reecrit nous vite... pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
filtoche
Un peu connu
filtoche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : quimper bzh
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: pc planté   pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

Bonjour ami ding.Le copain en question possede bien son pilote pour xp.Pour son ordi,je ne sais ce que c'est mais je peux me renseigner.Il n'a pas de message d'erreur particulier ormis cette phrase:MANQUE NTDLR.En bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU]   pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:33

AMHi Filtoche,
NTLDR.DLL est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de windows XP de charger le "kernel" , c'est-àdire le noyau,du système
Le plus simple pour réparer ton système:
- Démarrez en appuyant sur la touche F10, et ensuite accédez à la console de récupération.
- A l'invite de commande de la console de récupération tapez "fixboot C:" et ensuite sur entrée.
Il ne te reste plus qu'a redémarrer. Si ça ne marche pas, on essayera autre chose
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
filtoche
Un peu connu
filtoche


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : quimper bzh
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: pc planté   pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:56

Merci pour le conseil,c'était ca.Mon copain vous remercie et j'espére pour ma part pouvoir contribué un jour au forum de part mes connaissances si petites soit elles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU]   pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc planté pour manque du fichier ntldr.dll [RÉSOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque System32\hal.dll (RÉSOLU)
» Manque de mémoire virtuelle !...[RESOLU]
» ouvrir un fichier MSN ? (RÉSOLU)
» Fichier et mot de passe...[RESOLU]
» Creér un fichier .reg [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: