xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Ventilo à fond en sortie de veille....... Ven 17 Juin - 21:30 | |
| Bonjour à tous,
J'ai trouvé un problème, par mégarde, je m'explique.
J'ai un nouveau clavier, avec une touche de mise en veille mal placée, il m'arrive d'effectuer une pression dessus en bougeant le clavier, et donc le PC se met en veille. Pas de problème pour la sortie de veille, tout se remet en place rapidement, mais une chose change et un reboot est nécessaire. Les ventilateurs, très discrets, sauf quelques secondes au démarage et à l'extinction ou ils sont à plein régime, tournent à fond pendant la préparation de veille, puis ralentissent. A la sortie de veille, il se mettent à fond, mais ne réduisent pas !!!!
Je n'utilise jamais le mode veille, et je n'ai pas réussi à désactiver la touche du clavier.
Merci de votre attention.
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 15:24, édité 1 fois | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Ventilo à fond en sortie de veille....... Sam 18 Juin - 8:21 | |
| salut xxide, S'agit-il d'une veille prolongée ? Et les ventilos qui s'affolent un peu finissent-ils par se stabiliser ? | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Ventilo à fond en sortie de veille....... Sam 9 Juil - 4:16 | |
| Bonjour, Du nouveau Apparement, ce serait speedfan qui ne supporterait pas la sortie de veille. C'est lui qui se retrouve à 100% alors que le réglage par défaut , au démarrage, et de 40%. La solution, en sortie de veille, baisser les valeurs dans le panneau de speedfan. Je reste preneur d'info pour désactiver complètement les mises en veille ainsi que la touche sur le clavier(touche non réglable à partir du "panneau de configuration" > "clavier"). Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventilo à fond en sortie de veille....... | |
| |
|