Eddy ici,
1 petite question, pour le fameux Windows Vista, dans toutes mes recherches, j'ai vu que cette plateforme sortira en Europe en janvier 2007 et j'aimerais l'utiliser mais on marque que cette plateforme va avoir son coeur bien mieux protégé que nos autres OS de Windows et que celle-ci va créer des dissiers virtuels qui permettront 1 indexation beaucoup + rapide lors des recherches d'images, de fichiers, de musiques, etc.. et aussi qu'elle sera bien mieux protégée contre les virus et qu'elle sera beaucoup plus rapide pour les applications, internet etc... et aussi que lorsque l'on désinstallera 1 programme, le registre sera complètement nettoyé, il ne restera plus aucun fichier orphelin; et j'ai entendu qu'il ne faudrait que 4 secondes maximum pour être dans le bureau et aussi 4 secondes max pour arrêter le PC.
Pourriez-vous me dire si c'est bien cela pour ceux qui possèdent déjà cette plateforme comme par exemple au Canada ou USA ou Japon,... car en Europe, moi en Belgique elle n'est toujours pas sortie. (Pour les 4 secondes max. G entendu parler que ça serait de la mémoire cache qui permettrait cette rapidité? Et qu'il faudrait au moins 1Gb de RAM et voir même 2 Gb de RAM pour pouvoir utiliser cette plateforme??
Merci de me tenir au courant.
Eddy.