flora Apprenti expert
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Jeu 7 Jan - 21:10 | |
| Bonsoir bonne année à tous. Ce sujet a été soulevé par poitevine aussi je reviens vers vous afin de le compléter avec les questions que je vais poser. J'ai Vista sur un portable Packard Bell acheté en août 2008 je souhaite passer à Windows 7 pour aider une amie qui débute en informatique. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau et j'ai imprimé le rapport (6 pages) tout est compatible je dois juste désinstaller 4 logiciels que je pourrais ensuite réinstaller (Adobe Shockwave ATI x3) Je dois aussi faire un tranfert des fichiers Démarrer taper tranfert de fichiers et paramètres etc.. Voilà mes questions j'ai commencé mais je n'ai pas continué de peur de ne pas pouvoir revenir en arrière car je ne sais pas sur quel support enregistrer mes fichiers je ne possède pas de disque dur externe es-ce qu'un ou plusieurs Dvd peuvent le remplacer? Que doit dit il rester après ce transfert ? le contenant et le contenu ou seulement le contenant ? Dans ce dernier cas pourquoi ne pas vider tous les dossiers? J 'ai 3,0 GO de mémoire Ram il en faut 1 GO. J'ai 209,3 d'espace libre il en faut 16 GO pour le windows 7 32 bits Vitesse de l'UC 1,8 GHZ vitesse requise 1 GHZ Es-ce que mon ordi ne va pas sous Windows 7 ramer lentement?? Merci pour votre aide et vos réponses | |
|