Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mise à niveau de Vista vers Windows 7

Aller en bas 
AuteurMessage
flora
Apprenti expert
flora


Nombre de messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Empty
MessageSujet: Mise à niveau de Vista vers Windows 7   Mise à niveau de Vista vers Windows 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

Bonsoir bonne année à tous.

Ce sujet a été soulevé par poitevine aussi je reviens vers vous afin de le compléter avec les questions que je vais poser.

J'ai Vista sur un portable Packard Bell acheté en août 2008 je souhaite passer à Windows 7 pour aider une amie qui débute en informatique.

J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau et j'ai imprimé le rapport (6 pages) tout est compatible je dois juste désinstaller 4 logiciels que je pourrais ensuite réinstaller (Adobe Shockwave ATI x3)

Je dois aussi faire un tranfert des fichiers Démarrer taper tranfert de fichiers et paramètres etc.. Voilà mes questions j'ai commencé mais je n'ai pas continué de peur de ne pas pouvoir revenir en arrière car je ne sais pas sur quel support enregistrer mes fichiers je ne possède pas de disque dur externe es-ce qu'un ou plusieurs Dvd peuvent le remplacer?

Que doit dit il rester après ce transfert ? le contenant et le contenu ou seulement le contenant ?
Dans ce dernier cas pourquoi ne pas vider tous les dossiers?

J 'ai 3,0 GO de mémoire Ram il en faut 1 GO.
J'ai 209,3 d'espace libre il en faut 16 GO pour le windows 7 32 bits
Vitesse de l'UC 1,8 GHZ vitesse requise 1 GHZ

Es-ce que mon ordi ne va pas sous Windows 7 ramer lentement??

Merci pour votre aide et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à niveau de Vista vers Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista!
» Sortie de Windows Vista ?
» Windows Vista Service Pack 1
» Mise en oeuvre du fax intégré de windows
» Clé pour Windows Vista Ultimate en 64 bits ? (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: