lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: probléme avec avast Mar 23 Jan - 6:45 | |
| bonjour ; j'avais norton anti virus qui est arrivé en expiration donc je l'ai changer par avast mais ce n'est plus possible mon pc rame a fond depuis je ne peut plus ouvrir de page j'attend 2 minutes pour mes messages jattend aussi ; j'en peut plus trouver moi autre chose merci. Jai un windows xp media center 2G de ram et 2Ghz tout neuf . | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: probléme avec avast Mar 23 Jan - 10:10 | |
| Bonjour Lolottepz,
Même en utilisant la méthode classique "Ajout/suppression de programme", Norton n'est jamais parfaitement désinstallé, loin de là.
Il y a 2 solutions :
Manuelle : nettoyer la Base de registres de toutes les clés faisant référence à Norton et à Symantec puis supprimer les répertoires et fichiers restants présents sur le disque.
Automatique :
télécharger l'outil de désinstallation cez Symantec, ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Tenez-nous au courant. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: probléme avec avast Mar 23 Jan - 10:30 | |
| bonjour a tous , ah ce Norton c toujours une plaie et il s'inscruste partout , en temps normal il fait ramer les pc mais en conflit c pire. voici un topic de référence supplémentaire pour t'aider a désinstaller norton , j'étais en 1ére ligne a l'époque. ICI | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: probléme avec avast Mer 24 Jan - 5:44 | |
| Bonjour lolottepz, Les solutions proposées sont excellentes. En voici une autre que je qualifierais d'originale. Tu fais une restauration de système à une date où tu avais Norton (même expiré) Et ensuite, tu suis la méthode de Monsieur Yora_senior avec l'outil de désinstallation de Symantec. N'installe pas d'autre antivirus tant que toutes les entrées de Norton ou Symantec ne sont pas complètement supprimées. Commence donc par une restauration et ensuite, l'outil de Monsieur Yora_senior et ensuite, clic sur le mot ICI de l'AHMi xp4. Quand ton ordi sera débarrassé de tout ce qui se rapporte à Norton et Symantec, tu installeras Avast et c'est garanti que ton ordi va rouler très bien car 2 Go de Ram ce n'est pas rien. Il faut bien lire et suivre tout ce qui est conseillé dans les liens donnés. Très AMHicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme avec avast | |
| |
|