yva781 Déjà bien connu
Nombre de messages : 29 Localisation : yvelines sud Réputation : 0 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: problème avec Avast antivirus Lun 29 Mai - 18:35 | |
| bonsoir à tous... jusqu'ici tout allait bien les mises à jour quasi-quotidiennes se font automatiquement... or aujourd'hui un onglet rouge m'avertit que cela ne passe pas et une fenêtre s'affiche: Information à propos de la mise à jour en cours : Dernière erreur trouvée : Aucun serveur ne peut être choisi pour le téléchargement (de 0).
Temps total : 3 sque dois-je faire ?? merci et bonne soirée.... | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: problème avec Avast antivirus Sam 25 Nov - 22:52 | |
| salut Yva..., La question est très ancienne.. et je suppose que depuis, tu as surmonté la difficulté... A mon avis, cela pouvait n'être qu'une non-disponibilté passagère des serveurs sollicités pour la mise à jour. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: problème avec Avast antivirus Dim 26 Nov - 6:30 | |
| Salut ami Hourrrah, Mais comment se fait-il que ce message m'a échappé? Désolé. Je connais bien la réponse à donner pourtant... Je faisais bien le tour de tout le site à tous les jours. Il faut croire que je ne le voyais pas, ce message. Bonne journée! Très amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec Avast antivirus | |
| |
|