Bonjour Hourrrah
J'ai désinstallé correctement cette fois-ci RegCleaner. Par contre je n'arrive pas à accéder à l'anti virus en ligne de Sécurer. J'essaierai à nouveau en fin de soirée.
Voici la réponse du service technique d'Avast suite au problème cité.
Cher client,
il y a des fichiers verouilles par le systeme d´eploitation, d´autres
sont dans les archives proteges par un mot de passe, etc. Ces
fichiers ne peuvent pas etre scannes - c´est normal. Je vois parmi
les fichiers non-scannes les quarantines du Spybot S&D et Ad-Aware,
un exemple parfait des archives proteges par un mot de passe.
D´autres fichiers me sont inconnus, mais vous pouvez modiffier la
taile des champs dans le fenetre du resultat pour voir le chemin
(path) vers ces fichiers, aussi que le raison d´impossibilite de
scanner. Ainsi, vous pouvez mieux juger si il y a un danger.
Je vois aussi les problemes avec la quarantine, et les problemes de la
mise a jour. je recommende de uninstaller avast!, le reinstaller, puis
permettre tous ses services dans votre pare-feu.
Je m'en occuperai ce soir et te tiens au courant.
Cordialement