chrifleur Modérateur
Nombre de messages : 686 Age : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: encore Access résolu Mer 1 Nov - 14:33 | |
| bonjour une amie a un problème que je ne sais pas résoudre elle a une petite base de bonnées Access et elle a voulu la transférer par CD sur son portable afin de pouvoir y travailler. Or la BD s'ouvre en lecture seule, comment faire pour qu'elle puisse y travailler? merci de votre aide
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 8:47, édité 1 fois | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: encore Access résolu Mer 1 Nov - 15:17 | |
| Bonjour Chrifleur,
Les fichiers gravés sur CD ont par défaut l'attribut "lecture seule".
Une fois copiés sur le disque, par le poste de travail ou l'Explorateur Windows clic droit sur le fichier puis "Propriétés" et décocher la case "Lecture seule".
Amicalement. | |
|
chrifleur Modérateur
Nombre de messages : 686 Age : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: encore Access résolu Mer 1 Nov - 15:19 | |
| merci je n'y avais pas pensé je le lui dis et problème résolu j'espère | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: encore Access résolu Mer 1 Nov - 17:29 | |
| Bonjour Monsieur Yora_senior,
Si c'était seulement et toujours des "problèmes" comme celui-ci ce serait amusant et tellement simple, n'est-ce pas?
Vous êtes habitués à des manipulations légèrement (beaucoup) plus complexes. lolllll
Bonne journée!
Très amicalement | |
|
chrifleur Modérateur
| Sujet: Re: encore Access résolu Jeu 2 Nov - 8:50 | |
| bonjour à tous désolée de vous avoir ennuyé avec un problème aussi simpliste, mais j'avais pensé à tout, problème de sècurité, de fichier corrompu, sauf à ce qui "crevait" les yeux!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? merci Monsieur Yora_Senior de m'avoir aiguillée dans la bonne voie!! | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: encore Access résolu Jeu 2 Nov - 9:49 | |
| Bonjour Chrifleur,
Il ne faut surtout pas être désolée. Cela peut arriver à tout le monde de ne pas penser tout de suite à la solution la plus simple, et je ne suis pas une exception.
Et puis comme le dit Richard1, heureusement qu'il n'y a pas que questions complexes.
Alors, en cas de besoin, n'hésitez pas. J'en profite pour vous dire que j'avance en ce qui concerne votre base de données et je vous adresseri bientôt les modifications.
Bonne journée. Amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore Access résolu | |
| |
|