Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sauvegarde automatique de ma base access

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

sauvegarde automatique de ma base access Empty
MessageSujet: sauvegarde automatique de ma base access   sauvegarde automatique de ma base access Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

Bonjour à tous,
J'ai une base access qui reste ouverte toute la journée dans mon magasin (Windoxs XP et Access 2003)
Qui pourrait me proposer une routine (windows ?) qui m'en ferait une sauvegarde automatique sur une clé USB qui serait réclamée à l'écran ?
L'idéal serait de faire cette copie à heure fixe, par exemple 12h et 19h. Je pourrais l'associer à une fermeture, copie, puis réouverture automatique de la base. Peut-être, mieux encore, la lier à la coupure du PC. On l'éteint tous les soirs à 19h. On pourrait aussi faire de même à 12h 30, avant la pause déjeuner.

D'avance un grand merci
Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
sauvegarde automatique de ma base access
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» execution automatique
» conseils base de données
» connexion automatique de thunderbird
» Créer une base de données? [Résolu]
» probleme d'ouverture automatique de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: