| Petit problème au nivau des cookies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles Plus tout à fait nouveau..
Nombre de messages : 7 Localisation : Matemale Pyrénée.Orientale Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Petit problème au nivau des cookies Lun 22 Mai - 9:46 | |
| Bonjour à tous le monde
Voilas che chercheune personne qui pourrez m'expliqué ce petit problème j'ai plusieur site je les ouvre tous sauf 1 voilas c'est un forum et se Week-end j'ai tous regardé l'antivirus ,le parre feux, toutes les protection qûi pourré bloquer l'ouverture de ce site jusqu'au cookies.
A lor s quand je clique sur le lien ou que je le mette dans le naviguateur internet , internet le cherche et il me renvoie sur une pages " Impossible d'ouvrir cette pages " je ne sais plus quoi faire. J'ai contacter la personne qui la fais on na tous fais ansi avec des amie qui y sont aussi.
Pourriez vous m'aider a resoudre se problème je vous remercie ça serai simpas . A bientot
Cordialement
Gilles | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Petit problème au nivau des cookies Lun 22 Mai - 16:51 | |
| bonjour gilles, j'ai un peu de mal a te déchiffré et je comprend pas si tes amies arrivent a ouvrir la page du forum ou non as- tu un 2éme navigateur pour tester l'ouverture de ce forum et donne nous le lien pour que l'on teste de chez nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Matemale Pyrénée.Orientale Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: aide pour ce site Lun 22 Mai - 17:03 | |
| Bonsoir xp4
voilas impossible d'ouvri se lien : http://forum-des-lions.forumpro.fr/ avec internet exploreur et mon fournisseur internet wanadoo j'ouvre tous le autre site ( personnel et ainsi dessuite ) sauf ce lien. par contre j'ai " Mozilla Firefox"je ne l'ai pas encore configurer comme deuxième navigateur tous marché bien et la il ya 5 jour que je ne peu plus y rentré meme pas jusqu'a la page pour ce logué. merci de ton n'aide
@ plus
Gilles | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Petit problème au nivau des cookies Lun 22 Mai - 17:26 | |
| re gilles,
je te confirme que ce forum fonctionne sur mes 2 navigateurs, as-tu modifié l'accés au cookies dans les options confidentialité de IE soit en rentrant directement l'adresse ou en diminuant le filtrage. essai de réinstallé firefox tu n'auras peut etre pas ce probleme d'ouverture avec! | |
|
| |
| Sujet: re bonsoir Lun 22 Mai - 17:48 | |
| j'ai fais tous ça bon je vais re installé firefox je te remercie
@ plus
Gilles | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Petit problème au nivau des cookies Lun 22 Mai - 20:47 | |
| tiens nous au courant......... | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Petit problème au nivau des cookies Lun 22 Mai - 22:25 | |
| salut gilles, Pour moi, pas de problème de connexion à ton site.. A noter cependant et seulement un effet de transparence ou de filigrane en arrière- plan... C'était peut-être la plate-forme forumpro.fr qui était provisoirement défaillante pour cause de maintenance ou autre.. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
| Sujet: salut Mar 23 Mai - 8:53 | |
| Bonjour
je vais regarder encore ne fois aujourd'huit et je vous tien au courant je vous remercie pour votre aide
@ plus
Gilles | |
|
| |
Chouky Expert
Nombre de messages : 642 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Petit problème au nivau des cookies Mar 23 Mai - 11:37 | |
| Bonjour à tous j'ai pas de pas de soucis non plus, pour ouvrire ton site Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème au nivau des cookies | |
| |
|
| |
| Petit problème au nivau des cookies | |
|