| Windows live spaces, petit problème... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Windows live spaces, petit problème... Mer 23 Aoû - 7:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Donc je possède Windows live messenger et possède également un windows live spaces (à ne pas confondre avec "myspace"). Voici mon problème, je ne peux pas visualiser mon "windows live spaces", je peux l'éditer, publier des billets etc... mais des que je fais "afficher mon espace perso" : Impossible de visualiser mon espace... et pour tant j'arrive à voir les espaces d'autres personnes... Merci pour votre aide! Amicalement | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Windows live spaces, petit problème... Mer 23 Aoû - 8:43 | |
| Hugh! As tu essayé d'y accéder en coupant firewall et antivirus...le temps de verifier qu'ils ne sont pas en cause? Sinon, tu peux toujours supprimer (à fond!) windows live spaces et le réinstaller, parfois ça suffit. wôAShamanMan! | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Windows live spaces, petit problème... Jeu 24 Aoû - 7:21 | |
| HughWebfox! Merci de ton aide. Donc, pare feu et antivirus désactivé le problème persiste... - Citation :
- Webfox : Sinon, tu peux toujours supprimer (à fond!) windows live spaces et le réinstaller, parfois ça suffit.
Mais en supprimant totalement mon espace perso... penses-tu que je pourrais de suite me réinscrire sous le même nom... Par exemple : si aujourd'hui mon adressse est http://aaaa.spaces.live.com je le supprime et réouvre un espace perso (dans la journée) sous le même nom http://aaaa.spaces.live.com Est-ce possible? Merci wôAàtoi! | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Windows live spaces, petit problème... Jeu 24 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas ce programme mais s'il te faut un mot de passe, tu seras reconnu et tu pourras utiliser le même nom d'utilisateur avec le même mot de passe.
De plus, ce site a probablement une section pour les FAQ. À lire peut-être.
C'est ma suggestion.
Bien cordialement | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Windows live spaces, petit problème... Ven 25 Aoû - 6:30 | |
| HughShaman!
Je croyais que windows live spaces était un prog. supplémentaire de windows live messenger. Il n'en ai rien, apparement pour te "loguer" depuis internet il te suffit d'avoir un compte Hotmail. Donc si tu désinstalles en profondeur windows live messenger (aide toi de Regseeker) et le réinstalles ensuite pour essai ton adresse live messenger et ton mot de passe (comme le dit Richard1 plus haut!) n'auront pas changés. Essayes donc cette maigre solution qui peut-être portera ses fruits.
WôAsuivre! | |
|
| |
shaman Apprenti expert
| Sujet: Re: Windows live spaces, petit problème... Jeu 31 Aoû - 10:09 | |
| Hugh Richard1 et webfox Le problème est résolu...
Apres avoir comme conseillé supprimé mon compte et recréé de suite... Le problème a persisté... en entrant dans l'édition d'un billet j'ai constaté qu'on ne pouvait plus mettre des images au milieu des articles... Or j'en avais plus d'une et le problème venait de là... il suffit de les mettres en bas de l'articles pour résoudre le problème...
Merci pour votre aide!
WÔabonnejournée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows live spaces, petit problème... | |
| |
|
| |
| Windows live spaces, petit problème... | |
|