shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Petit problème avec msn Hotmail (RÉSOLU) Lun 10 Avr - 13:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Donc ce problème est lié avec l'ouverture de fenêtres à partir de msn hotmail...
Je m'explique par exemple lorsque j'ai une notification de réponse au Forum il y a un lien qui m'invite à voir la réponse. Je clic une nouvelle fenetre s'ouvre mais sans la barre d'outil... Que faire?
Voici le javascript si cela peut aider : javascript:ol('http://l'adressesouhaitée);
Merci de votre aide | |
|
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Petit problème avec msn Hotmail (RÉSOLU) Lun 17 Avr - 17:10 | |
| Bonjour à tous!
Donc après avoir désinstallé MSN avec tout ces composant, rien n'a bougé... J'avais donc laissé tombé... et ce soir! Comme de par nazar : cela marche parfaitement.... Ceci devait donc être un bug de hotmail.
Cordialement | |
|
shaman Apprenti expert
| Sujet: Re: Petit problème avec msn Hotmail (RÉSOLU) Jeu 20 Avr - 20:56 | |
| Bonsoir! Rectification, je sais d'où vient le problème. Tout est dans Kério, en fait il ne faut pas cocher la case "Bloquer les fenêtres volantes" Ainsi le problème est réglé... Cho! | |
|
kevix31 Apprenti expert
Nombre de messages : 246 Localisation : derriere toi regarde bien ! Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème avec msn Hotmail (RÉSOLU) | |
| |
|