Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:26

Bonjour a tous...
je viens de faire une mise a jour de KPF(4.1.3/4.2.0)et depuis,j'ai des fenetres bloquées avec le méssage"ad blocked by KPF",cela me bloque aussi l'accès a certains sites et notament a certains forum.
Merci de m'aider a débloquer tous cela!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:17

salut FRANTZTHEFRANTZ,
Je pense que cela tient à de nouvelles fonctionnalités dans la nouvelle version de KPF.
A priori, cela passe par des autorisations d'accès à donner pour des programmes ou pour des sites.
Il se dit beaucoup, par ailleurs, quil y avait beaucoup de bogues, en version beta et même en pré-exploitation. Evil or Very Mad
Il est toutefois raisonnable de penser que ta version actuelle a été notablement assainie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:02

bonsoir,hourrah,merci de ta réponse;sachant cela,je pense que je vais désinstaller cette version 4.2.0 et ré-installer la 4.1.3 qui ne me posait pas de problème.Il y a quelque chose de particulier a savoir pour désinstaller KPF ??
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:18

Re...FRANTZTHEFRANTZ,
1) Avant de te lancer dans cet exercice, arrange-toi pour pouvoir enchainer avec la réinstallation de la précédente version. Est-ce que tu as le fichier nécessaire à portée de la main. ?
2) va sur msconfig (démarrage) et décoche toutes les lignes qui concernent KPF..regarde bien..il y en a plusieurs.. (voir surtout la colonne centrale: commandes)
3) coche mode sélectif et sort de msconfig (après avoir cliqué sur appliquer)
4) redémarre le PC... réponds que tu ne veux pas de question à propos du mode sélectif s'il y a une boîte qui te le demande.
5) ne te connecte surtout pas à internet.
6) désinstallation avec ajout-suppr- du paneau de config.
7) puis, si tout s'est bien passé, réinstallation de la version précédente...
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:58

Bonsoir Hourrah.
Voila,c'est fait,j'ai suivis ta procédure,j'ai desactivé en plus la ligne qui concernait KPF dans services.msc,désinstallé la version 4.2.0,nettoyé les dernières traces dans C\programes files et C\windows\temp,nettoyé le registre avec JV 16 et regseeker,verifié que le registre etait propre dans regedit(a la main) et réinstallé la version 4.1.3.Je n'ai plus de bloquage,pour l'instant,tout a l'air stable,car juste avant de faire cette réinstallation,j'ai eu un plantage sévère avec écran noir puis le méssage"windows n'a pas été démarré normalement" etc,etc...
Je met cela sur le compte de la version 4.2.0 car tout allait bien avant.
Merci pour ton aide très efficace.
Bon week-end(ou bonne vacances selon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:18

re..FRANTZTHEFRANTZ,
Je pense que cela doit être OK maintenant.
NB, toutefois, quant à la nouvelle version, qu'une installation par-dessus la version précédente peut déstabiliser KPF utilisé pour un usage personnel.
Bon week-end (ou bonnes vacances, selon..) à toi aussi.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:28

Ok,c'est bien noté,mais je vais garder la version 4.1.3;je viens de faire un tour sur differents site,je n'ai plus de problème.Et puis quand ca marche...
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)   problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de bloquage avec KPF 4.2.0 (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec RegCleaner [RESOLU]
» probleme avec ma carte son (resolu )
» gestion de la commande exécuter ? (RÉSOLU)
» Problème avec le lecteur CD-DVD ! (RESOLU)
» probleme avec thunderbird(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: