| petit probleme mes enervant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasse Apprenti expert
Nombre de messages : 191 Localisation : victoriaville Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: petit probleme mes enervant Dim 19 Oct - 18:42 | |
| bonjour voila quand je vais dans enregistré dans mes dossiers et mes sous dosiers aussi celui si se ouvre en envers ses a dire non pas de a-z mes de z-a j'espere que vous compredrez ses en envers mes juste dans mes dossiers si je vais dans mes document ses ok j'ai du faire une manipulation ?? mes je ne sais pas quoi je voudrais remettre en lettre alphabetique ok j'ai essayer différante chose mes je ni arrive pas merci der votre attention | |
|
| |
Taz6700 Apprenti expert
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2 Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Dim 19 Oct - 18:53 | |
| Bonjour, Si j'ai tout compris, l'ordre de tes dossiers (ou fichiers) est dans l'ordre inverse... Pour remettre dans le bon sens, clique droit dans le dossier / trier par...> nom (clique dessus, même si c'est déjà sélectionné) et ça devrait inversé l'ordre. En espérant t'avoir aidé, Taz | |
|
| |
chasse Apprenti expert
Nombre de messages : 191 Localisation : victoriaville Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity Système d'exploitation, service pack: Windows 7
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Dim 19 Oct - 18:56 | |
| bonjour quand j'y vais directement ses pas inverser ses quand je passe par enregistrer sous ses tu la meme manipulation?? merci - Taz6700 a écrit:
- Bonjour,
Si j'ai tout compris, l'ordre de tes dossiers (ou fichiers) est dans l'ordre inverse...
Pour remettre dans le bon sens, clique droit dans le dossier / trier par...> nom (clique dessus, même si c'est déjà sélectionné) et ça devrait inversé l'ordre.
En espérant t'avoir aidé,
Taz | |
|
| |
chasse Apprenti expert
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Dim 19 Oct - 20:47 | |
| bonsoir ses encore moi j'ai fais se que tu ma dit ca fonctionne mes je dois le refaire tout les fois cela ne rete pas en place j'ai essayer de actualiser et cela ne rete pas non plus donc a toute les fois que je vais pour enregistrer sous: je dois recommencer la nouvelle manipulation j'aimerais avoir un truc pour que sa reste comme il faut merci | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Lun 20 Oct - 10:35 | |
| Bonjour amHie Chasse et amHi Taz, Chasse, clic sur " Démarrer" > " Panneau de configuration" > " Options des dossiers" > Onglet " Affichage" La ligne indiquée ci-dessous est-elle cochée ? Tiens nous informé !!! | |
|
| |
chasse Apprenti expert
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Lun 20 Oct - 17:35 | |
| bonjour xide je suis aller ou tu ma dit cela etais deja cocher je l'ai oter et recocher cela a l'air d'etre ok je t'en reparle merci a toi | |
|
| |
chasse Apprenti expert
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Lun 20 Oct - 18:00 | |
| re bonjour xide ca ne fonctionne pas a toute les fois que je passe par enregistrer sous les dossier son encore inverser merci christine chasse | |
|
| |
chasse Apprenti expert
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant Mer 19 Nov - 21:53 | |
| bonjour a tous j'ai toujours se fichu probleme si qu'elle qu'un a un idée je prends !! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme mes enervant | |
| |
|
| |
| petit probleme mes enervant | |
|