Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:20

salut xide ,

timide ton exclamation pour IE , toutefois je voudrai verrifier quelque chose , es-ce que tu pourrais effaçer ta signature dans ton profil et remettre la meme?
je voudrai voir si je la voi de nouveau dans ce cas scratch

malgré tout je reste fidèle a mon affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Eb7ea7ba301db188bc2485129919f9FIREFOX.
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Anim2aj
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:37

Sitôt dit, sitôt fait,

supprimée et remise en place. Alors ???

Timide, oui, je vois que certaine choses ne sont pas évidentes avec Firefox.

Je l'ai avec Mozilla"tout court" d'installé sur mon PC, je ne m'en sert que pour vérifier des compatibilité de résolutions pour les sites ou autres éventuels problèmes.
Je ne connais pas assez FF pour pouvoir te faire avancer dans ton problème.
N'ayant jamais eu de pépin avec Internet Explorer, je ne vois pas pourquoi changer. mais c'est comme tout, chacun ces gouts

FF à un petit + par rapport à IE et qui m'interresse, c'est qu'il reconnais le langage xhtml, mais ce n'est pas un manque majeur et que IE corrigera peut-être bientôt.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:12

rehugh!
Mon probléme à moi venait du pare feu zone alarm...ton pare feu est peut-être en jeu égallement...qui sait!?
Sinon je présume que tu as appliqué les conseils que tu m'as toi même donné quand à le création d'un autre compte dans Firefox.
La derniére solution qui me vient à l'esprit serrait de désinstaller firefox, de bien tout nettoyer en sauvegardant tes cookies et autres...(tu sais ça mieux que moi!Bad)) et de le réinstaller...suggestion d'un Renard génétiquement modifié...donc pas trés malin! affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Nature03 WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:24

xide a écrit:
Sitôt dit, sitôt fait,

supprimée et remise en place. Alors ???

Timide, oui, je vois que certaine choses ne sont pas évidentes avec Firefox.

Je l'ai avec Mozilla"tout court" d'installé sur mon PC, je ne m'en sert que pour vérifier des compatibilité de résolutions pour les sites ou autres éventuels problèmes.
Je ne connais pas assez FF pour pouvoir te faire avancer dans ton problème.
N'ayant jamais eu de pépin avec Internet Explorer, je ne vois pas pourquoi changer. mais c'est comme tout, chacun ces gouts

FF à un petit + par rapport à IE et qui m'interresse, c'est qu'il reconnais le langage xhtml, mais ce n'est pas un manque majeur et que IE corrigera peut-être bientôt.

Très amicalement

salut xide et webfox,

ça change rien xide affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Ordi20 ,merci quand meme ,je vais laisser ça comme ça , c déja arrivé et c revenu tout seul.
j'attend la nouvelle version 1.5 final de firefox pour tout nettoyer et réinstaller le tout proprement.
en enlevant mon pare feu ça change rien , je pense que c en nettoyant mon cache que ça a du cafouilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:55

re a tous,

c rentrer dans l'ordre tout est revenu normal , j'ai fait 2 restaurations systeme successive et comme par magie c revenu affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Fete07
encore un mystere de l'informatique résolu qui j'espere que ça se reproduira pas de si tot. affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
je croit que tu peut cloturer ton poste si tu le souhaite webfox , pour moi c [ RÉSOLU] affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:17

Hugh!
Content pour toi mon ami, voilà une bonne nouvelle...je comprend ta joie et je la patage...A bientôt pour prochain probléme affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Nature03 ou autre topic!
WôAtoi&WôAmical.
PS: On peux marqué comme [Résolu] un topic de nous même?
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:57

re webfox,

tu peut effectivement marqué résolu que sur le poste que tu as créer, seul Hourrrah et xide ont les commandes pour intervenir sur tout les postes , normal, ce sont les chefs de la tribu.

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 00389mi
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Contenu sponsorisé





affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» affichage de message d'erreur et emoticones (RÉSOLU)
» affichage media center...[RESOLU]
» divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
» Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)
» Fichiers (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: