Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:15

Bonjour,
Je ne sais comment m' expliquer :dans le coin en haut et à droite il y a trois petites touches : une pour quitter (X), une pour réduire et une
(-) pour mettre le sujet dans la barre de tâche.
Or c' est celle du milieu (réduire) qui me pose probléme : elle est inversée: quand je suis sur la page entière, il y a deux carrés l' un sur l' autre et si j' appuie dessus j' ai le grand carré mais alors l' image d' affiche seulement en haut , c' est d' ailleurs ce qui ce produit chaque fois que j' ouvre un site : seul le titre en haut est affiché ?
J 'ai peur de m' être mal exprimé !
Cordialement
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Bonjour RICHARD,

Cela se produit sur une application précise ou dans tous les cas ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

bonjour,

Depuis un certain temps, cela se produit dans tous les cas; Dans mes favoris, si je clique sur "aide informatique",seul, le dessus de l' image s' affiche et il me faut cliquer sur les 2 carrés pour avoir la page complète ,
merci
cordialement
P.RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

rectification: il me faut cliquer sur le grand carré pour que l'image d' affiche en plein,et alors qu' au dessus c' est les 2 petits carrés qui d' affichent...
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:46

Bonjour RICHARD,

Si votre problème n'est toujours pas solutionné, pouvez-vous joindre une image écran pour que l'on se rende compte plus précisément.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

Bonjour Yora_senior

Désolé mais je ne sais pas comment envoyer un fichier sur le site !
Merci à vous d' avoir essayé de m' aider. Ce n' est pas grave , du moment que ça n' empêche pas l' ordinateur de fonctionner!
Merci encore
Cordialement
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:44

Salut AMHi ding115,

As-tu pensé à te lancer dans la profession de l'éducation ou l'instruction?

Tu as des qualités évidentes. Un souci du détail intéressant. Un mode de procédure simple et facile à comprendre. Un pas-à-pas bien établi et surtout des images explicites.

Beau résumé d'une capture d'image pour la positionner dans le forum!

Bravo pour ce travail qui t'a demandé, à coup sûr, un certain temps pour ne pas dire un temps certain... lolll lolll

Félicitations pour ton implication motivée! (Et je le pense!!!)

Très AMHIcalement
P.S. De petits (tout-petits) détails pourraient encore améliorer la compréhension mais...99.5% du travail a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: richard   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:46

Merci ding 115;

Je vais imprimer ce tuto et me lancer dans cette capture un peu plus tard , car pour l' instant je ne suis pas disponible.

Cordialelement

Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:39

Rebonjour,

Je vais essayer de mieux m' expliquer : quand je clique sur l' icône de aide-micro (ou tout autre ) j' obtiens ceci :



divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Photo_14

Seul la partie haute s' affiche. et en haut à gauche j' ai ceci:


divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Photo_15


Je dois alors appuyer sur le carré pein ci dessus pour obtenir l' image que voici:


divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Photo_16


avec ceci :


divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Photo_17

Quand l' image occupe tout l' écran, c' est alors qu' on devrait avoir , au centre, le carré plein, alors qu' ici on a 2 petits carrés ?

Je pense que je me suis fais mieux comprendre, enfin j' aurai déja appris à insérer une image...c 'est déjà pas si simple !merci à ding115.

Bonne journée à tous.

Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:52

Salut RICHARD2..lol

* Richard1. J'adore tes commentaires, ils sont toujours la pour me mettre dans un bon mood. divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Ordi04
J'ai passé sur le post de RICHARD et j'ai remarqué qu'il ne pouvait pas mettre de capture d'ecran a cause qu'il ne savait pas comment le faire, a cause de ca aussi, il avait l'aire de decourager er d'abandonner, mais ici sur le forum AMH, on abandonne jamais, j'ai remarqué apres l'aide que j'avais recu pour mon probleme avec mon Windows Me ( souvenir Wink ), c'est completement diferrent des autres forum. Alors, j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé un bon tuto la dessus, j'ai modifier quelques données et je l'ai poster pour que RICHARD puisse en beneficier...

- Pour ton probleme RICHARD... est ce que cela arrive sur internet seulement ou sur tout tes dossier? Car j'ai remarqué que tu utlise IE7 ( et oui le fameux IE7..lollll )
est ce que ce probleme existait avec ton acien version de IE?
- Fait une analyse de Spybot...on sait jamais peut-etre que c'est un mouchard de IE7 qui fait cela!

*n'abandonne pas on vas trouver ton probleme...!!

Salut...divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:35

Sympatique et...franc et pas orgueilleux pour 5 cennes ce Ding115.

Tu vois, AMHi ding115 que tes explications étaient claires, comme je te l'avais dit. C'est ça la qualité d'un prof.

Richard fait des captures d'écran maintenant grâce à toi.

AMHi Richard:

On va essayer quelque chose si ding115 le veut bien... Je ne voudrais pas lui enlever les mots de la bouche...

Va chez aide-micro-hourrah (le forum) et quand tu y seras, ajoute le site dans TES FAVORIS. Et, quand tu voudras aller chez AMH, vas cliquer sur le lien (aide-micro-hourrrah) dans tes favoris. J'aimerais bien savoir si tu peux y aller directement de cette façon.

Reviens surtout avec ta réponse.

Très AMHicalement à ding115 et Richard
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02

Réponse à mes 2 professeurs :
1) J' utilise IE7 parait-il ? Merci de me l' apprendre Mais...je ne sais pas ce que c' est ! quelle honte!
2) J 'ai fait une recherche sur spybot : pas de mouchard.
3) Le site AMH est déjà dans mes favoris et quand je clique sur l' icône, je n' ai que la partie haute qui s' affiche (voir dans ma dernière réponse, ma première insertion d' image).
4) je viens de faire des essais, et en effet, ce n' est que quand je clique sur un icône qui ouvre internet que cela se produit.Si je clique sur un logiciel, la page s' affiche normalement.
5) encore une question (pour le même prix,faut pas se gêner !!!) comment faites-vous , dans une insertion d' image, pour faire une flèche rouge ou un entourage en rouge?
Merci de votre (vos) réponse.
Cordialement et A+
RICHARD (Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

AMHi RICHARD,
1) Dans ton haut d'écran, la barre du moteur de recherche My Global Search est envahissante et perturbe l'environnement. Elle contribue à masquer certains éléments (dont la barre Google ---suffisant pour les recherches--- qui n'apparaît que dans un 2e temps)
2) désinstalle cette barre mais ça ne va pas forcément être simple.
3) en l'état actuel, je pense que tu aurais le site demmandé en double cliquant.. ou en cliquant dessus comme tu as fait, puis sur le signe ressemblant à une flèche qui suit l'adresse...
Actuellement, ce qu'on appelle la barre d'adresse est viciée et sous contrôle...
4) Pour insérer des flèches dans une image, utilise, par exemple, le freeware PhotoFiltre. tu peux le télécharger à partir du site en utilisant le lien rouge...
Les outils tels qe les flèches sont à droite de l'écran de travail.
Tu cliques sur l'outil "ligne" et s'ouvre alors pour toi la possibilité d'y ajouter une (ou 2) pointe(s) de flèche
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:09

AMHi Ding115,
Avec ta permission, je ferai une extraction de ta "partie tutoriale sur l'insertion d'mages de copies d'écran" à destination du forum TUTOS du site.
On avait déjà écrit sur le sujet mais ce que tu as fait est nettement plus didactique et méthodique...
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

Re- bonjour,
J' ai éliminé My Global Séach (ajout/supp de progamme)Je ne sais d' ailleurs pas comme cette barre s' était installée chez moi.Je ne m' en suis jamais servie.Mais, malheureusement,ça ne résoud pas mon problème !
Merci pour l' explication "insérer une flèche dans une image"
Cordialement
RICHARD (Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:43

* Hey, on se clame ici, un peu de silence au fond!!!!!! loll

Salut tout le monde, aujourd'hui on va aprofondir le sujet, ouvrer vos cachiers de note svp...

- Si ce tuto a pu aider RICHARD, il pourra aider plus d'autres encore et aprofondir la base de donné du site AMH.

- Richard2...Tu dis que c'est seulemnt quand tu navigues sur internet que ce probleme te pertube...hmm, je veux juste tester si ce n'est pas IE7 qui cause cette probleme.
Download Firefox, ne le met pas comme navigateur par default, au cas ou le probleme ne viendrait pas de IE7..:: Firefox est un naviguateur internet tel que IE ( internet explorer ) ou Netscape et d'autres encore, il ne fera pas de mal a ton ordi ::..

- Tu dis que tu ne sais pas c'est quoi IE7, c'est internet explorer ( celui qui est instaler par default avec XP est le 5 ou le 6, mais toi tu as le 7 )
le 7 est un nouveau né, et les nouveau nées ont besoin de support et d'une couche et des fois ils font des degats et vomissent etc. C'est pour cela que je t'ai fait le commentaire sur IE7... je l'avais et il m'avait causer plusieurs ennuis, alors je suis retourné à la version precedente IE6.

1. Je crois que tu l'as eu par une mise à jour, n'est ce pas?
2. Est ce que ton ordi est neuf?
3. Avais-tu ce probleme avant des mises à jour de windows?

Salut... divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Ordi04 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:28

Bonjour à tous,

1) "Download Firefox, ne le met pas comme navigateur par default" : je ne comprends pas ce que tu entends par là ? J 'ai fait "Ferfox" en recherche et ça n' a rien donné ?
2)Mon ordi est loin d' être neuf, il a plus de 10 ans (j' avais au début un DD de 2 MO !, depuis un copain m' a changé la carte mère, la mémoire - 256 Mo - et j' ai installé winsows XP ) Mais il marche très bien.
3) les mises à jour s' effectuent automatiquement, il y en a une il y a peu de temps, et c' est possible que ce défaut provienne de la dernière MAJ !
Dans ce cas comment faire pour revenir à IE6 ?
Merci Ding 115 et bonne journée !
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:56

Bonjour AMHi Richard,

Je ne voudrais surtout pas m'inpliquer dans la solution possible de l'AMHi Ding115 mais je suis certain qu'il ne m'en tiendra pas rigueurd.

Va dans ton panneau de configuration et supprime ce IE7 pour revenir à ton IE6.

Voici la procédure explicite avant que ding115 s'en mêle. lollll<

Clic sur Démarrer -Panneau de configuration et dans ce tableau , à droite, clic sur ajout/supprimer des programmes.

Recherche ton IE7 dans ce tableau et...supprime-le.

Tu reviendras donc AUTOMATIQUEMENT à ton IE6. (Internet Explorer 6)

Je ne crains pas les critiques de ding115 car ...il est motivé et gentil.

lolll lollll

Très AMHicalement


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:49

Bonjour messieurs,

Désolé : l' anomalie ne provenait pas de IE7. Je l' ai supprimé et voici un exemple : sur le bureau, quand je clique sur "connexion free", voici ce que j' obtiens :


divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Anomal10

Je suis obligé d' appuyer sur l' icône de reduction ( en haut à droite),pour avoir l' image sur toute la surface du bureau.
Inversement, une fois l' image sur la totalité de l' écran, si j' appuie sur l' icône "écran total" toujours en haut et à droite, l' image revient comme avant?
ça ne me parait pas normal? Ceci n' est pas une réduction d' image ?

chercheurs à vos outils !!!...
Merci
Cordialement
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:19

Encore moi et, cette fois pour une bonne nouvelle...

Suite à mon dernier message, j' ai éteint mon ordi. Or, précisément, l' ordi m' annonce une mise à jour.Mise à jour 1 puis mise à jour 2 et l' ordi s' éteint.
Curieux, je rallume et je fais un essai (on ne sais jamais!) or tout est revenu normal; J' ai essayé avec plusieurs sites , dont le vôtre, et tout fonctionne !!!
Donc merci pour votre travail à tous les deux, mais ne vous coyez pas quitte pour autant, car j' ai une autre question, mais j' attends de voir si cette mise à jour ne l' a pas corrigée elle aussi !

Par curiosité je suis allé voir sur "ajout/supp de programme" si par hasard IE7 avait été réinstallé ; apparemment non !

Amitiés

Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:57

AMHi RICHARD,
là, ton haut de page est plus ordonné mais peut-être pas assez ergonomique.
Dans Affichage, coche Google et puis affiche aussi la barre d'adresse en la cochant..
Si, ensuite, ça te paraît trop chargé, tu décoches ..
et avec personnaliser, toujours en haut de page, choisis les petites icônes, tu gagneras de la place écran
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:50

Oui en effet : c' est mieux comme cela !
donc merci à tous ceux qui m' ont aidé.

Comme je le disais précédemment, j' ai encore une question :

Quand je suis sur un site, par exemple le votre occupé à poster un message et que je veux me rendre sur un autre site,( par exemple l' hebergeur d' images), j' appuie sur (-) dans la case en haut et à droite, pour réduire l' image et je lance "servimg.com.
Mais le fait de lancer un autre site, cela m' éteint automatiquement le premier. Dans ce cas précis je dois relancer "aide micro" et recommancer mon texte.
En résumé il ne peux y avoir 2 sites d' ouverts en même temps, mais peut-être est-ce normal ?
Merci de votre réponse
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:06

RE..AMHi RICHARD,
La solution, même si elle n'est que moyennement stisfaisante, est de lancer une autre occurrrence de IE et d'aller à partir de là sur ce 2e site.
Tu as alors les deux sites ensemble en barre des tâches et tu actives l'un ou l'autre, à partir de là.
Avec FireFox, via les onglets, tu n'as pas cet inconvénient dont IE est assez coutumier.
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

Bonjour tout le monde

- À ce que je vois, l'AMHi Richard1 a deja finalisé mon comencement loll...

- On vient de trouver un nouveau probleme relatif à IE7, chaque personne a eu un probleme different avec IE7, moi c'etais les videos sur internet qui ne fonctionnait pas corectement.

- Pour ta question Richard2, comme Hourrah l'a dit tu t'es habitué aux onglets de IE7, si tu aimes cela, utilise MOZILLA FIREFOX, ou retourne à IE7 pour qu'on puisse y trouver un nouvel disfonctionnement. loll

J'esperes que tu as d'autres questions loll

en attendant... Salut et bon divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:53

RE Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j' ai bien compris : j' ai téléchargé Mozilla , j' ai répondu oui pour utulisation par défaut ...mais le problème persiste : je vous prépare un message,comme je veux insérer une image,je mets votre site dans la barre des tâches, mais quand je lance "servimg.com" ..AMH disparait de la barre des tâches ?
Normal ?

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de démarrage et d'arrêt de PC (RÉSOLU)
» problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo
» Problèmes d'affichage dans Firefox [RESOLU]
» dysfonctionnements divers de windows XP (RÉSOLU)
» ProblèmelPériphériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: