Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:46

Re-Bonsoir,

Ca y est : J ' ai compris le système des onglets pour garder 2 sites "sous la main"
Donc, tous mes problèmes sont résolus et je remercie bien sincèrement tous ceux qui se sont occupés de mon cas? ou plutôt de mes cas !!!

J en aurai peut-être un autre à vous soumettre,mais je verrai ça plus tard !

Merci encore à tous et bonne soirée.

Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:19

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Liste11

Encore un dernier problème et ce sera le dernier.Le site ci-dessus est celui de j' obtiens quand je clique sur "Tous les programmes".
Vous remarqurez que la colonne de droite est difficilement utilisable. Existe-t-il un moyen de déporter le tableau vers la gauche ,de manière à rendre lisible cette colonne de droite ?
Sinon ,je pense que le seul moyen de mieux utiliser ce tableau, c' est de supprimer (si c' est possible : je n' ai pas éssayé) les lignes qu' on utilise rarement ?
Merci et bonne soirée
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:29

Bonsoir Richard,

Bien évidemment il y a des solutions à votre problème.

Vous n'êtes pas obligé de subir la façon d'afficher "Tous les programmes" de XP.

Vous avez la possibilité de réorganiser vos raccourcis de la même manière que l'on peut organiser les Répertoires et les Sous Répertoires.

Par exemple tous les raccourcis concernant Microsoft Office (Microsoft Excel, Microsoft WorKs peuvent être rassemblés dans "Office" par exemple.

Les raccourcis concernant des logicels de traitement d'images et de photo dans "Images/photos"

Mais ce n'est qu'un exemple, c'est vous qui pouvez décider de votre organisation et ne pas subir l'organisation par défaut de XP.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

Salut RICHARD2

- En ce moment ton ecran est surement sous un resolution de 800x600, si tu veux profiter au maximum de l'espace de ton ecran, tu devrais mettre ton ecran à 1024x768 pour cela

..::: Click sur Demarrer ... ensuite sur Panneau de configuration ... Rendu là tu click sur Affichage ... tu es sur les Proprietés d'affichage ... tu click sur Parametres ... dans le carré 'Résolution de l'ecran' ... tu pousses la barre sur 1024x768 :::..

- Tu veras la difference apres, j'esperes que tu possede un ecran 17'', sinon cela ne derange pas tant que cela.

Salut ... divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

RE.. AMHi RICHARD,
Pour alléger, tu peux supprimer certains de ces raccourcis correspondant à des programmes que tu utilises peu. Mais tu y perds de l'ergonomie car pour les lancer, tu seras alors obligé d'aller dans l'explorateur pour double cliquer sur l'exécutable du programme.

La solution, c'est de créer des dossiers de regroupement en bout de chemin c:\documemts and settings\ton nom d'utilsateur\menu démarrer\programmes
Tu y crées, par exemple des dossiers bureautique , imagerie, audio, vidéo, sécurité ... à l'intérieur desquels tu déplaceras les raccourcis des programmes qui ont ces objets.
Et puis pas la peine d'avoir un raccourci en plusieurs endroits (dans tous les programmes, sur le bureau, dans la barre de lancement rapide.) pour le même programme
Essaie et on en reparle.
Tiens-nous au courant
AAMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

Ami Yora_senior,
Juré.. j'ai pas triché.. Mais les grands esprits se rencontrent..
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Bonsoir Ami Hourrrah,

Pas de problème. Au contraire, bien content que nous soyons "des esprits" qui se rencontrent, qu'ils soient "grands ou pas".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:43

Bonjour AMHi Richard,

Moi, dans un premier temps, je changerais ma résolution d'écran comme l'a bien suggéré l'AMHi Ding115. Essaie et tu verras un beau changement.

Dans un second temps, je cliquerais (bouton droit) sur un nom de programme dans cette liste et je cliquerais sur Trier par nom.

C'est bien plus facile quand c'est une liste alphabétique.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:33

Bonjour à tous,
Grâce à vous j' ai rectifié l' anomalie dûe à IE7,du même coup j' ai appris à garder 2 sites internet en même temps (Morzilla), j' ai appris à insérer une image, à anoter une image et à personaliser ma liste "tous programmes".
Pour tout cela, un grand merci à tous!
(Comme j' ai un petit écran je trouve que la résolution 1024x768, me donne des pages trop petites, mais c' est pas grâve du tout)
Donc merci encore pour tout!
Bonne jounée et ...à une autre fois!!!
Amitiés.
Pierre RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:58

Salut RICHARD

- Et c'etait une autre de ces fabuleux mesaventures sur le site AMH, on apprend toujours quelque chose d'utile a la limite.

- Ca a été un plaisir de t'aider RICHARD et on attend deja la prochaine fois que tu auras une question, ou peut-etre que sera quelqu'un qui ne sait pas comment inserer un image sur un forum, tu feras ton aparition et tu l'expliquera loll.

Salut .. Bonne journée divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)   divers problèmes d'affichage (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes de démarrage et d'arrêt de PC (RÉSOLU)
» problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo
» Problèmes d'affichage dans Firefox [RESOLU]
» dysfonctionnements divers de windows XP (RÉSOLU)
» Send-Box.... Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: