Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:04

Hugh à vous tous amis d'est en ouest!
Voilà je suis enervé avec mes gifs animés qui ne s'animent pas sur le forum ni avec firefox, ni avec IE donc ça n'est pas forcément lié à firefox surtout que je les avais avant!...et ils s'ouvrent sans probléme dans windows...Que faire, quelqu'un a-t-il une solution?....merci d'avance.
WôA. affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Nature03
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

salut webfox,

une petite question : est-ce que tu conserves tes cookies avant un nettoyage ou une analyse Question ça peut venir de la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:41

Je les garde jusqu'a expiration...et je supprime de temps en temps quand ça me prend...WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:28

re webfox,

re webfox,

pour ton probleme de gifs animées , a part la sauvegarde des cookies et le parametrage de visualisation d'image sur tes navigateurs ,je vois pas ou est ton probleme d'autant plus que c la meme chose sur IE .

tu peux toujours essayer un troisieme navigateur en essai .
ton probleme de visualisation concerne que le forum de AMH Question que les gifs Question
fait une capture d'une page du forum pour que l'on puisse se rendre compte de ce que tu vois.
on va bien arrivé a résoudre ce mystere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:01

salut webfox,
Pour ton avatar (plume de l'arc animée pour nous mais pas pour toi), cela pourrait provenir de la taille de l'image. Au-delà de 20 Ko, il y a problème..
Tiens-nous au courant
WôAmical
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Indiens552zpHugh et merci à vous!

Où se trouve le paramétrage de visualisation d'image sur mes navigateurs?
Je ne pense pas quitter mon navigateur fétiche firefox affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) 0007 ! ami xp4 je préfére me passer des gifs plutôt affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Nature03 .
Mon probléme concerne tous les gifs de AMH mais égallement les gifs des autres sites...sur le portail d'AMH, les topics sont égallements figés!
Une capture d'écran donnerai rien...c'est ce que vous voyez vous même sans l'animation! J'ai pu faire la différence en allant voir sur un autre PC.

Voilà, est-ce l'impasse?....j'aime pas lâcher le morceauaffichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Combat0182sa qu'en pensez vous.
Bonne soirée à vous mes amis.

WôA&respect.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:50

re webfox..,
Avec Power IE6, il y a une manip. s'appliquant à l'affichage des différents types d'image.. A voir..
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:42

bonjour Hourrrah et webfox,


pour le paramétrage de l'affichage de firefox tu fait :

outil/option/fonctionnalités web
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Dimanche20novembre050936448yj

verrifie que la case charger les images soit cocher affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:28

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Fume006 Hugh à vous!
La case est bien cochée, ami xp4.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:31

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi09 Hugh!
Je sais pas si ça a quelquechose à voir mais aprés avoir essayé hijackthis et supprimer 4 lignes suspects je retrouve le portail avec les messages qui défilent chose que j'avais pas avant.Mais les gifs sont inchangés.
Voici les lignes supprimées: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Hijack0jg
Qu'en pensez-vous?...(desole mais pas moyen d'avoir sous forme de vignette!).
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:48

webfox a écrit:
...(desole mais pas moyen d'avoir sous forme de vignette!).
WôA.



Hugh Renard du Web

Pour redimensionner les images il y a Photofiltre, nom d'une pipe !!! lol!
De temps en temps il faut consulter les TUTOS

Privé de squaw pendant 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:58

Hugh!
J'ai lu le tuto, ami kituysha le bien nommé, mais parfois même en selectionnant la bonne adresse elle arrive pas sur le forum en forme de vignette mais conserve l'adress URL...pour une fois que j'avais compris quelque chose mon ami...de grâce ne me prive pas de ce qu'il ya de meilleurs au monde....aprés la bouffe! affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi10
WôAtoi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

Hugh ! Où en es-tu avec tes "saints" animés ?
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:32

Rehugh!

Nul part, je croyais que yavais peut-être un rapport avec hijackthis vu que j'avais retrouvé animation sur le portail mais en fait ça n'as rien à voir j'avais juste oublié de remettre mes paramêtres de connexion de firefox en passant par le proxomitron.

Les "saints" animés ne bougent plus sous aucune config que je sois! c'est à n'y rien comprendre ce qui est souvent mon cas! alors je suis comme un poisson dans l'eau!...

Pourtant, lors de mon inscription je me souviens avoir vu ma plume bouger affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Nature03 le bon vieux temps peut-être....est-ce la sainteté qui m'aurai figé, immortalisée! affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi10

WôA et bon dimanche à Toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

re webfox,

visiblement ton probleme est présent que sur firefox , je crois si je me souviens bien que sur IE ça fonctionne , pourquoi ne referait tu pas un profil de firefox , en repartant a zéro , ça devrait rentrer dans l'ordre.
au pire la version 1.5 arrive bientot alors d'ici la tes plumes se seront reposées affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

Hugh ami xp4!
J'ai la version 1.5 de firefox, mais que veux tu dire par:"referait tu pas un profil de firefox?"
Et sur IE...rien de rien.
Enigme!
WôAtoi.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:26

re webfox,

personnellement je suis toujours a la version 1.07 , cela voudrai dire que tu as la version béta de firefox 1.5 et comme ce n'est pas la version finale qui n'est pas encore disponible .
dans ce cas la , il se pourrait donc que ton probleme vienne de la , les versions béta on souvent des bugs affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Lam

en tout cas pour la version 1.07:

le profil est la partie du programme dans laquelle sont stockés les paramètres personnels de l'utilisateur, c'est ce qui est modifié lorsqu'on personnalise Firefox : extensions, thèmes, bidouillages... c'est dans le profil que ça se passe. C'est donc aussi souvent de là que viennent les problèmes.

Le profil a deux particularités :
o Il n'est pas installé dans le répertoire d'installation de Firefox.
o Il ne se désinstalle pas lorsqu'on désinstalle Firefox. Il est donc complètement inutile de désinstaller/réinstaller Firefox lorsqu'on a un problème de profil.

Où se trouve le profil ?

Pour le voir, il faut d'abord autoriser l'affichage des fichiers cachés.

* Sous Windows 2000/XP :
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\

Comment créer un nouveau profil ou changer de profil ?

On utilise le Gestionnaire de Profils pour créer un profil ou changer de profil. Toutes ces manipulations se font avec firefox fermé (sinon ça n'ouvre qu'une autre session)

* Sous Windows, il y a 2 façons de faire pour y accéder :

o Dans Démarrer > Exécuter, taper : firefox.exe -p
o Si ça ne marche pas, modifiez le raccourci de lancement de firefox de sorte à rajouter -p à la suite de firefox.exe (clic droit sur le raccourci, propriétés, dans Cible: ".....firefox.exe" -p).

oublie pas d'importer les fichiers importants du profil
(ou quels fichiers copier d'un profil à un autre pour récupérer ses paramètres/données/etc.)

o les marque-pages : bookmarks.html
o les cookies et leurs permissions : cookies.txt, hostperm.1
o l'historique : history.dat
o l'historique des zones de formulaires: formhistory.dat
o les mots de passe : signons.txt, key3.db
o les certificats: cert8.db

tu sais tout sur le profil de firefox maintenant , c un peu technique mais si tu suis bien les indications données tu réaliseras un nouveau profil sans probleme.
il existe une autre solution pour bidouiller le profil : à propos des fichiers user.js, userChrome.css, userContent.css mais la j'ai pas piger le truc encore.
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:00

Hugh!
Ami xp4, merci pour les details que tu as pris le temps de m'apporter, hélas j'ai créé un nouveau profil sans rien importer de l'ancien pour voir...donc complétement "vierge", mais rien n'y change aucun gif animé même sur d'autres sites. Le probléme se pose égallement sur IE donc ça ne dois pas venir de mon navigateur je pense.
Encore merci pour toutes ces précisions.
WôAtoi & bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:26

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) 0490oiHugh!
WeBfoX être trés heureux d'avoir retrouvé animation sur forum suite à une mise à jour de zone alarm! affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Nature03 Lui remercier sa WebTribu de l'avoir conseillé tout au long de la recherche de solutions pour que forum A.M.H reprenne vie. Lui se sentir comme au premier jour de son arrivée sur A.MH.
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) 0226vz Ya d'la joie!...WôAvous mes amis!et longue vie sous le soleil!affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) 0296end'A.M.H bien sûr! affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Nature03 WôA.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:39

salut webfox,

ravi que ton probleme soit résolu , c a mon tour maintenant affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Ordi20 , depuis que j'ai fait ce nettoyage avec cclean j'ai de nouveau plus de signature et il me manque des images sur le portail , c pas dramatique mais pénible de pas savoir d'ou ça vient , enfin je cherche............
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

hugh!
T'as essayé une restauration systéme anterieure a ton grand nettoyage de printemps?...a moins que tu ais une fonction "backup" à cclean...WôA. affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Nature03
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:51

re webfox,

je l'est fait et ça a rien donné affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Lam
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:09

rehugh!
Si je comprend bien, tu ne vois plus apparaître ta signature que nous n'avons aucun problémes nous qui te lisons à admirer...c'est ça?
A tout hasard si tu va sur le forum en safe mode (avec firefox, je crois que tu l'as si mes souvenirs sont bons) ça donne quoi? Ou sur IE, aucune différence?...WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:50

re webox,

sur IE c ok et en safe mode c pareil , rien ne s'affiche.
j'ai refait mon profil du forum en remettant les memes GIFS et ça refonctionne par contre je ne vois pas la signature de xide par exemple et les infos sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:11

vive IE



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Contenu sponsorisé





affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)   affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage imparfait de fichiers gif animés (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affichage de message d'erreur et emoticones (RÉSOLU)
» affichage media center...[RESOLU]
» divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
» Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)
» Fichiers (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: