Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:54

Voila, que cela recommence, ce soir j'allume mon PC et au moment de me connecter sur le net, je le trouve tres long à me charger ma page, alors de ce faite, j'ai fait un rapport hidjackthis, car je suppose que tu me l'aurais certainement demander.
donc je te joint le rapport, et ensuite j'ecouterai ton verdict avec attention comme d'habitude.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:51:26, on 04/09/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\bruno\Mes documents\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://webmail.numericable.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.fr.msn.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = NUMERICABLE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load= c:\quickenw\MEMENTO.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1117111975543
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Voila en espèrant qu'il n'y ais rien de bien grave, de plus peut tu me confirmer, concernant Anti virus norton et personnal firwal de Symantec
que ça facturation ce fait qu'une fois dans l'année, et de combien environ ? merci d'avance pour tous j'espere un jour pouvoir vous renvoyer l'ascenceur, encore merci et à bientôt Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:12

salut mega59100,
Le scan de hijackthis est sain.. Pas de problème de ce côté-là.

As-tu déjà chargé CCleaner ?
Je pense que c'est avec ce freeware-là que tu allégeras ton dispositif Internet et que tu gagneras en rapidité d'affichage
La dernière version est téléchargeable à l'adresse:
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
Je t'expliquerai, si tu le souhaites, comment, l'utiliser.

Les réabonnements aux définitions de Norton: une fois par an à la date-anniversaire de la primo-installation. Une vingtaine d'euros.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:17

Voila, j'essaye de telecharger le CCleaner que tu m'indique, mais je n'y arrive pas car la page est en anglais, de plus ils annonces plusieurs version du produit alors laquel de ses versions est valable, est gratuite
par ailleur je te rappel que je suis équiper de Tunéup Utiliti, qui est aussi un nettoyeur de base de registre, mais je pense que tu as raison car Tunéup fonctionne tres bien mais il ne vire pas tout les mauvaise choses.

alors dans un 1er temp pourrais tu m'expliquer comment telecharger la bonne page pour,CCleaner, et en 2èm m'expliquer comment je peut supprimer tout ce que Tunéup à mis au renquart ( sois disant en quarentaine, ainsi que que la corbeil de Norton antivirus, car je pense, qu'a force d'en mettre à la poubelle, cela doit prendre une place aussi importante, car tu ma avoué, que norton ete quand même asser gourmand,

Sur ceux Hourrrah je te remerci d'avance, et je te dis bonne journée et à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:13

re... mega59100,
1) CCleeaner est un contribuciel, càd un freeware pour lequel on fait (ou non) un don à l'auteur
Pour le télécharger, cliquer sur
- Download from FileHippo.com (more downloads) puis en haut de page suivante..
Lors de l'installation, tu auras la possibilité de le mettre en français.
Lorsque tu le lances, tu cliques sur nettoyeur puis sur l'onglet windows
Ensuite tu coches tout ce qui est coché ici:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Ccleaner17iv

et ici:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Ccleaner26mi

Tu lances le nettoyage.. OK

2) supprimer les fichiers protégés Norton
Dans l'explorateur, sélectionner "... protégés Norton"
Clic droit
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, clic sur purger...
OK pour tout

Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toi Hourrrah   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:25

mega59100 a écrit:
Voila, j'essaye de telecharger le CCleaner que tu m'indique, mais je n'y arrive pas car la page est en anglais, de plus ils annonces plusieurs version du produit alors laquel de ses versions est valable, est gratuite.

Bonjour à tous

J'ai également tenté de télécharger la version 160 mais ne la trouve pas.
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Bash

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:02

hourrrah a écrit:

2) supprimer les fichiers protégés Norton
Dans l'explorateur, sélectionner "... protégés Norton"
Clic droit
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, clic sur purger...
OK pour tout

Re Hourrrah

Tu veux dire l'explorateur Windows ?
En ce cas où peut-on trouver "...protégés Norton" ?
Je n'ai rien trouvé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:39

Re.. ami Kituysha,
A condition que tu aies Norton, tu trouves cela sous le libellé "corbeille protégée par Norton" tout en bas de l'explorateur.
Cela fait partie du module UnErase de Norton.
Par défaut, elle contient 1500 fichiers maximum environ et se remplit et se vide en l'absence d'intervention,, dans la limite de ce plafond, selon la règle FIFO.
Tout se passe comme s'il y avait 2 corbeilles (la corbeille windows et la corbeille Norton) que tu dois vider séparément si tu veux purger totalement.
Evidemment, ça consomme de l'espace disque..
NB qu'on peut désactiver ce dispositif (clic droit sur la corbeille Norton. propriétés, protection).
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:49

Re.. Kituysha,
Pour CCleaner 1.23.160, Je viens de réessayer.. c'est bon..
Utilise le lien fourni à Mega59100, puis choisis ensuite Alternative Download ... sinon, ILS te font tourner en rond. C'est l'aspect contribuciel qui conduit un peu, beaucoup, à des écrans PayPal.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:16

hourrrah a écrit:
Re.. ami Kituysha,
A condition que tu aies Norton, tu trouves cela sous le libellé "corbeille protégée par Norton" tout en bas de l'explorateur.
NB qu'on peut désactiver ce dispositif (clic droit sur la corbeille Norton. propriétés, protection).
Amicalement

Re Hourrrah

Je suis désolé je ne trouve pas la corbeille protégée de Norton, pourtant j'ai bel et bien installé cet anti virus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:21

hourrrah a écrit:
Re.. Kituysha,
Pour CCleaner 1.23.160, Je viens de réessayer.. c'est bon..
Utilise le lien fourni à Mega59100, puis choisis ensuite Alternative Download ... sinon, ILS te font tourner en rond. C'est l'aspect contribuciel qui conduit un peu, beaucoup, à des écrans PayPal.
Amicalement

Re Hourrrah

Il y a de quoi tourner en bourrique ! lol!
On me propose la version "ccsetup 123.exe" ! Y'a t'il un rapport avec le 160 ?
Le 123 je l'ai téléchargé trois fois et ma version actuelle est le V1.21.130.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:05

re.. Kituysha,
1) Norton et sa corbeille
Je t'ai parlé de Norton, de sa corbeille et de Norton UnErase.
J'aurai dû être plus précis. Il ne s'agit pas de Norton Anti-Virus mais de Norton System Works qui se décompose, entre autres, en Norton Utilities avec un module UnErase qui gère,entre autres, cette corbeille spécifique dans une perspective de récupération de données.
L'armada Norton, c'est quelque chose... Il y a aussi Norton Internet Security, Norton Personal FireWall...... et ça ne s'est pas arrangé depuis que Symantec a racheté PowerQuest (Partition Magic, Drive Image 7..)

2) CCleaner et ses références
La dernière version de CCleaner est , si on en reste, aux 3 premiers chiffres de la référence, la 1.23 par opposition à la 1.22 qui était la précédente.
Le 160 est un niveau de précision supplémentaire permettant peut-être de distinguer ce que certains fabricants de logiciels appellent mise à jour ou mise à niveau...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:50

Bonjour Mega59100,

Tu as Norton comme antivirus. Tu l'as sûrement acheté.
Tu peux donc le supprimer et aller le rechercher plus tard.

Voici mes 2 conseils:

Tu supprimes correctement Norton et tu vas chercher AVG gratuit.

Et, après redémarrage, tu regardes si tu vois un changement intéressant.

Fais un Update de Windows: www.windowsupdate.com

Cordialement

Richard
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:55

Richard1 a écrit:
Bonjour Mega59100,

Tu as Norton comme antivirus. Tu l'as sûrement acheté.
Tu peux donc le supprimer et aller le rechercher plus tard.
Richard

Bonsoir Richard

Tu n'est pas le seul à évoquer un tel désaprouvement pour Norton antivirus !
Je l'avais installé en début d'année, puis désinstaller, à nouveau installer et je me rends compte qu'il est, en fait, un programme lourd à gérer.
A suivre.....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:21

Bonjour Kituysha,

Je pense comme toi concernant la lourdeur de Norton.

Et dire que je l'ai acheté au début de l'année pour faire un changement.
Au bout de 2 mois, j'ai remis en force mon mangeur de bambous Panda.

J'ai immédiatement vu un gros changement. Les mises à jour ne me ralentissent pas réellement et son interface est facile à comprendre.

Pour Norton, crois-moi, je n'ai pas encore compris tous ses méandres.
Et le service après vente n'est pas trop efficace.

C'est une question de goût et de choix. Moi, j'ai choisi Panda et je ne suis pas encore déçu: Aucun virus ne m'a compliqué la vie dans les 4 dernières années et, crois-moi, je suis attaqué de toutes parts par des virus, des Trojans, des dialers, des parasites, des espions, des mails phisings... et ce, à tous les jours.

Panda s'occupe de tout comme un grand.

Pour les phishings emails, Panda m'informe à chaque fois qu'il y a détournement d'emails. Et, au Québec, ces temps-ci, les détenteurs de compte Desjardins (la plus grande Caisse Populaire du Québec) sont sollicités pour des informations frauduleuses avec apparence de demande officielle de la Caisse Desjardins. À la télévision, on informe les Québécois à toutes les heures du danger.

Panda m'avertit à chaque fois de faire attention à tel ou tel email car il est en redirection et, par conséquent, c'est une façade seulement pour tentative d'extorsion de mots de passes et de numéro de compte ainsi que de date de naissance.

Je sais que toutes les attaques persistentes que je reçois sont suite à mes surfs dans des endroits risqués, même très risqués.

Un jour, ils m'auront probablement mais...entretemps, je vais où je veux et je m'en sors toujours sans égratignure.

Il y a d'autres bons anti-virus, d'autres bons anti-virus plus faciles à comprendre et à ajuster. Norton est excellent mais trop lourd et vraiment difficile à cerner.

Des tous les forums d'entre-aide, continuellement on voit des gens qui ont des problèmes avec Norton. Rares, vraiment rares sont ceux qui se plaignent de Panda si ce n'est de l'appartenance de quelques membres propriétaires à une certaine secte: Ce qui n'a aucun rapport avec l'efficacité de l'antivirus.

Très amicalement et merci pour ton mot
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:15

Re.. Mega59100,
où tu en es avec CCleaner et ta lenteur d'affichage internet ?
Please...
Très cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah ainsi qu'a Richard   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:09

Voila, Hourrrah, j'ai enfin réussi à effectuer le telechargement, et de faire un nettoyage avec CCleaner, et effectivement il y en avais quand même beaucoup, à nettoyer, ce qui je pense à du lui faire un grand bien,
de plus j'ai aussi suivi le conseil de richard, afin de vider complètement toute mes ordures de ma corbeille qui est sous la protection de norton, et là aussi j'ai fait de grande découverte, car j'avais a peu près 736 fichiers de supprimer, mais il etait toujours present dans la corbeil alors de ce faite j'ai effectuer la manippe ce qui à puger en totalités tous !

après j'ai effectuer un petit tour d'horizon, afin de voir le bon fonctionnement de mon PC, et je suis content de vous annoncer qu'il fonctionne tres bien, à part le demarrage récalcitrant de MSN messenger,
et de son acolite windows messenger qui me propose tous le temps leur nouvelle version , a la quelle je coche toujour la case non, mais malgres tous il revient à chaque redemarrage, alors en tous cas tout fonctionne et je vous en remercis vraiment, et si une idée vous vient à l'espris pour virer le demarrage de MSN, et windows messenger, n'hésiter pas je suis vraiment à votre écoute.
alors sur ceux encore un grand merci et je vous dit à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:32

Salut,

Pour virer Windows Messenger:

Tiens enfoncée la touche Windows (celle juste à côté de Ctrl gauche) et pèse sur R

Fais un copie-coller de cette ligne dans la petite fenêtre:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Tu seras appelé à redémarrer ton ordi.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toi Hourrrah ainsi qu'a Richard   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:41

mega59100 a écrit:

je vous en remercis vraiment, et si une idée vous vient à l'espris pour virer le demarrage de MSN, et windows messenger, n'hésiter pas je suis vraiment à votre écoute.
alors sur ceux encore un grand merci et je vous dit à + Mega 59100

Bonjour Mega59100

Entre autres astuces, pour neutraliser Windows msn, il y a ce petit programme qui est vraiment efficace.

FIX MESSENGER

PS : Si tu pouvais me dire où se trouve la poubelle protégée de Norton.......je cherche et ne la trouve pas. Merci !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:20

Re.. Kituysha,
Le privilège d'avoir la "corbeille protégée par Norton" est réservé à ceussse qui ont Norton System Works.. Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) 0017
ça rend très très facile la récupération de données.. mais ça prend de l'espace disque puisque au bout du compte, tu ne récupères à l'arrivée que ce que tu avais toujours, mais ailleurs..
Amicalement


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:23

hourrrah a écrit:
Re.. Kituysha,
Le privilège d'avoir la "corbeille protégée par Norton" est réservé à ceussse qui ont Norton System Works.. Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) 0017
ça rend très très facile la récupération de données.. mais ça prend de l'espace disque puisque au bout du compe, tu ne récupères à l'arrivée que ce que tu avais toujours, mais ailleurs..
Amicalement

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) 0007 Ok hourrrah, toujours la même rengaine de ma part. Je n'y reviendrai pas.
Je ne savais pas que Norton avait beaucoup de cousins ! lol!
D'ailleurs je vais quitter sa famille pour laisser la place à un autre plus sympa !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:40

Salut Kituysha,

Si tu cherches un autre Antivirus plus sympa, c'est très
simple: N'importe quel autre antivirus! Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Fume006

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:53

Salut Richard

Je pense finalement, que je vais revenir au bon vieux Avast !
De toute façon ici, en Russie, les virus ne passent pas la frontière ! lol!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:01

ami kituysha,
Très bonne décision de ta part. Rien à reprocher à Avast. Alors, pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as sous la main, gratos ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:05

En effet Hourrrah, tout va pour le mieux alors !
En parlant de lenteur internet, il m'arrive quelque fois de pouvoir aller déguster un café entre le clic et la page demandée. Je pense que c'est lié au trafic.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:16

Bonjour les amis,

re: Kituysha

Je me suis amusé vraiment hier soir.
Voir ce que j'ai fait:

https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4746#4746

Maintenant, je cherche une bonne chaîne pour attacher mon ordinateur car il roule trop vite. Je n'ai même plus le temps de m'allumer une cigarette... Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Fume012

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)   Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenteur ouverture page internet
» internet explorer(RÉSOLU)
» lenteur de chargement d'images (RÉSOLU)
» partage internet entre 2 PC (W XP et W 98) (RÉSOLU)
» probleme internet VERSION 6 (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: