Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo

Aller en bas 
+3
Carmel
xp4
cath45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:27

RE BONJOUR A TOUT LE MONDE
me re voila!!!!
J'ai eu beaucoup de lecture et je remercie tout le monde pour autant de temps passé et pour votre gentillesse à m'aider. en faite j'ai été deconnectée de wanadoo à la suite de ma désinstallation de sécuritoo;*comme je ne pouvais pas le désinstaller, pendant que vous cherchiez une solution de mon côté j'ai téléphoné à wanadoo et leur ai expliqué mon problème. il m'ont envoyer sur un site pour charger un logiciel de désinstallation (j'ai fait) c'est enfin parti mais après plus possible de me reconnecter . Je les ai encore appellé pour leur dire ils m'ont fait faire d'autres manip a mon avis cela a du me provoquer un BOG !!! plus possible de ne rien faire alors; j'ai pris le botin j'ai cherché un réparateur et je lui ai apporté mon ordi. Il m'a tout vidé et tout rechargé à présent il est tout neuf!!! mais il faut que je remette tout ce que j'avais installés. cela va m'ocper un moment.
En attendant je VOUS garde dans mes favoris, je vous remercie tous, de votre gentillesse et votre patience envers moi (l'ignarde en informatique)
je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou. bon courage à tous pour vos informations si précieuses
sunny flower Cath 45
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:40

Bonjour Cath45,
Nous sommes heureux de te retrouver...
Plus de Securitoo, maintenant, please !!!!!!!!!!!!!!!.
Il te faut toutefois ne pas omettre d'installer un autre anti-virus et un autre firewall en remplacement...
Tiens-nous au courant
Très cordialement
PS La hotline de wanadoo est pourrie comme toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
 
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problèmes divers à MSN [Résolu]
» divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
» Divers problème avec Xp SP1
» probleme avec quick time lors du démarrage(resolu)
» Problème avec la messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: