Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo

Aller en bas 
+3
Carmel
xp4
cath45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de la cnnexion avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:44

Bonjour à toi Cath 45

Voila ce que je te préconise, pour savoir si tu as plus de trace de Sécuritoo, je te conseillerai d'aller dans la base de registre pour le savoir.

Pour cela, vas dans Démarrer - Executer , et Tape : Regedit, et valide par OK

une fenêtre s'ouvrira, et elle sera nommé: Editeur de registre.
Dans la colonne de Gauche, tu verra un petit carré et en face Poste de [/b[b]]Travail. fais un clic gauche sur le petit carré afin que tous le menu sois fermer, ensuite dans ta barre d'outils, tu clic sur Edition, et dans le menu tu selectionne, Rechercher.
donc une nouvelle fenêtre s'ouvre , et tu tape le Nom de ta recherche dedans. donc Securitoo en l'occurence! puis tu valide par Suivant, et là ta recherche ce lance automatiquement.
si il y a encore des traces de sécuritoo, l'editeur de la base de registre, vas les trouvers, alors tu le verra dans la colonne de gauche, et la pochette Securitoo, sera en surbrillance bleu.
alors tu la selectionne en faisant un clic droit dessus, et tu la supprime.
Ce qui veut dire en résumer que tu auras vraiment tout effacer en ce qui concerne Securitoo.

PS: surtout il me semble que tu à deja créer un point de restauration system, si ce n'est )pas le cas alors je te conseille de le faire avant de commencer quoi que ce soit!

et apres comme notre Amis Hourrrah te la signifier tu pourra installer AVAST anti-virus, mais surtout ne te connecte pas sur le Web avant la fin de l'installation.
en esperant que tu y arrivera, sache que les problème sont bientôt fini
compte sur nous, tres Amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:15

re bonjour à tout le monde et particulièrement à mon ami Rihard ( si je peux me permettre!) merci de vos conseils je me lance dans le travail et je vous recontacte dès que je le peux.
j'ai déja télécharger AVAST donc je suis prête à tout affronter
amicalement
a+
CATH45 flower
Revenir en haut Aller en bas
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:50

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Ordi27 me voila revenue avec une mauvaise nouvelle
1/ j'ai fait ce que hourrah preconise:
demarrer...executer..etc decocher...etc et quand je voulu supprimer eh rien!!!rien problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Ordi20
2/ j'ai voulu aller voir dans la BDR comme le suggère mega 59100 et là apparait:
"language files REG_SZ C:/program files/securitoo/av_fw/common/FSHFRA... (en surbrillance dans la colonne de droite!!!)
rien dans l colonne de gauche ne me parle de Securitoo!!
c'est dur chez moi !!hein... quel travaille je vous donne!!
allez à +
cath flower
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:19

re cath45,
tu dis :
Citation :
j'ai fait ce que hourrah preconise:
demarrer...executer..etc decocher...etc et quand je voulu supprimer eh rien!!!rien

c'est-à-dire que quand tu essaies de supprimer dans ajout-suppr, tu n'y arrives pas... c'est ça...???
Peut-être que quand tu as redémarré, tu as opté pour démarrage normal, ce qui rétablit tout comme avant ...
Vérifie que dans msconfig, les 2 lignes à décocher sont toujours décochées.
et puis, as-tu bien identifié dans msconfig toutes les lignes securitoo ?

Ne toucher éventuellement à regedit que pour "finir" une désinstallation. JAMAIS au début... car cela risque de devenir ingérable.

Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
cath45
Écouté avec respect
cath45


Nombre de messages : 143
Localisation : france region centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:45

oui hourrah j'ai bien fait comme tu m'as dis il y a un grand rectangle bleu quand j'appuie sur supprimer une fraction de seconde l'image part mais revient toujours en bleue ca ne part pas; je ne sais plus comme,nt faire pour me debarraser de ce truc la
à +
CATH
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:59

re.. cath45,
Après avoir décoché ces 2 lignes, tu as bien redémarré ton PC et ces 2 lignes sont vraiment toujours décochées dans msconfig ?
Il est important que tu vérifies parce que Wanadoo te les a peut-être recochées d'autorité.
Un anti-virus, surtout un de ce genre-là, ça ne se désinstalle pas comme ça parce que Wanadoo fait tout pour ne pas te simplifier la tâche..
Il est possible qu'il faille au préalable modifier ton compte wanadoo.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de la cnnexion avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:08

Re salut à toi Cath45

je suis entièrement d'accord avec notre amis Hourrrah, quand il te propose d'aller jeter un oeil dans ton menu de Wanadoo, car il se peut que tu puisse désactiver ton securitoo, sur ta page d'acceuille Wanadoo directement à la base de ta messagerie, regarde bien , mais a priori mon frère qui est chez Wanadoo me dit qu'il ne voit rien concernant securitoo, sur la page d'acceuil, alors ne t'inquiète pas on cherche comment te le virer, essaye d'envoyer un message à Wanadoo contact client, autrement essaye d'aller sur assistance avec le point d'interrogation qui ce trouve dans la barre rouge en haut, et essaye de voir quoi ????
apres sur ta gauche de ta page d'acceuill tu trouvera , une rubrique avec plein de question sur divers propos et dedans tu trouvera certainement un poins de securité, à voir et tiens nous au courant à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:38

C'est dans le compte personnel de l'espace client Wanadoo de Cathy45 que l'adhésion à ce service s'active (et se désactive..) .
C'est peut-être un préalable à toute tentative de suppression de l'appli Securitoo dans ajout-suppr
J'ai bien l'impression, en plus, que ce service est duale, c'est-à-dire intègre anti-virus et firewall.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:14

Salut cath45 ,

Tu desinstalles ton KIT Wanadoo proprement tu redemarre ton PC

tu recuperes uniquement les drivers de ton modem adsl un copier/glisse sur

le bureau tu debranches ton modem du port USB

Installation tu cliques sur les drivers de ton modem "Que tu vas chercher dans le cd voir capture merci !" il va installer et detecter

ton modem quand c'est fait tu configures ton navigateur IE manuellement en

rentrant tes propres identifiant mot de passe + ft + E-MAIL etc...

Nota : attendre la synchronisation de ton modem icone il passe rouge , jaune et vert c'est bon et les diodes de ton modem stable !!!!

il se peut que si tu es sous WIN98 te demande en cours installation ton cd WIN98 il va chercher un pilote c'est tout

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Image13xo.th


regarde ton pare-feux accepte les autorisations

http://freeboxhelp.free.fr/nettoyage.html

voila merci d'etre venu ! sur le forum A.M.H

Bon surf ,


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:58

Bonjour ~~~~~,

Je ne sais si je me trompe mais je crois qu'elle a acheté cet ordi à l'état neuf en 2004. Si c'est le cas, ce doit être un XP.

Elle confirmera ou non à son retour.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:49

bonjour ~~~~,
Ta MP ne fonctionne pas et le site n'est pas en situation de t'adresser des mails pour informations diverses, l'adresse mail que tu as fournie n'étant plus fonctionnelle.
Indique m'en une autre sur l'adresse mail du site (forum-de-hourrrah@club-internet.fr) pour que je modifie, en conséquence, ton profil..
Merci d'avance.
Très cordialement.


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:16

Bonjour à tous,

J'espère que Cath45 n'a pas perdu complètement sa connexion internet.

J'ai tendance à penser qu'elle a pu supprimer Wanadoo mais qu'elle n'arrive peut-être pas à se reconnecter...

Elle suivra alors mon conseil que je lui ai donné ailleurs: Téléphoner à Wanadoo pour que la compagnie lui envoie un technicien qui s'assurera que son modem est OK. Il fera en même temps la connexion appropriée et en vérifiera l'efficacité.

Cath45 paie pour un service ....qu'elle n'a pas. Ici au Québec on a des lois qui nous protègent à ce propos. Je croyais que c'était similaire en France....

Wanadoo n'a pas le droit de faire la sourde oreille alors qu'elle a signé un contrat de services. (Il y a des droits et des obligations)

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:34

Salut Hourrrah,

Si elle fonctionne mon adresse E-mail c'est la meme que MSN donc une adresse pour deux >>> E-MAIL + MSN

J'ai bien recu tes E-MAIL si tu as un retour c'est normale c'est un leurre c'est mon logiciel qui fait ca !

E-MAIL pour 24 h >> r5dzcesngy3nnpa@jetable.net

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Image14la.th

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Image20df
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:03

OK ~~~~,
wouah !!
VU que le retour reçu par le Site était bidon.. et que toi, tu avais bien, au bout du compte, reçu le mail...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:26

salut ami Richard,
Plus de nouvelles, en effet, de Cath45...
Il y avait 2 problèmes en traitement:
1) une connexion avec internet difficile à établir. Des soupçons concernant l'intégrité du kit de lancement du FAI Wanadoo ("succursale" de l'opérateur préhistorique France Télécom)...!!
2) une protection AV+firewall (Securitoo) "vendue" par le même FAI qui ne donnait pas satisfaction.
Désinstaller un tel AV (et donc, le désactiver, au préalable, en modifiant le contenu de l'abonnement..) pour pouvoir installer un autre AV n'est pas une sinécure.
Parce que le FAI "contrarie" (ou complique) la manip...
Conclusion démontrée une fois de plus: ne jamais dépendre du FAI pour ses protections...
Affaire à suivre...
Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:57

Salut Cath45, Salut tlm,

Si tu arrives pas a te connecter sur le WEB essaye de desactiver ton PARE-FEU juste un momment pour ton test

POur la configuration de ton internet :>

ton identifiant de connexion :> fti/******** attention fti/ < faire
Mot de passe :> *************

identifiant de ta messagerie :> ton NOM
Mot de passe :> *************

Adresse de ta messagerie :> ylljop3j8dxhqdt@wanadoo.fr

DNS PRIMAIRE :> 193.252.19.3
DNS SECONDAIRE :> 193.252.19.4
Domaine :> Wanadoo.fr

Serveur SMTP :> smtp.wanadoo.fr
Serveur POP :> pop.wanadoo.fr
Serveur NNTP :> news.wanadoo.fr

Acces au reseau pour offre integrale :> 08 60 88 80 80

voila le modele pour configurer ton acces internet
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:18

Bonjour ~~~~~
Bonjour Cath45

Ça ressemble beaucoup à videotron Montreal Canada

Ça a l'air bien compliqué mais.. regarde bien, c'est très simple.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:33

bonjour a tous

si cathy45 nous entends , voici un tuto explicatif pour créer une connexion internet independante de wanadoo : http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

,j'epere que son pc n'est pas planté , en tout cas il lui reste la hotline de wanadoo pour se faire depanner au cas ou problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Lam
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

Bonjour xp4,

Je doute bien gros que Cath45 puisse nous entendre...
Elle peut nous lire sur un autre ordinateur oui mais....nous entendre me surprendrait beaucoup!!!

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Fume006

Bien drôlement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:24

salut à tous,
Cathy45 était toujours en vie, internettement parlant, jeudi à 16H45..
Elle est en "vikunde" prolongé depuis lors... Et c'est tout... bounce

Son cas n'était pas si gravissime que ça. A défaut de la connexion internet à la mimine que préconisait Xp4, elle avait toujours son lanceur. D'accord, c'est pas du super-fiable mais il arrivait que ça passe. Et puis, securitoo, un peu plus, un peu moins... colors colors
Un peu d'optimisme, que diable !! problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Ordi04
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:33

Bonjour ami Hourrrah,

Moi, je suis optimiste. Mais je crains qu'elle ne se décourage, ce que je ne veux pas.

Bonne journée, que diable! problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Fume006
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:45

Bonjour Cath45,

Est ce que tu as pas coché la case « Verouiller la page de démarrage d'IE contre les modifications dans le logiciel Spybot - Search & Destroy

voir capture d'ecran ! si c'est le cas tu prends le modele et redemarre ton pc je pense que tout rendre dans l'ordre pour la connexion

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Image19ae
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:17

Bonjour tout le monde.

Merci ~~~~~ pour cette information que je ne connaissais pas. Je prenais pour acquis que je connaissais tout dans Spybot Search & Destroy.

Cath45 :

Récapitulation :

Télécharge Ewido (mets-le à jour) et supprime tout ce qu’il trouvera. (sûrement de nombreux spywares HotBar, des SmartShopper, des BlueStreak et des WildTangent.
http://www.ewido.net/fr/download/

Ensuite : Hors connexion, tu supprimes complètement Wannadooo et Securitooo (complètement) Coupe le courant à ton modem.

Tu supprimes la restauration du système en plaçant ou en enlevant le crochet pour la restauration du système. Quand ton ordi sera en santé, tu recocheras pour créer un point de restauration. (Seulement quand ton ordi sera en parfaite santé)

Ensuite tu redémarres et tu installes Wannadoo sans passer par leur kit.
Tu peux aller voir à ce lien pour te guider et suivre les conseils qui t’ont été donnés ci-dessus. http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

Ensuite, tu te trouves un bon anti-virus (payant ou gratuit) comme Avast ou AVG ou Panda (payant) avec TruePrevent (c’est le mien depuis 4 ans!)

Je pense avoir bien résumé.

Bien cordialement et surtout ne te décourage pas.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29

bonsoir a tous

je craint que cathy45 soit sans connexion ou en attente de depannage compte tenue que nous sommes en weekend , peut etre aurons nous plus de nouvelles lundi .
en tout cas cathy45 va avoir de la lecture problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:01

salut xp4,
C'est, ma foi, vrai qu'on en est déjà à 4 pages... !!!
Une drôle de mobilisation...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo   problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes divers à MSN [Résolu]
» divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
» Divers problème avec Xp SP1
» probleme avec quick time lors du démarrage(resolu)
» Problème avec la messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: