Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question avant l' installation de windows XP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31

salut
non cela ne fonctionne pas

toi qui habite a montreal tu pourrait me l'installer winxp pro mais je ne crois pas que tu voudrais et en plus je ne fais pas confiance a ce programmeur*
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:48

Bonjour Ding115,

Tu ne m'as pas dit pourquoi tu ne pouvais pas faire cette disquette en 3 1/2". Qu'est ce qui bloque?

C'est bien gentil Ding115 de me faire confiance mais je ne peux accepter ton aimable invitation. Tu parles l'Anglais je crois - je lis ta phrase sous ton nom- alors: I would if I could but I can't, so I don't.

Tu dis que tu ne peux faire de disquette de démarrage en suivant la procédure que je t'ai décrite. OK mais j'aurais aimé savoir ce qui cloche.

Tu comprends maintenant un peu mieux pourquoi je t'avais dit que je ne désirais pas entrer dans cette procédure de formatage: Il y a trop d'imprévus.

Voici mon conseil amical (de même que te l'avais dit Hourrrah):

Fais confiance à cet installateur. Il a dit qu'il pouvait le faire alors il doit savoir de quoi il parle sinon il ne se serait pas engagé.

Allez, fais-lui confiance et laisse-lui ton numéro de téléphone au cas où il aurait besoin de petites informations comme ton nom d'usager et ton mot de passe pour la connexion internet.

Il est bon de se méfier des gens mais...il faut aussi leur faire confiance raisonnablement.

Remets lui ton ordi avec ce que tu as en CD (si tu en as).
Il t'installera Win XP comme il l'a dit.

Je lève mon chapeau à mon ami Hourrrah pour sa grande patience.
On fait ce qu'on peut pour aider et c'est gratuit ici.

Des miracles, personne n'en fait.

Ton installateur va solutionner le cas et quand tu lui auras remis ton ordi ce sera SON problème.

Vois les choses du bon côté: Sois optimiste.

Quand tu auras ton Win XP, reviens ici et ce sera un plaisir encore pour Hourrrah, moi et tous les autres intervenants de te conseiller sur les programmes utiles et nécessaires. (anti-virus, parefeu autre que XP peut-être, programmes de protection et d'élimination de bibittes informatiques diverses)

Allez Ding115: de la confiance et souris car tout rentrera dans l'ordre très bientôt.

Merci encore pour ta belle confiance en moi. J'apprécie!<

Très amicalement


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:30

salut

xp pro n'a pas été installer mais cela approche.

je tient vous faire mes plus sincere excuse pour vous avoir enerver selon moi par mon incomprehension de la chose. vous qui faites n'etes meme pas payer et moi qui vous ennuie. je suis vraiment desoler par cette atitude et vous m'aviez aider par tout les moyens je suis desoler.

et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:01

Non, non, non Ding115: Tu ne m'a pas énervé ni même dérangé du tout: C'est un plaisir d'échanger avec toi comme avec tous.

Tu reviens ici quand tu le veux!

Tu auras sûrement de bons mots de d'autres intervenants.

Je te souhaite une très belle journée et...j'attend ton retour.

Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:47

merci beaucoup de m'avoir pardonner

je vous suis reconnaissant mais le bonne journée * Mr. Green tres drole ( il pleut)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:06

Bonjour Ding115,

Bonne journée même s'il pleut car ce n'est que de l'eau.
On peut passer une belle journée quand même durant les jours de pluie. Ce n'est que de l'eau. On n'est pas au Mississipi ni en Nouvelle-Orléans...

On peut en profiter pour regarder un ou 2 bons films, faire un travail intérieur qui ne se faisait pas par beau temps ensoleillé.

On peut en profiter aussi pour réorganiser notre chambre pour un nouveau look plus intime et plus comfortable, etc...

Quand il pleut, on peut mettre du soleil dans notre coeur et se sentir bien dans notre peau.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:49

salut ding115,
No problem pour nous si telle ou telle situation est plus difficile ou plus longue à traiter..
Notre philosophie est de considérer que plus c'est difficile, plus c'est mobilisateur et plus c'est intéressant.
Quand ton windows XP aura été installé et que ton ordinateur t'aura été restitué, reviens nous voir afin de faire un point sur l'aspect sécuritaire de ton installation...
Mais ouvre alors, stp, une nouvelle discussion.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:35

Dring Dring Dring Ding115,

Où es-tu?

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:54

Ami Richard,
Moi, je crois que le PC de Ding115 avec Windows XP et une barrette de RAM, en plus, c'est un vrai turbo...
Incessamment, sous peu, on va avoir des nouvelles... De bonnes nouvelles. question avant l' installation de windows XP - Page 3 Ordi04
Très amicalement
question avant l' installation de windows XP - Page 3 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:49

Bonjour ami Hourrrah,

J'espère que tu as raison et j'espère aussi que Ding115 n'a pas eu affaire avec un fraudeur-réparateur qui se serait enfuit avec le nouvel ordi.

Il y a de tout dans ce bas monde, même des fraudeurs.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avant l' installation de windows XP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question avant l' installation de windows XP   question avant l' installation de windows XP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant l' installation de windows XP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» installation de Windows Xp Pro...
» Windows xp : CD d'installation
» Installation de Windows perturbée !
» Problème d'installation de windows 98 SE
» installer Windows XP sur un PC en Windows 98 ? (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: