Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'installation de windows 98 SE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème d'installation de windows 98 SE Empty
MessageSujet: Problème d'installation de windows 98 SE   Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:37

salut tous dabord bonsoir à tous et à toi l'ami Hourrrah

me voila de retour, avec un problème jamais rencontrer j'usquà maintenant.

l'oncle de ma femme, à un vieux P3 800Mhz, qui avait une version D'XP pro, mais non valable, car celle ci été une version piraté!

de ce fait , et comme il veut installer internet chez lui, il ma rammener sa tour pour que je m'en occupe.
mais voila le Ik?
je pense avoir un serieux problème, avec ma diskette bootable, car j'ai réussi à lui formater son disk, et à lui récréer une partition, du moins je le crois???
mais au moment où je commence l'install, arriver à 100% de la première phase, il m'annonce un message d'erreur, pas vraiment compréhensible,
et je clic sur OK, et il me renvoie sur la page noir, exemple: F:/> et le curseur clignote.

alors pouriez vous me dire où pourrais - je trouver un boot de 98 SE correctement fait, et comment puis -je être sùre de mon disque d'installation de windows 98 SE ? où alors où pourrais je le télécharger afin de résoudre ce problème,
comptant sur votre comprehension, j'attend de vos nouvelles avec impatience.
et comme je le fait d'habitude, je vous remercie à l'avance,

amicalement Mega59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème d'installation de windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de windows 98 SE   Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:30

Salut mega59100,

Tu te souviens de moi, j'espère?

Donc, tu recherches une disquette de démarrage pour ton Win 98 SE.

Clic sur le bon lien dans ce lien:

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html

Et, reviens avec tes commentaires.

En passant, très heureux de te revoir ici.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème d'installation de windows 98 SE Empty
MessageSujet: Problème d'installation de windows 98 SE   Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:12

[b] salut à toi l'ami Richard

bien entendu que je me souviens de toi, comment pourrais - je oublier
mon voisin du canada .

alors un grand merci à toi pour cette indication, sur le lien des boots.
je vais me recréer une diskette de demarrage de win98 SE, et ensuite je résayerai d'installer ma version, mais je crois que mon cd à lui aussi dù souffrir, car comme je le disait dans mon message d'hier soir, j'ai un message qui m'indique une erreur bizard, et quand je clic sur OK, l'ordi ce replace sur la page en mode Dos avec mon curseur qui clignote, de plus j'ai même essayer de booter sur mon XP familliale et le message, est le suivant: Erreur d'E/S.............. bref il ne veut pas booter sur XP non plus alors je me demande ce qui dois ce passer car cette tour c'est moi qui lui avait fait, et elle à toujour bien fonctionner, mais il ne pouvais pas avoir internet a cause de la mauvaise version que j'avais acheter d'XP pro ??

si tu pense avoir une piste à me proposer, comme d'habitude je serais à votre écoute, et si tu connais un lien ou je peut me procurer la version de Windows 98 SE , alors si il le faut je la téléchargerer afin de pouvoir installer correctement.

en te remerciant à l'avance, j'attend de t'es nouvelle.

tres amicalement Mega59100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation de windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de windows 98 SE   Problème d'installation de windows 98 SE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation de windows 98 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de windows XP
» problème magnétophone windows
» probleme demarrage windows
» probleme de demarrage windows xp (RÉSOLU)
» Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: