Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 installation de Windows Xp Pro...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

installation de Windows Xp Pro... Empty
MessageSujet: installation de Windows Xp Pro...   installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:37

salut tout le monde c'est ding

je n'ai point pu vous ecrir a cause de certains probleme installation de Windows Xp Pro... Ordi22 et de l'ecole.
je suis de retour et j'ai installer hier windows xp pro par un cd d'ami (je ne crois pas que c'est fiable mais fallais essayer un truc installation de Windows Xp Pro... Vive17 )

1-maintenant j'ai xp pro mais il est en englais, il n'existe aucun mise a jour en francais ? si non est-ce que je dois acheter un vrai en francais???

2-deja j'ai remarquer que certains de mes logiciel etaient resté dans l'ordi dois-je formater le disque c: et ensuite refaire l'instalation ou le laisser ainsi.

3-hier deja j'ai eu un probleme a deux reprise j'etais sur internet en train de telecharger ad-aware et il me dit que le system va se redemarer dans 50 seconde et c'est un composant de l'ordi qui lui en a donner le droit je ne me souviens pas de son nom car il na pas recommencer cela.

bon ben je dois vous quitter je vais a lecole.

bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation de Windows Xp Pro... Empty
MessageSujet: Re: installation de Windows Xp Pro...   installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

Re-Bonjour Ding115,

Tu ne peux pas mettre Windows en Français avec seulement une mise à jour si la version de base est en Anglais.

C'est Windows Anglais OU Windows Français.

Concernant tes logiciels: Si tu ne les veux plus, tu n'as qu'à les supprimer un à la fois par le Panneau de Configuration (Control Panel) avec Ajout/Supression (Add or Remove Programs)

Télécharge les freewares Spybot S&D 1.4 , Ad-Aware et aussi A2free. Fais un scan complet de ton ordinateur avec ces 3 programmes. Tu as, bien sûr, un antivirus reconnu. Alors, fais aussi un scan complet.

Et ne n'inquiète pas pour rien. Ton ordi se porte bien, même en Anglais.

Je reviens ici sur le premier point: Tu pourrais formater ton ordi et réinstaller Win XP en Anglais mais, ça ne changerait pas grand chose.
Élimine plutôt de la bonne façon (add or remove Programs du Control Panel) tous les logiciels que tu ne veux plus. Ce sera suffisant.

Tu vas à l'école donc tu as une certaine base de connaissances en Anglais. Après quelques jours d'utilisation, tu te familiariseras facilement avec ton système anglais.
Ce sera un bon exercice pour toi, pour ton perfectionnement.

Dis-toi aussi qu'avec un Win XP non officiel, tu ne pourras authentifier ta version chez www.windowsupdate.com car elle ne sera pas reconnue.
Tu ne pourras obtenir que des mises-à-jour CRITIQUES. (rien d'autre: Bill Gates ne veut plus s'il ne te reconnaît pas!!!)

Concentre-toi sur tes études et ne t'en fais pas outre mesure pour ton ordinateur.

Va à www.windowsupdate.com et tente une mise-à-jour et lis les réponses de Bill.

Bonne fin d'année à toi et...reviens quand tu le veux et quand tu le peux.

Salut
P.S. En fouillant un peu Internet dans ton pays (France) je pense avoir trouvé des Windows pas trop cher.

http://www.ldlc.com/filtrage/systemes-d-exploitation-microsoft-corp/CAT310015_C000000220.html

Voici, si je ne me trompe pas, les coordonnées de cette société:

Registrant:

LDLC.COM
40 chemin de PAISY
LIMONEST 69760
FR
Domain Name: LDLC.COM
Administrative Contact:
Villemonte de la Clergerie, Olivier olivier@ldlc.com
+33-0-472523777 fax: +33-0-472523778

Si tu achètes une version française, tu formates et tu fais l'installation en Français. (99 Euros) Tous tes logiciels vont disparaître et tes données personnelles aussi. C'est un pensez-y bien!!! (Tu devras les sauvegarder sur une Disquette CD auparavant si tu y tiens)

Allez: Reste avec l'Anglais et perfectionne toi! installation de Windows Xp Pro... Fete07
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

installation de Windows Xp Pro... Empty
MessageSujet: Re: installation de Windows Xp Pro...   installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:17

salut

merci beaucoup de tes conseilles richard1 à chaque fois c'est un plaisir de les lire Smile

j'ai trouver un autre cd d'installatin de win xp pro en francais ce n'etais pas moi le probleme pour l'anglais mais mon pere il ne le veux pas je ne sais pour quellle raison.

je n'habite pas en france mais à laval duveray. Laughing

merci beaucoup et bye
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installation de Windows Xp Pro... Empty
MessageSujet: Re: installation de Windows Xp Pro...   installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Salut Ding115,

Excuse-moi pour ma mauvaise localisation de l'endroit où tu vis. Je me souviens bien maintenant que c'est Duvernay, Laval.

Je me rappelle que tu m'avais suggéré d'aller faire le "ménage" chez toi dans ton ordi... et j'avais dû refuser car je ne pouvais commencer ce genre d'aide.

Bon, tu sauvegardes sur un disque (CD) ou sur 2 CDs tes fichiers importants que tu désires garder. Tu installes XP Pro en Français en lui demandant de formater ton disque.

Ton système fonctionnera bien, sera en Français et ton père sera content.

Au plaisir

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

installation de Windows Xp Pro... Empty
MessageSujet: Re: installation de Windows Xp Pro...   installation de Windows Xp Pro... Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:06

Hello ding115, content de te revoir..
On avait peur, Richard et moi, que le technicien se soit "fait la malle" avec ton PC ..
Et ta RAM, que devient-elle dans tout ça ? Il semble me souvenir qu'on la trouvait un peu juste pour windows XP Pro..
Le décompte avant arrêt dont tu parles en 3) fait passer à ce ver qui commence à dater de Blaster. Tu nous aurais pas déjà attraper quelque chose ?
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





installation de Windows Xp Pro... Empty
MessageSujet: Re: installation de Windows Xp Pro...   installation de Windows Xp Pro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de Windows Xp Pro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows xp : CD d'installation
» Installation de Windows perturbée !
» installation de updates de windows 2000
» installation de ubuntu depuis windows
» question avant l' installation de windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: