Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:05

Re hic Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Fete07Very Happy
Bon voici un scan :

Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 04:03:11, on 01/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Citrix\GoToMyPC\g2svc.exe
C:\Program Files\Citrix\GoToMyPC\g2comm.exe
C:\Program Files\Citrix\GoToMyPC\g2pre.exe
C:\Program Files\Citrix\GoToMyPC\g2tray.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Mes Sites Web\HiackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://yahoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [lsvzagb] c:\windows\system32\lsvzagb.exe lsvzagb
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\npjpi150_09.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\npjpi150_09.dll
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {6932D140-ABC4-4073-A44C-D4A541665E35} (ImageShack Toolbar) - http://toolbar.imageshack.us/toolbar/ImageShackToolbar.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab47946.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: GoToMyPC - C:\Program Files\Citrix\GoToMyPC\G2WinLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: GoToMyPC - Unknown owner - C:\Program Files\Citrix\GoToMyPC\g2svc.exe" -service (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

tu va peut etre pas me voir conecter sur le fofo mais je reste ici jusqua ... je sait pas quand. Pour m'avertir de ton retour, affiche moi un message sur mon ecran xD ou envoie mp
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: ue   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:46

Salut Kevin31

Dans ton scan de HijackThis, il n'y a que la ligne suivante à cocher et ensuite tu cliques sur FixChecked.

O4 - HKLM..Run: [lsvzagb] c:windowssystem32lsvzagb.exe lsvzagb

Tu redémarres et...il n'y a plus rien qui fait défaut dans ton ordi.
Ensuite, clic sur l'icône JV16 sur ton bureau et clic sur l'icône pour NETTOYER LE RÉGISTRE.
Quand le scan sera fini, sélectionne tout ce qu'il aura trouvé et supprime tout. Il ne supprimera pas 2 lignes: Ce sont des IP dynamiques. C'est normal qu'elles reviennent toutes seules.
Ce programme fonctionnera pendant 30 jours: Profites-en! Ne clic sur rien d'autre.

En regardant le log, on voit que lorsque je t'enlèverai le programme de contrôle à distance CitrixGotomyPc plus rien ne fera défaut.

Il n'y a plus de pestes dans ton ordi et le virus malsain persistant est parti complètement. J'ai dû l'attaquer pendant près d'une heure et demie. Il avait la tête dure mais...n'a pas résister à mon attaque.
Oui! J'ai gagné!

Ce n'est que chez le site des AMHis que tu peux avoir une solution agréable comme celle-là! !!!! (Eh oui! Je me lance des fleurs car personne ne le fait pour moi... lolll lolll lolll)

Tu as dû remarqué que j'ai commencé le téléchargement de Zone Alarm comme pare-feu et...j'ai perdu la connexion de Gotomypc finalement.

Continu son téléchargement et installe-le dans ton ordi.

Tout ordi doit avoir un antivirus (toi tu as Norton) et un pare-feu (tu auras Zone Alarm gratuit pour les particuliers)

Ta version XP n'est pas une version "acceptée" par Microsoft. Ce n'est pas grave: Ton ordi est en parfaite santé et...félicitations pour la façon que tu classes tes fichiers. Il y a de l'ordre dans ton classement.

Ce que j'ai vu me confirme que ton ordi n'est pas une sacoche où tu flanques tout pêle-mêle. Loin de là: Tout est bien classé. Chapeau!

Je vais retourner dans ton ordi plus tard aujourd'hui pour te montrer une ou deux petites choses à faire ou à éviter. Ensuite, je vais reprendre mon programme Gotomypc.

À très bientôt!

Très cordialement
P.S. Ton ordi est super rapide et tu as mis de belles couleurs pour ton firefox. Original!
Je suis seul debout à cette heure. Les Français dorment mais les Américains sont tous debout. Il est 11:59hre.
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:07

Moi coucher ? t'es fous mdr bon je fais se que tu ma demander Wink et j'edite



Juste un probleme : je n'arrive pas a me conecter sur msn live
messenger. Je croit que ces un probleme de port car a la ''verification
d'erreur'' le port est signé d'une croix rouge. Pourtant 'ai esseyer de
desactiver norton, et les 2 pare feu mais rien a faire



O4 - HKLM..Run: [lsvzagb] c:windowssystem32lsvzagb.exe lsvzagb


J'ai beau chercher mais je trouve pas cette ligne

donc, Danc JV16 il faut faire : gestion du registre -->> cocher tout ?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:19

Salut,

Redémarre ton ordi et remets en fonction gotomypc. J'arrive.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:22

Bravo, ami Richard..
Effectivement, il ne reste plus qu' à virer la ligne:
O4 - HKLM\..\Run: [lsvzagb] c:\windows\system32\lsvzagb.exe lsvzagbv
Peut-être plus difficile qu'il n'y paraît..
Car ce programme est dans le run du démarrage (cf msconfig). Mais il n'est pas dans les c:\ , c'est-à-dire dans les programmes actifs au moment du scan.
Cette furtivité laisse planer quelque doute sur son rôle et la nature de son activité...
Bravo aussi pour l'intervention à distance...
A suivre.
Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:58

Waaouuhh jolie résolution AMHI Richard !

Toutes mes félicitations et bravo aussi à Kevix31 !

Désolé je n'étais pas là quelques jours sur le forum, je n'étais pas chez moi...

Bonne journée et bonne nouvelle année avec pleins de résolutions et de projets !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:17

Bonjour,

S'ayer, j'ai retrouver mon internet explorer et il marche.
Apres plus de 3 mois de recherche sur le net ...

Donc je peut telecharger panda pe etre si c'est encore va lable Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Nature03
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:28

Salut tout le monde.
J'ai d'autre gros problemes : ma restauratio systeme ne marche plus il me dit au redemarage : votre systeme na pa put etre resstaurer au xxxx .. Mais j'ai esseyer pour 5 ou 6 date mais a chaque fois rien a faire.

Mon copier coler marche plus, j ai esseyer plusieurs aide sur le net pour reparer mais rien a faire... ( que se soit avec la souris, le clavier ..)
donc je repars sur le sujet de formatage :

Hourra : esque tu as trouver l'utilitaire por formater mon disque durs ?
Soit :HDD Maxtor6G160E0 SCSI ...

Merci Richard pour ce que tu avais fais pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

bonsoir Kevix31,
Vu..
Un problème cependant résultant de la référence SCSI dans la marque et le type de ton disque.
Or, un tel disque avec les autres indications que tu donnes, c'est un disque de la famille DiamondMax et c'est un SATA...

Vérifie au niveau de ton gestionnaire de périphériques si tu as bien un contrôleur SCSI qui expliquerait qu'il soit géré comme s'il s'agissait d'un périphérique SCSI
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:33

J ai chercher et j'ai trouver ça : Very Happy

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Pppppej7
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:42

re.. AMHi Kevix31,
C'est logique...
Sur la même arborescence, ouvre la ligne "lecteur de disque" et fais en la copie d'écran.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

voila :
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Aaaex1tf6
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:56

re.. Kevin...
OK. on le formatera...
Richard m'indique cpendant que tu souhaiterai auparavant revenir à IE6 alors que tu es passé à IE7 et que celui-ci ne figure pas dans ajout-suppr. du panneau de config.
Méthode:
dans l'explorateur, sélectionner le dossier windows
faire défiler.. tu vas voir défiler beaucoup de dossiers et de fichiers écrits en bleu (Ce sont des désinstallateurs de mises à jour)

en insistant, tu vas finir par trouver, en bleu aussi, IE7
tu sélectionnes (un clic), IE7; puis un clic sur son sous-dossier spuninst
tu verras alors l'exe de désinstallation qui y correspond. il s'appelle spuninst.exe. Double clic dessus pour lancer la désinstallation.
Quand ce sera fini, tu seras revenu à IE6
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:45

Bonjour

Il n'y a pas de dossier nommer IE7 ou quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:39

RE.. AMHi kevix31,
Je te donnerai tard ce soir ou demain le pas à pas pour "remettre à niveau" (pour ne pas dire formater) ton DD Maxtor (à comportement anarchique) en ayant les meilleurs chances que ça réussisse.
Mais SGDG..
A +
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

re.. AMHi kevix31,
1ère étape:
Télécharger sur le bureau le logiciel powermax 4.2.3
à l'adresse :
http://www.download3k.com/search/powermax.html

2ème étape:
mets une disquette vierge dans ton lecteur de disquette (en espérant que tu en as un)
clic sur l'icone powermax 4.2.3 qui a été créé sur ton bureau. cette action devrait avoir pour effet de créer une disquette de démarrage powermax.

On ne voit la suite que si tu as la "fameuse" disquette..

Tiens-nous moi au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:53

Bonjour,

Voila. Disquette de démarrage crer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:13

Re.. AMHi kevix31,
redémarre ton PC avec la disquette dans le lecteur de disquette...
choisis l'option Write Disk Pack
Puis lance le formatage en espérant que le contrôleur RAID ne nous bloque pas..

Mais si la manip. réussit, ça devrait purger le disque des dossiers de démarrage corrompus, d’un virus sur un bloc de démarrage, ou enlever du disque tout mauvais secteur.

Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:31

Crying or Very sad Mauvaise nouvelle :

- Sa se lance au redemarrage, Sa me 2 fois que je dois apuyer sur F8 et la j'arrive a 'un scan' mais 5 secondes aprés, la barre de chargement ne bouge plus. J'ai attendu 10 minute mais rien a faire ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:40

re.. kevix31,
C'est très long.. ça peut durer la nuit entière...
Si demain matin 10H, ça n'a pas "bougé"... Là, on pourra se désespérer. Trop tôt de le faire maintenant.. Il y analyse de surface.. c'est un des jobs micro-informatiques les + longs. C'est à la limite hardware-software le boulot qui est fait..
Mais avec un contrôleur Raid en arrière-plan, ça peut aussi ne pas passer...
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:58

Bonsoir,

Sa na pas marcher... Toujours le meme ecran que hier.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:21

re.. AMHi,
La solution en gestation utiliserait un autre utilitaire de Maxtor appelé MAXBlast 4. ...
Je réfléchis à un processus aussi simple que possible pour toi afin de gérer le problème..
Toujours SGDG à cause du contrôleur Raid
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:44

re..AMHi Kevix31,
A partir de l'adresse
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?channelpath=/en_us/Support/Software%20Downloads/ATA%20Hard%20Drives&downloadID=19
..tu télécharges le fichier image:
MaxBlast 4 Bootable CD .ISO Image File

Ensuite, tu auras besoin d'un graveur de CD et d'un CD RW neuf
pour graver ce fichier iso sur CD

IL faudra le mettre en position bootable au niveau du bios mais on en reparlera à ce moment-là si tu arrives à graver le CD...

Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

Bonsoir hourrrah,





Je n'arrive pas telecharger ce fichier .iso



Citation :
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?channelpath=/en_us/Support/Software%20Downloads/ATA%20Hard%20Drives&downloadID=19



je clique sur
Download MaxBlast 4 Bootable CD .ISO Image File

Mais aprés je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:43

Bonsoir Kevix

Tu trouveras le fichier .iso en cliquant ICI

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Contenu sponsorisé





Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formatage de partition...[RESOLU]
» échec formatage dd (résolu)
» achat systeme d exploitation [RESOLU]
» probleme de demarrage (RÉSOLU)
» formatage CD et DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: