Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:11

Salut hourrah.

J'ai telecharger everest. Je suis aller dans l'espace 'stockage' et j'ai crer un raport .txt :

http://tp-txdp4282.content-type.com/956925034/51035/1273126/1/Report.txt

Je pense que ce qe tu veux est en bas.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:14

Re.. Kevix31,
Je laisse à Richard qui avait commencé à en parler avec toi le soin de commenter le log du scan Hijackthis Mais c'est vrai que c'est très mauvais
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:26

re.. AMHi Kevix31,
Le lien vers le rapport Everest Home que tu as créé n'est pas exploitable pour moi... car il aboutit à une erreur 404 avec quantitès de warnings relatifs à la syntaxe.
Fais alors un copié-collé de la partie du rapport traitant du stockage.
Tiens-nous au courant.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:21

Bonjour,

Il faut imprimer ce document pour pouvoir le suivre À LA LETTRE, POINT PAR POINT.


L’ami Hourrrah est un grand motivateur…

Il a saisi ma question et devant le résultat, il m’a poussé dans le dos.

Je n’ai plus le choix. Je n'avais qu'à ne rien dire... loll lolll lolll



Voici une ligne à supprimer car c’est un virus malsain, très malsain.

La suppression sera difficile à faire alors, il ne faut pas être surpris si on

n’y arrive pas du premier coup.



C:\Program Files\Network Monitor\netmon.exe



Pour le moment, on ne fera rien. Je dois composer un texte le plus simple possible. Je le ferai dans les prochaines heures à tête reposée. Il faut ABSOLUMENT supprimer ce virus car il infecte des dizaines de fichiers et se reproduit tout seul au simple re-démarrage.

Ce que je ne saisis pas ici c’est à quoi a servi ton bel antivirus Norton. Il aurait dû bloquer

cette intrusion et, évidemment, il ne l’a pas fait…. !!!!!! C'est comme si tu avait voyagé sur l'internet et que ton antivirus Norton était en vacances...



On en parlera donc plus tard.



Continuons alors avec ce qu’on doit supprimer maintenant dans le log de HijackThis.



Coche les lignes suivantes pour les supprimer en cliquant sur FixChecked.

C:\Documents and Settings\Moi Même\Mes documents\?asks\n?tepad.exe



R3 - URLSearchHook: (no name) - {61AC4550-85C2-FF4C-C12A-FDCD541886C7} - C:\WINDOWS\system32\isyctw.dll



O2 - BHO: (no name) - {61AC4550-85C2-FF4C-C12A-FDCD541886C7} - C:\WINDOWS\system32\isyctw.dll



O2 - BHO: (no name) - {8DB808E2-982E-ECFA-7801-BF89102F639A} - C:\WINDOWS\system32\lze.dll (file missing)



O2 - BHO: (no name) - {C9D09DE0-0325-76F6-21F4-70457C0971C5} - C:\WINDOWS\system32\omgbt.dll (file missing)



O3 - Toolbar: ImageShack Toolbar - {6932D140-ABC4-4073-A44C-D4A541665E35} - C:\WINDOWS\ImageShackToolbar\ImageShackToolbar.dll



Pour la ligne suivante, je vais prendre pour acquis que tu n’utilises pas de touches spéciales sur ton clavier. Tu te sers de ton clavier comme on se sert d’un clavier ordinaire. Alors, fais ceci : (si c’est le cas) :

Clic sur démarrer-exécuter et écris : msconfig

Clic sur démarrage et retrouve la ligne qui mentionne ce fichier :

PS2USBKbdDrv.exe et décoche-là.



Ne redémarre pas tout de suite.

Clic sur Démarrer-recherche et fais une recherche dans tout ton ordi pour ce fichier :

PS2USBKbdDrv.exe et quand tu l’auras trouvé, clic droit sur le fichier et…supprime.



Retourne dans ton log hijackThis et coche cette ligne :

O4 - HKLM\..\Run: [WireLessKeyboard] D:\StartAutorun.exe PS2USBKbdDrv.exe



On continue.



La ligne suivante n’est pas à toucher : Elle est nécessaire pour que Norton s’occupe de tes emails et ne laisse pas passer de virus. !!!

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

Il ne faut donc pas la supprimer mais….je me demande bien où elle était quand le virus est arrivé.!!! Alors ne coche pas cette ligne dans HijackThis. Elle est très utile mais ne semble pas avoir fait son travail….



La ligne suivante n’est pas à supprimer maintenant. On verra avec un scan d’un bon antivirus autre que Norton.

O4 - HKLM\..\Run: [lmdkag.dll] C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\lmdkag.dll,ksgcrse



Coche dans HijackThis les lignes suivantes: (elles ne sont pas malsaines mais pas nécessares au démarrage.)

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"



O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck



O4 - HKCU\..\Run: [Ecpq] C:\Documents and Settings\Moi Même\Mes documents\?asks\n?tepad.exe (cocher pour être supprimer avec FixChecked) (ce ne sera pas facile)



O4 - HKCU\..\Run: [Aste] "C:\WINDOWS\system32\MCROSO~1\spool32.exe" -vt ndrv



Cocher la ligne suivante que je n’ai jamais vu de ma vie:

O4 - Global Startup: GoldBarre.LNK = C:\Program Files\GoldBarre\GoldBarre.exe

(Est-ce de l’or en barre?) On va supprimer en cochant et en cliquant sur FixChecked à la fin de l’examen)



O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE



Maintenant, retourne dans msconfig:

Voici le chemin : clic sur démarrer-exécuter et écris : msconfig

Clic sur Démarrage (dans le menu du haut) et

déchoche cette ligne :

O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE (Je parle de décocher la ligne qui mentionne Winzip)



Coche ces lignes dans HijackThis pour les supprimer à la fin de l’examen :



O8 - Extra context menu item: Post Image to Blog - res://C:\WINDOWS\ImageShackToolbar\ImageShackToolbar.dll/5003



O8 - Extra context menu item: Tag This Image - res://C:\WINDOWS\ImageShackToolbar\ImageShackToolbar.dll/5002



O8 - Extra context menu item: Upload All Images to ImageShack - res://C:\WINDOWS\ImageShackToolbar\ImageShackToolbar.dll/5000



O8 - Extra context menu item: Upload Image to ImageShack - res://C:\WINDOWS\ImageShackToolbar\ImageShackToolbar.dll/5001



O15 - Trusted Zone: http://toolbar.imageshack.us



O20 - Winlogon Notify: RunOnceEx - C:\WINDOWS\system32\guard.tmp (file missing



O20 - Winlogon Notify: WindowsUpdate - C:\WINDOWS\system32\lvjs0917e.dll (file missing)



O20 - Winlogon Notify: winrvc32 - winrvc32.dll (file missing)



O21 - SSODL: incestuously - {03413bf7-e34c-445b-bfc0-a2b127255871} - C:\WINDOWS\system32\urroxtl.dll (file missing) (sans commentares) lollll (Je ne suis pas là pour juger…car je sais, par expérience, que ces sites sont envahissants)



O23 - Service: WMP54Gv4SVC - Unknown owner - C:\Program Files\Linksys Wireless-G PCI Wireless Network Monitor\WLService.exe" "WMP54Gv4.exe (file missing)



Bon, maintenant, il est temps de cliquer sur FixChecked (en bas dans ton log de HijackThis)



SVP, redémarrer et me remettre un autre scan de HijackThis.



On devra probablement faire des choses en mode sans échec. On verra.



Concernant le virus malsain, on y verra aussi. Ce ne sera pas facile mais j’ai une petite

Idée.

Avant de me faire montrer un autre log de HijackThis, va dans le panneau de configuration et clic sur Ajout/supprimer et supprime AVG . On ne va garder que Norton.



Reviens avec ton nouveau log de HijackThis.



Il est vrai que le pare-feu de Windows n’est pas super efficace. Il protège mais ne voit pas tout. On va en trouver un gratuit qui cohabitera avec Norton sans menace de divorce.



Très cordialement



P.S. Il me fait travailler cet ami Hourrrah…et…je n’ai même pas encore attaqué le virus malsain. Même Symantec mentionne qu’il est difficile à supprimer et qu’il modifie beaucoup de fichiers…













Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:23

Ami Richard,
J'ai pu constater dans le post ci-dessus que tu avais attaqué ce "chantier", avec beaucoup de volonté, sérieux, pugnacité..
.. à tel point point qu'il ne m'étonnerait pas qu'à son issue, il ne soit plus justifié d'envisager le formatage..
Courage parce que ce n'est pas gagné d'avance... ce PC étant très pollué.. J'y soupçonne même un virus de boot plus ou moins masqué..
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:33

Salut ami Hourrrah,

Comme d'habitude tu as vu juste.
Symantec mentionne bien que le virus présent dans son ordi est une peste très difficile à supprimer.
Je pourrais probablement le faire en personne mais de là à l'expliquer c'est une autre histoire.
Je vais tenter tout de même la suppression si l'internaute me suit mot à mot.
S'il divague en cours de route, ce sera le formatage obligatoire.

En passant, les virus de boot sont super difficiles à supprimer. Il faut un formatage de bas niveau.

J'en ai un dans mon ordi ME (Junkie 1027) et...toutes les compagnies d'antivirus que j'ai contactées m'ont répondu que la solution était le formatage.

Une seule compagnie a demandé des logs. J'ai accepté mais, ça fait plus de 3 mois que je suis sur le problème.
Il ne me nuit pas mais...je n'arrive pas à le supprimer et la compagnie qui veut le faire me demande tellement de choses à faire que ça en est désespérant...

Je n'ai pas besoin de formater dans mon cas car j'ai 4 ordis. Ce virus très ancien (1994) ne me contrôle pas encore.

Je vais tenter de solutionner avec kevix31.
S'il suit mes conseils à la lettre je vais y arriver. S'il est perdu, on formatera.

Tu as vu juste ENCORE une fois.

Très amicalement
P.S. Mon Junkie 1027 n'est reconnu que par Bitdefender. Le support à la clientèle m'a répondu 5 fois et m'a dit quoi faire mais...ce n'est vraiment pas facile. Panda, Kaspersky, Norton (symanec) pour n'en citer que quelques-uns, m'ont dit de formater comme.....tu viens de le dire.
Mais, attention, rien ne prouve encore que ce virus est dans la MBR ou celle en double pour la protection de cette MBR. On verra la tenacité de kevix. Si le virus est dans la MBR, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:35

Salut vous 2. Merci pour vos réponse. Mais malgrés tout ne penser vous pas quil faut formater ? moi je préfèreré repartir tout a 0. J'ai meme plus accé a internet explorer Sad bon j'ai mozilla mais bon. Et pi si le foratage ne marche pas je racheterais un autre D.D c'est pas un probleme Sinon voici le rapport de everest ( j'ai surprimer des lignes qui me semblait ne pas etre des 'information' utile car il etait tros longt.

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PM8M9-V
Générateur Moi Même
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2006-12-29
Heure 00:05


--------[ Disques logiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------

A: Disque amovible
C: (SYSTEM) Disque local NTFS 40005 Mo 12984 Mo 27020 Mo 68 % 78E3-E46A
D: (Archives) Disque local NTFS 112619 Mo 3767 Mo 108852 Mo 97 % E8E1-BCC4
E: (WINXP_SP2FR) Lecteur optique CDFS 601 Mo 601 Mo 0 Ko 0 % BFBD-6CEB

--------[ Debug - Unknown ]---------------------------------------------------------------------------------------------

HDD Maxtor 6 G160E0 SCSI Disk Device
HDD Maxtor 6G160E0
Monitor BTC1923: Écran Plug-and-Play [NoDB]
Motherboard 12/05/2005-P4M800Pro-823-6A7L6M4AC-00
Motherboard DMIMOBO: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211
Motherboard DMISYS: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211
Motherboard W7211VMS V1.3 120505 14:09:25
Optical PHILIPS PBDV1640P
PCI/AGP 1814-0301: Linksys Wireless-G PCI Adapter [NoDB]
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

Re.. AMHi kevix31,
C'est toi qui décides.. Et tu as, sans doute, raison dans le cas particulier, de recourir au formatage .. à condition que ce soit un formatage bas niveau.
L'assainissement de ton PC aurait été un exercice de style hautement intéressant et instructif mais on aurait eu du mal à rétablir complètement la situation.
Ton disque dur est un HDD Maxtor 6G160E0 SCSI ...
Je vais aller voir sur le site de Maxtor si on y trouve bien l'utilitaire de formatage bas niveau souhaitable.
Je te tiens au courant.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:05

Bonsoir les amHis,

certains virus, même supprimé après un nettoyage radical peuvent réaparaître pour la simple raison qu'ils vont se loger dans le BIOS ou dans la RAM.
Cela a pour effet de recharger le virus dans le système à chaque démarrages

Il faudrait PC HORS TENSION et tous les câbles déconnectés, retirer la pile du bios située sur la carte mère pendant un bon quart d'heure, le temps que les composants se déchargent complètement.

Pour aller plus vite, il y a parfois un petit shunt à déplacer quelques secondes pour court-circuiter et gagner du temps, mais précaution oblige et il faut avoir la notice de la carte mère sous les yeux pour y penser.

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Pilebiosordinateurwz6

Après avoir remis cette pile en place, il faut de suite aller dans le bios pour effectuer les réglages de BOOT, heure, date et/ou autre.

Un petit plus contre ce mauvais virus après le gros nettoyage déjà effectué sans relache.

Ceci est important à faire, car si ce virus se trouve dans le BIOS, un nouveau DD et sytème d'exploitation risquerait d'y avoir droit aussi.

A suivre Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Ordi04

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:35

oula ... sa ne me parrait pas éviden a faire mais bon si sa peut lui faire un peu de bien.. Je dios le faire maintenant ou juste avant de formater
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:03

Bonsoir,

ce n'est pas si compliqué si tu sais accèder et manipuler dans le BIOS, et peut t'éviter de formater en effectuant un bon nettoyage, ou sinon le faire avant le formatage.

Arrow Si le DD ou se trouve windows a toujours été le même, et si de ton coté tu n'a jamais touché au BIOS de ton PC, je ne vois pas de soucis pour redémarrer après cette opération, les réglages par défaut de celui-ci seront les bons, inutile de toucher aux autres fonctions.

Pour accèder au BIOS, vois le topic de Richard A CE SUJET et suivant la marque.

Fais un test avant pour noter les réglages, si tu a un appareil photo numérique, prend des photos de chaque ecrans, tu auras ainsi une sauvegarde visuelle.
Il est important que ce soit ton DD ou se trouve Windows qui soit dans le BOOT ou périphériques de démarrage, après les lecteur/graveur CD/DVD.
La manipulation est expliqué en bas des écrans et se fait avec les touches indiquées (les 4 flèches, Echap, Enter, +, - et F10 pour sortir et confirmer les réglages).

Arrow Pour accéder à cette pile, il suffit d'ouvrir le panneau latéral repérer cette pile et la retirer delicatement de son support.

On voit (photo) sur le coté gauche du support de la pile, le clips qui la maintien en place.

Après l'avoir retirée, patienter simplement 15 minutes en ayant tout de même tout débranché.

Remettre la pile en place et accéder au BIOS, celui-ci ne dervait plus indiquer la bonne date et la bonne heure si l'opération s'est bien déroulée, soit un reset du BIOS.

Amhicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:45

Bonjour à tous,

kevix31:

Le Bios, ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Les valeurs par défaut (si aucune modification n'a été faite par le passé) sont excellentes.
Mais, car il y a un mais, c'est tout de même un terrain pour experts.

Si tu penses au formatage, essaie plutôt de suivre les explications simples que je t'ai mises dans mon long post pour une première étape.
Tu n'as qu'à imprimer ma réponse et la suivre PAS À PAS.

Tu n'as, ensuite, qu'à remettre un nouveau log de HijackThis ici.

Concernant le virus, j'ai la procédure en tête. Je l'ai aussi sur une page officielle d'un grand créateur d'antivirus.
Elle est juste très et trop explicative.

J'en ferai du concret par une procédure simple.
On tentera auparavant une démarche enfantine.

Si le virus résiste, tu n'auras, à ce moment-là, pas le choix.
Le formatage sera une bonne solution.
Je ne pense pas que le virus est dans le Boot. Il est plutôt un peu partout
dans ton ordi. Il a affecté sûrement de nombreux fichiers mais...je sais lesquels. (je devrais dire qu'on m'a montré où sont ces possibles fichiers infectés)

Moi, je tenterais l'expérience. Tu ne risques rien à essayer.
De plus, ce sera instructif.
Je ne te demanderai pas d'aller changer ton Bios.

Je ne vais que te proposer des solutions super simples et des manipulations claires.

Ton problème est très intéressant.

Moi, ça m'intéresse car Symantec a dit:
Virus très malsain et, ce qui est super motivant,
Suppression = Difficile.

C'est à toi de décider.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:58

Bein avec toute les méthodes que vous donner je ne sait pas la quelle prendre. Aller go pour la solution de richard1. J'afficherais mon 2 eme logs.
Bon ben mon imprimente a un probleme Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Aao Donc comme il est minuit et demi bein je regarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:50

Salut,

Si ton imprimante fonctionnait bien auparavant, redémarre ton ordi tout simplement. Il se peut que ça s'arrange tout seul.

Je dis d'imprimer ma procédure pour que ce soit plus facile pour toi pour suivre PAS À PAS ce que je te suggère de faire.

Alors, tu reviens comme prévu.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:35

Salut.

Voici le scan :
Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:32:30, on 30/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Mes Sites Web\HiackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://yahoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedOptimizer] D:\DOSSIE~1\ACCELE~1\DAP\SPEEDO~1\SPO.EXE -s
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [keyboard] C:\\kybrdff_e36.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lmdkag.dll] C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\lmdkag.dll,ksgcrse
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\npjpi150_09.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\npjpi150_09.dll
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {6932D140-ABC4-4073-A44C-D4A541665E35} (ImageShack Toolbar) - http://toolbar.imageshack.us/toolbar/ImageShackToolbar.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab47946.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:38

Bonjour,



Je vois que tu as suivi à la lettre ma suggestion.

C’est un bon pas de fait.



Maintenant, désactive ton antivirus Norton. (clic droit sur son icône) et fermer ou quitter.



Va à ce lien :



www.pandasoftware.com/products/activescan



Clic sur Check your PC Online (image dans le milieu de la page)

(Note qu’il faut autoriser les Pop-ups si jamais tu as un bloqueur de pop-ups)



Remplis le petit tableau : Ton pays, ta région, ton email (un valide)



Le programme va se télécharger tout seul et tu verras sa progression dans le tableau. S'il refuse de démarrer, c'est que tes ActiveX ne sont pas autoriser.

Tu me le dis et je te dirai quoi faire.



Ne ferme pas la fenêtre et attends tout simplement.



Dans le nouveau tableau, finalement, ce sera écrit :

Select a device to scan (Choisis un élément à scanner)



Clic sur My Computer.



Ne ferme pas la fenêtre et attends la fin du scan complet. Tu verras ce qu’il

Détectera (Detected) et ce qu’il aura désinfecté (Desinfected)



S’il trouve quelque chose, la correction se fera tout seul.

Tu me diras ce qu’il a trouvé : un virus? Un Spyware? Ou autre chose.

S’il trouve quelque chose et que ce n’est pas écrit dans Desinfected, dis-le moi. Tu peux faire tout simplement un PrintScreen et le coller dans Paint en le sauvegardant en jpg. (pas bmp) Mets cette image ici. (S’il trouve quelque chose seulement)



Ensuite, tu redémarres et me remets un autre scan de HijackThis. Il n’y a qu’un fichier à examiner. Panda l’aura fait. On verra.



Ton antivirus Norton est revenu automatiquement au redémarrage.



On verra à te trouver un pare-feu et à nettoyer ton régistre.

Et on créera ensuite un point de restauration de système pour ne plus avoir à refaire cette procédure plus tard.(Au cas où un problème survenait dans quelques mois)



Très cordialement

P.S. J’attends donc ton log. Je suis disponible aujourd’hui pour la suite.

Il est pas question de formatage.









Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:41

Re Kevix31,
Le rapport hijackthis révèle une situation très nettement améliorée..
Toutefois une ligne très pernicieuse demeure:
O4 - HKLM\..\Run: [lmdkag.dll] C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\lmdkag.dll,ksgcrse
Il s’agit, semble-t-il, de Trojan.Jscript.Blackmal.F contre lequel il faudra déployer l’artillerie lourde, comme ne manquera pas de t’indiquer Richard
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:06

Ami Richard,
Je n'avais pas vu que tu étais "revenu" Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Fume006
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:35

Bonjour ami Hourrrah,

C'est comme tu le dis.
Tu as noté que son rapport HijackThis est maintenant meilleur à 99%.

La ligne qu'il reste à supprimer ou à contrôler est toujours là car dans mon post précédent j'avais bien mentionné qu'on y verrait plus tard.
C'est vraiment plus facile quand l'internaute fait exactement ce qui est suggéré. C'est ce que kevix31 a fait.

Dans ma nouvelle suggestion, Panda en ligne devrait faire le nécessaire. J'aimerais mieux que la suppression ou la désinfection se fasse par Panda sinon on aura à batailler...

J'ai la procédure pour supprimer ce virus. Si nécessaire, je la donnerai en tentant de la résumer le plus possible. Les internautes sont perdus quand on suggère trop de choses à faire dans le même post.

SVP, ne t'éloigne pas trop. lollll (Ce que je sais en informatique vient de toi dans la majorité des cas) lolll

Bonne journée!

Très amicalement
P.S. Je n'ai pas encore compris pourquoi sa version d'Internet Explorer n'est pas détectée par HijackThis. J'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:16

Quand je cique sur check your pc online sa me dit sa:

Citation :
Service Unavailable - DNS failure


The server is temporarily unable to service your request. Please try again
later.
Reference #11.ca926054.1167513355.2e67a936


On dirait quils ont un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:25

Salut,

On va essayer un autre lien:
http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html

Reviens avec tes commentaires. Je suis toujours présent.

Très cordialement
P.S. Si ça bloque encore, désactive ton pare-feu dans Windows-Sécurité.
Et reviens, j'ai d'autres bons anti-virus en ligne de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:36

ok. Alors j'ai cliquer sur analyser votre pc. Sa ouvre une autre page avec es config minimun a avoir dont

Navigateur:
Internet Explorer 5.0 ou ultérieur

Je n'ai pas internet explorer ( du moin je trouve plus sur mon pc par recherche... ) Donc je ne pourrais pas aller plus loingt.

ps : si je tente de telecharger internet explorer pour l'installer sa me dit : une version superieure est deja installer sur votre ordinnateur. Nous ne pouvons donc poursuivre l'installation
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:52

Bonsoir Kevix,

De mon coté, le lien est OK.
Les liens, avec le retard que j'ai pris lolll.

Ne retrouves tu pas Internet Explorer en cliquant sur "Démarrer" puis "Tous les programmes" ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
kevix31
Apprenti expert
kevix31


Nombre de messages : 246
Localisation : derriere toi regarde bien !
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:57

oui le lien c'est remi a marcher pour moi aussi mais les meme conditions : tant que j'ai pas internet explorer je peut pas aller plus loingt.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:00

Salut,

Bon, le lien en francais de Panda est bon.
Ce sera celui a cliquer quand on aura retrouver ton Internet Explorer 6.
(Ce lien est donc à retenir pour plus tard)

Nous avons un problème différent maintenant.
Panda ne trouve pas ton Internet Explorer. Il y est bien pourtant mais probablement pas au bon endroit à savoir Windows\system32\ici

Regarde dans tes program files\internet Explorer\ici
S'il est là, fais un copie-coller du fichier iexplore.exe et mets-le dans Windows\system32\ici

Redémarre et va essayer de nouveau le lien de Panda.

Quand tu fais une recherche pour le trouver, quel mot places-tu dans la recherche? Il faut mettre: iexplore.exe et non pas explorer.exe

Fais une recherche pour l'intallation de cet Internet explorer:
recherche ie6setup.exe et clic dessus si tu le trouves dans ton ordi.
Sinon, on devra aller le chercher sur Internet à cet endroit:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

J'attends ta réponse.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)   Aide achat DD / formatage DD  ?? [ RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat DD / formatage DD ?? [ RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formatage de partition...[RESOLU]
» échec formatage dd (résolu)
» achat systeme d exploitation [RESOLU]
» formatage CD et DVD ?
» probleme de demarrage (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: