Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme demarrage pc (CLOS)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage pc (CLOS)   probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:13

Salut,
Chanceux!
Mais, si tu continuais à suivre les recommandations proposées, ton ordi kaput reviendrait comme un neuf...

C'est comme une voiture: Elle fait défaut et au lieu de trouver le problème (parfois bien simple) et de le solutionner simplement, on en achète une neuve...

C'est comme tu le veux. Heureux pour toi d'avoir une femme si compréhensive, si permissive et si aimante.

Les beaux jours sont devant toi.

Très cordialement
P.S. Pourquoi les gens abandonnent si rapidement? Ça je ne le comprendrai jamais. D'accord pour dire que chez AMH il n'y a pas beacoup de mouvements mais je peux te dire que je ne me souviens pas d'un cas qui n'a pas été solutionné...
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage pc (CLOS)   probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:13

Ben...

Oué dommage on aurait pû t'aider jusqu'à la fin !

Enfin tant pis... Tu es content et c'est le principal !

Si jamais tu peux toujours m'envoyer ton PC j'en ferai de la bouillie pour qu'il fonctionne Very Happy

Richard1 a écrit:
D'accord pour dire que chez AMH il n'y a pas beacoup de mouvements

Tu m'excuseras mais il y a plusieurs cas de problèmes cité par jour dans le forum et je trouve que c'est un bon mouvement !

En tout cas, bonnes fêtes !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage pc (CLOS)   probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:41

AMHi Patt'molle,
On a effectivement, comme tu le dis et comme le disait aussi Richard un très bon taux de résolution des problèmes.
Mais quand IL indiquait qu'il n'y avait pas beaucoup de mouvements, il voulait parler du nombre (assez faible) de connectés simultanés, entre autres.
Nous résolvons la grande majorité des problèmes qui nous sont soulevés.
Mais c'est seulement une frange de fidèles satisfaits qui recourt à nous.
Nous sommes très loin des chiffres de connectés simultanés de sites d'entraide plus connus alors qu'en pourcentage de réussite, nous les valons bien.
Le bouche à oreilles ne fait son oeuvre aussi rapidement que nous pourrions l'espérer.
La Fontaine disait "..persévérance fait plus que force ou que rage..".
Alors, persévérons !!
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage pc (CLOS)   probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:45

bonjour a tous,

je m'efforce de partager mes souçis informatique au maximum meme si parfois je les résouds moi-meme , ça peut toujours servir a d'autre.
j'ai toujours dit que je me nourrissais des erreurs et des solutions des autres , c comme cela que l'on peut apprendre et avançé , en tout cas c le but que je recherche sur un forum :
entraide et faire partager ses connaissances et c le cas pour AMH , on est loin des records d'affluence de certains forums mais ici c conviviale et on prend le temps de lire les sujets de chacun et d'y répondre si l'on peut.

probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Contenu sponsorisé





probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage pc (CLOS)   probleme demarrage pc  (CLOS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage pc (CLOS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probléme démarrage
» probleme de demarrage (RÉSOLU)
» probleme demarrage windows
» demarrage du pc
» problème au démarrage du PC (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: