Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème au démarrage du PC (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:18

Bonjour,

depuis 1 semaine j'ai un problème lors du démarrage de mon pc. xp démarre correctement jusqu'à l'affichage en plein écran du logo xp et de la barre qui défile en dessous. puis plus rien... le bureau d'xp avec mon nom d'utilisateur n'apparait plus. mes périphériques (modem adsl, scanner) sont connectés mais l'écran reste noir. j'ai beau relançé le système, même problème. idem pour le mode sans échec: l'écran reste noir. il me faut souvent relancer le système jusqu'à 10 fois pour qu'enfin je puisse accéder au bureau et nom d'utilisateur.

j'ai cru que certains logiciels pouvaient provoqué cet incident; je les ai donc désinstallés. j'ai lancé mon antivirus croyant être infecté; que nenni et défragmanté ensuite le disque dur. rien y fait. j'ai repris un point de restauration sûr... malgré toutes ces précautions et manipulations, mon pc éprouve toujours du mal à redémarrer correctement.

une fois de plus je sollicite une aide pour m'aider à comprendre et résoudre mon petit problème. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:51

salut Nioubi,
As-tu, en plus de ton anti-virus, fais un scan correctif avec Spybot S&D, Ad-Aware Personal SE et A² free.. ?
Ton problème ressemble à un type de situation que peuvent provoquer les spywares et les trojans
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:56

LO hourrah,
oui pour le scan avec spybot S&D. non pour les autres. dois je le faire??? merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:15

hugh! nioubi.
Je crois qu'il est préférable pour toi de faire les trois mentionnés par Hourrrah d'autant plus que spybot semble, des trois, être le moins fiable (si on les compare).
Comme dirait le Grand Chef..."Tiens nous au courant".
WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:13

oui, Nioubi.. les trois car ils sont complémentaires..
Et c'est vrai (dixit le Renard..) que Spybot S&D qui était le meilleur, serait plutôt en retrait maintenant.. A² free faisant lui, au contraire, de vraies différences..
Tiens-nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:28

Re,
A2 free a détecté 2 trojans que j'ai supprimés. Ad aware a détecté 31 objets négigeables (des cookies) que j'ai laissés. voilà pour les infos. je vais éteindre mon pc et le redémarrer pour vérifier s'il fonctionne mieux. je vous tiens au courrant.

depuis le début de l'après-midi 2 démarrages de mon uc sans souci. pourvu que ça dure!!!

pour info, a-squared les a trouvés dans MusikCube, par ailleurs excellent lecteur audio en open source. il s'agit de: Trojan-Dropper.Win32.Agent.acu

avis aux futurs et actuels utilisateurs! et encore merci hourrah et webfox problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Vive17
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:16

bonsoir,

c'était trop beau... ce soir impossible de démarer mon pc correctement. 3 redémarrages avant de pouvoir accéder au bureau d'xp avec l'accès utilisateur. que faire? je cale! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:41

salut nioubi,

je pense qu'il faudrait que tu fasses un nettoyage en profondeur avec ce TUTO, aprés ça fait un scan avec HIJACKTHISet met le rapport du log sur ton poste , on verra bien se qui cloche.

aprés ça si ton probleme de demarrage persiste , il faudrait voir du coté materiel , dans l'hypothése je pense a une barrette mémoire endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

Bonsoir nioubi,

Vous avez déjà pas mal de réponses et de solutions à essayer.

Mais en cas de continuation du problème, la réponse de Xp4 concernant les barrettes de Ram est à essayer également. Et pas seulement la RAM mais aussi les cartes PCI, AGP etc..

Votre PC n'est sûrement pas très ancien, mais il n'est pas exclus que cela puisse arriver.

Et le fait qu'il démarre après 3 essais peut conforter cette idée.

Donc si aucune autre solution n'a fonctionné, débrancher le PC, puis les cartes. Nettoyer les connecteurs, par exemple avec une bombe d'air comprimé que l'on trouve dans tous les rayons informatiques. Rebrancher en vérifiant que les cartes sont bien enfoncées dans leur logement.

Bonne soirée et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:41

bonsoir yora-senior et xp4,

je vais suivre vos conseils de ce pas. mon pc n'a qu'un an et 1 mois, je n'ai pas changé la ram depuis mon achat ni même tripatouillé le ventre de la machine. voilà pour des infos complémentaires de ma part.
je vais donc redémarer en mode sans échec avec un peu d'angoise. à plus tard pour des news. et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

re nioubi,

si effectivement tu as pas ouvert ta tour depuis plus 1 an , je dirai qu'un dépoussierage s'impose , ton probleme vient surement de là , tes connectiques doivent etres encrassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:07

re,re,re... et greeeee!!! problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Ordi20

impossible de redémarrer en mode sans échec: écran noir pendant 7 minutes montre en main...pfffff! galère. pour ce soir je vais relancer les antivirus conseillés. demain j'achète une bombe et j'ouvre ma tour. pour le grand ménage d'hiver... allez bonne nuit. ça ne peut qu'aller mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:16

hugh!

As-tu le/les cd d'installation de ta bécanne ou l'as tu achetée sans.
Si tu possédes les CD d'installation tu peux le rebooter à partir du cd d'installation puis appuyer sur "R" pour réparer un eventuel probléme venant de Windows via la console de réparation. Mais, attention, ne selectionne pas une réinstallation compléte de Windows ou alors tu perdra toutes tes données!!!

Mais si tu as moyen d'atteindre la page du "safe mode", tu dois pouvoir selectionner l'option Derniére bonne configuration au démarrage de Windows XP.

Eventuellement si aprés ça ya pas d'amelioration et que tu arrive à atteidre tout de même le Bureau, pourquoi ne pas essayer simplement une restauration systéme (dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Accessibilité) à une date antérieur de ton probléme.

Tout ça avec un bon nettoyage de ta tour comme le suuggérent l'Ancien et xp4...et roulez jeunesse! problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Nature03 Qui sait, dés fois ça marche!...suffit de croire au GrandEsprit Tatanka-WakaTanka.

WôAtoi.
Revenir en haut Aller en bas
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:36

lo, je reviens avec de mauvaises nouvelles. je viens donc d'ouvrir mon uc et d'effectuer un grand nettoyage avec une bombe Air duster invertible de chez Fellowes. on m'a assuré chez Carrefour que ce produit servait bien à nettoyer les connectiques à l'intérieur de l'uc. donc confiance! je referme l'uc, rebranche mes cables et là... même pas de jus. rien que dal!!!! au secours tous les grands manitous. qu'ai je fait à "mon précieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:14

salut nioubi,
Au pire, de l'air comprimé, c'est sans effet parce que l'empoussiérage n'est pas la cause du problème...
Donc, de là à rendre "inerte" ton UC, non.. en aucun cas.. (je suppose que tu l'avais débranchée et que tu avais veillé aux problèmes d'électricité statique..)
Je crois plus prosaïquement que tes rebranchements sont à revoir... puisque, semble-t-il, ton UC ne donne même plus de signe d'alimentation.
Tiens-nous au courant
Très cordialement


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: résolu   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:42

LO hourrah,
j'avais effectivement débranché mon uc pour effectuer le dépoussiérage. par contre à l'intérieur je n'ai débranché aucune connection. et effectivement lorsque je branche la prise, je n'ai même pas le voyant vert allumé, donc le jus n'arrive pas... que dois je effectuer comme manipulations? merci chaleuresement


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:45

salut nioubi,

j'ai une question qui va te sembler stupide , mais je te la pose quand meme, as-tu au dos de l'unité centrale , un bouton (interrupteur)d'alimentation : 0 / 1 ou on / off Question
je te demande ça car sur ma machine c le cas et en nettoyant on peut appuier sur ce bouton en changeant la position de l'alimentation.

verrifie on sair jamais!!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:21

Lo xp4,

non ce n'est pas stupide problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Ordi20 je vérifie effectivement si je n'ai pas appuyé malencontreusement dessus et je reviens pour 1 nouvel épisode de mes aventures informatiques problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Lam

19h24: mea culpa... je suis un gros bourrin! va falloir que je songe à changer d'avatar. finalement je n'ai rien d'un félin et tout du baudet. vous savez cet âne originaire du poitou.
t'avais raison xp4, le petit interrupteur, je l'avais sûrement efleuré. et voilà comment on se fait une grosse frayeur inutilement (si, si, j'vous assure) et qu'on encombre un forum avec des fautes d'inattention. bon allez, j'me suis assez flagellé.
dites-moi seulement comment vous remercier... en vous remerciant tout simplement peut être. problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Vive17 xp4 problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Vive17 hourrah problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Vive17 webfox problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Vive17 yora-senior
bonne soirée à vous; la mienne démarre bien avec un pc qui tourne correctement et Threshold sur ma platine. le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:07

Bonsoir nioubi,

Et bien une histoire qui se termine bien, c'est formidable.
Et n'oubliez pas, si cela se reproduisais (mais j'espère que cela ne vous arrivera pas), il peut être nécessaire d'aller plus loin et de débrancher et nettoyer les connecteurs.

Le plus important est que tout fonctionne maintenant et que vous avez pu constater qu'avant de passer au compliqué, le plus simple fonctionne parfois et est de toutes façons à essayer en premier.


Bonne soirée et pas d'hésitation en cas de problème, tous les membres de ce forum seront prêts à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:16

re nioubi,

comme quoi il n'y a pas de question idiote problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Ordi10 , et puis il vaut mieux ça qu'un probeme materiel au moins c vite résolu problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Ordi04
en parlant de résolu n'oublie pas de l'anoter dans le titre de ton poste.

a bientot nioubi problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Fume006
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Contenu sponsorisé





problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage du PC (RÉSOLU)   problème au démarrage du PC (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au démarrage du PC (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage (RÉSOLU)
» probleme de demarrage windows xp (RÉSOLU)
» Probleme dans le demarrage de XP (RESOLU)
» probleme avec quick time lors du démarrage(resolu)
» probleme demarrage pc (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: