Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

Bonsoir Hourrrah

J'ai demandé ceci : https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2478

...et je suis sûr que tout dépend de cela...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:01

hourrrah a écrit:
L'exercice sera peut-être totalement et durablement positif mais le cheminement pour y arriver paraît être tellement parsemé d'embûches.. que je suis pas sûr que quelqu'un d'autre que toi puisse y parvenir ainsi..

Tout à fait d'accord avec toi ami Hourrrah.

Citation :
Il est vrai que le bégaiement constaté lors de tes tentatives d'installation tient à l'architecture de ton disque dur à ce moment-là.. Cela serait différent et sans doute plus simple pour quelqu'un d'autre...avec un autre disque..

Tout à fait d'accord, une fois de plus.

Ami Hourrrah, un petit récupélatif...

- novembre 2004 : achat d'un PC, assemblé par un technicien qui installe mon Windows authentique acheté bien avant la sortie du SP1 et un Windows version russe qui sort de je ne sais d'où.
Je n'avais qu'un DD à ce moment là, donc deux OS installés sur deux partitions, mais sur un seul DD.

- décembre 2004 : n'en pouvant plus de constater un fonctionnement franco/russe, j'achète un deuxième DD.
Nous demandons à notre FAI (pourquoi le FAI, je n'en sais rien) qui nous envoie un "ingénieur" (un bien grand mot...pour ce jour là !).
Ce jour là, notre ingénieur réfléchi sur le "sujet" de 9 heures du matin à 14 heures....!!!
Je m'en souviens comme si c'était hier, je tournais en rond....Lol !
Il met en place le deuxième DD, le Samsung, désinstalle le Windows russe sur le premier DD et l'installe donc, sur le deuxième.
Je me souviens qu'il avait "trafiquoter dans le Bios"
Ras le bol de constater la présence russe sur mon Windows français, j'installe ma version sur la russe.
Je ne suis pas intervenu dans le Bios, car tout simplement ne sachant pas, à ce moment là, ce que Bios était...
Mais j'ai du faire quelques manipulations hasardeuses puisque depuis bientôt deux années je n'ai que des probèmes, notamment le problème des lettres affectés au différents lecteurs..
...et ça continue !

Suite à la création d'un CD bootable dont l'installation s'est avérée non conforme, j'ai utilisé le log qui supprime entre autre, les doublons.
Au redémarrage du PC j'ai du réinstaller les pilotes pour le son, réactiver le modem et je ne sais plus quoi. Mais le plus important est que je n'ai pu installer MSN Messenger ainsi que nLite et encore moins Net Framework indispensable pour installer nLite.
Le Sanglier a raison quand il dit de se méfier de ce log qui supprime les doublons.
Ne sachant me dépanner j'installe Windows sur l'autre disque qui était vierge et je "bidouille", en déserpoir de cause, dans le Bios.
Au redémarrage, le PC a pratiqué une récupération qui fut longue. Pourquoi ? Allons savoir ! Peut-être une réaction du Bios, je ne sais !
Lorsque Windows a redémarré qu'elle ne fut pas ma surprise de constater un désordre incroyable dans la gestion de mes disques. Je n'ose le décrire car incompréhensible. Je ne prends même pas la peine de faire une capture d'écran.
Finalement je me retrouve avec trois OS. "D" actif, "E" Démarrer et enfin "C" qui était une partition de sauvegarde, devenue "C" Système mais sans OS....à n'y rien comprendre.
J'explore la partition "D" et là...je découvre un Windows incomplet, et les dossiers suivants :
- 954db0eead6fff697 contenant un dossier nommé SP1 que je ne peux ouvrir
- bc947b3ad9exd1fda991dbaf 19 qui contient un dossier nommé SP1 que je ne peux ouvrir
- e91422e886ba266decb contenant un dossiere SP1, toujours innacessible
- un dossier Nvidia
- un dossier backup dans lequel j'ai retrouvé toutes mes images en parfait état, celles ayant fait l'objet d'un topic car ne pouvant plus les ouvrir à ce moment là.
Dans ce même dossier j'ai retrouvé des vieux dossiers, fichiers que j'avais perdus.

Incroyable ! Mais vrai !

Quelque part je suis satisfait car j'ai récupéré mes "biens".

A présent, car je crois que je vais conclure ce "roman feuilleton" Lol ! puisque mon PC est doté d'un graveur, je vais acheté une quinzaine de DVD et tout, mais alors tout sauvegarder sur ces supports.
Ensuite je déconnecte un des deux DD, j'en conserve un pour les relations, et je le remets entre les mains des anciens du KGB qui vont lui faire subir un lavage de cerveau.
Je ferai idem pour le deuxième DD quand le moment sera venu.

Je pense que cette opération devra rendre mes DD propres comme neufs.
Mais, je me pose la question, à savoir si un ordinateur n'a pas une "autre" mémoire que celles que nous connaissons....!!!

Merci de m'avoir lu, car il est vrai que......c'est long !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:21

Re

J'oublais...

Je possède un CD qui m'a été remis avec la Carte Mère. Ce CD installe divers pilotes, notamment ceux du son.
Depuis quelques temps, pour installer les pilotes du son, je suis obligé de passer par :
- panneau de configuration
- outils d'administration
- gestion de l'ordinateur
- gestionnaire des périphériques
et là, l'assistant recherche les pilotes, qui s'installent correctement.

J'ai constaté ce problème depuis quelques temps. Le CD boute et se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:22

Quelle histoire!!!

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:31

C'était l'histoire du dernier des Mohicans. Si Mohican était la marque d'un DD, bien entendu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:19

Bonjour ami kituysha,

Je sympathise avec toi concernant cet ordinateur.

Disons qu'il est chanceux d'être loin de moi car je lui ferais la peau.

Je copierais sur CD ou clé USB les choses auxquelles je tiens beaucoup et je ferais table rase.

Tout serait éliminé.

Ensuite, j'installerais un seul Windows XP (Je prendrais un CD XP Pro ou Édition Faliliale - légal qui vient du marché de l'informatique) et il n'y aurait qu'une partition ou deux au maximum sans mot de passe.
(Une pour monsieur et une pour madame)
Je donnerais tous les droits d'administrateurs aux deux.

Je n'aurais pas de secret avec ma copine et ce serait de même elle pour moi. Mais, je ne fouillerais pas pour autant dans ses choses.

Mon disque dur externe me servirait seulement pour y placer de temps en temps des vidéos, des chansons et des choses qui prennent beaucoup de place.
C'est dans ce disque dur externe que je classerais mes choses en grandes catégories.
C'est ce que je ferais moi, mais moi c'est moi et...toi, c'est toi.

Très amicalement
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:19

Bonjour à tous

Ami Richard, voici mon plan, je le dévoile ! Lol !

- Tout d'abord assainir mon PC, cela va de soi.

- faire un formatage avancé sur mes deux DD de façon à effacer leurs "passés" ou alors malgré qu'ils ne soient défectueux, leur faire subir un formatage bas niveau. Je me pose la question à savoir si un formatage bas niveau permet de récupérer des Go perdus...

- Revoir la configuration du Bios
- changer les nappes 40 fils par des 80 fils
- vérifier le positionnement des disques sur nappe
- installer un seul OS sur le DD maître connecté en bout de nappe, les deux DD étant connectés IDE 1 sur la même nappe.
Les lecteurs CD-DVD et graveur DVD connectés IDE 2 sur la même nappe, le graveur en maître.

- Contrôler sur quelques jours si pas d'anomalie conflictuelle et matérielle.

Si tout va bien...installer un troisième DD de 30 Go maxi pour y installer l'OS, seulement l'OS.
Les deux autres DD, partitionnés, seront dédiés au stockage, dont un placé en tiroir sur facade, que je puisse le déconnecter facilement, ce dernier contenant tous "mes petits bijoux".

Voilà !...et ensuite Inchallah ! Lol !

Si vous avez des suggestions, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:07

ahhhhhhhhh!! Que je suis perdu dans tout ce méandre falacieux!

Ferme tout, supprime tout et....recommence à neuf avec du neuf.

Je n'ai pas reçu aucun email de toi.

Ni hier, ni avant-hier, ni aujourd'hui.

Quand il est 15:00hre chez toi il est 7:00hre chez moi. Je suis à l'ouest donc, en arrière.

Quand il arrive dimanche pour toi, moi je suis toujours au samedi. 8 heures EN ARRIÈRE.

S'il est 22:00 hres chez toi, il n'est que 14:00hres chez moi. Je suis toujours 8 heures en arrière..............

mon email est: fritz13@videotron.ca c'est pas sorcier:

un F suivi d'un R suivi d'un i suivi d'un t et d'un Z avec le chiffre 13 et le reste....

x%/%??!!(x*.6543)oxm?!|"/6&%? (c'est un sacre québécois!!!!)

Ne le répète pas car ce n'est pas vraiment beau!!!!!!!!

Très drôlement et surtout très amicalement.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:12

Re...

J'oubliais...

Le CD bootable que j'ai créé, Richard, est un Windows authentique que j'ai acheté bien avant la sortie du sp1.

Suite à mon précédent post, une fois que mon PC est en bonne "santé", je vais créer une image disque, après avoir installer en mode sans échec, les programmes de nettoyage, divers autres utilitaires sauf le modem car je peux changer de FAI ou de modem, ainsi que les programmes de sécurité.
L'image disque d'une installation parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:20

Aujourd'hui à 10 h 07
Richard1 a écrit:


Je n'ai pas reçu aucun email de toi.

Je te l'ai à nouveau envoyé, ce matin.

Citation :
Quand il est 15:00hre chez toi il est 7:00hre chez moi. Je suis à l'ouest donc, en arrière.

Toujours à l'Ouest, comme dirait mon copain Tryphon.
A l'heure, du moins celle visible sur ton post, soit 10 h 07, il était donc chez toi, 02 h 07.
Sauf erreur de ma part.
Mais, nom d'un pipe, tu ne dors donc jamais ?? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:10

Amis,
Ce n'est pas moi qui ai écrit "CLOS" mais je partage l'opinion de celui qui l'a écrit..
Alors, closons ... !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:59

A tous,
La clôture étant ressentie comme prématurée, j'ai rouvert le sujet ..
La mention CLOS figurant dans le titre et qui avait créé le malentendu est supprimée..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:45

Bonjour à tous


Je pense que créer un CD bootable n'est pas chose difficile, si on suit bien l'assistant du programme nLite, qui est d'ailleurs bien conçu pour réaliser une telle opération.
Toutefois, chacune, chacun, peut, selon ses désirs de vouloir supprimer quelques composants, agir à sa propre convenance.
Mais attention ! Ne supprimer que les composants connus de nous.
Personnellement j'ai supprimé Windows Média Player, Dr Watson, le porte documents, l'aide et support qui ne me sert strictement à rien, Windows Messenger, le défragmenteur, Options d'accessibilité, les échantillons musicaux, la visite guidée, MSN explorer, toutes les langues sauf bien entendu celles me concernant, ainsi que d'autres composants connus de moi. Je suis persuadé que l'on peut supprimer d'autres composants inutiles, mais faut-il savoir lesquels.

Mon Windows étant plus léger, je remarque une bien meilleure navigation dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:32

HughVousTous!
CQFD!!!lolll
WôA!!! Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Fume006
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:54

ami kituysha,
L'allègement de windows que tu as réalisé me paraît sans risque..
Et puis, si tu veux, par exemple, WMP plus tard, tu as toute latitude pour l'installer à partir ajout-suppr du panneau de config. (ajouter des composants windows)...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:34

Bonjour à tous,

Kituysha,

Tu pourrais aller chercher plus tard Real Player. Il est super. Question de choix et de goût.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:59

Bonjour les amis

Hourrrah, je n'en ai pas l'utilité de WMP mais il est vrai que je peux le récupérer depuis Ajout/Suppression des programmes.

Richard, je fais avec VLC média player, il me satisfait.
Je ne suis pas un fan du multimédia sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:35

Eh ben, moi non plus!
On a au moins ça en commun. lollll

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:26

Ami kituysha
VLC Media Player ( mis au point par Videolan et freeware) est un bon choix de player par défaut car il présente la particularité de disposer, en intégré, de suffisamment de codecs audio et vidéo, pour être (presque) tous terrains
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:57

Bonjour à tous.

Que ça ne t'empêche pas d'aller essayer Real Player: Tu risques d'avoir une surprise agréable.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:02

Richard1 a écrit:
Bonjour à tous.

Que ça ne t'empêche pas d'aller essayer Real Player: Tu risques d'avoir une surprise agréable.

Très amicalement

Bonsoir Richard

J'ai téléchargé et installé Real Player. Je l'ai apprécié et l'ai désinstallé.
Je n'aime pas.... Raisons personnelles.

Je considère le sujet définitement CLOS.
A tous...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)   Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son CD Windows XP + SP2 + correctifs, bootable (CLOS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» installer Windows XP sur un PC en Windows 98 ? (CLOS)
» Quels fichiers XP à graver pour un CD bootable ?
» probleme demarrage pc (CLOS)
» activation de XP (CLOS)
» Registre bloqué ! (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: