Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:10

Bonjour Webfox,

On peut toujours faire des manipulations dans des fichiers (ajouter ou supprimer des choses) mais...plus on change des choses, plus les choses se compliquent et, à un moment donné, l'ordinateur sortira la hache de guerre...

Tu peux toujours essayer en commençant par faire une restauration du système juste au cas où.

Ensuite, je suggère de renommer ce fichier où tu veux aller ajouter des choses pour le mettre de côté et faire un essai avec ton nouveau Shell32.dll.

Si ça ne va pas, tu supprimes le fichier "travaillé" et tu reviens au fichier que tu as renommé en lui redonnant son vrai nom. (il te restera comme dernier recours, la restauration)

Note que ton ordi n'a pas de problème et que tu sembles en chercher ou vouloir en créer.... Attention!

Bien Woahhh
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:17

Re

Personnellement je l'ai fait. J'ai téléchargé des icônes, je les ai sélectionnés, les ai placés dans un dossier, que j'ai ensuite copier dans Shell.32.
J'ai nommé ce dossier Mes icônes, précédé de la lettre A, pour qu'il soit le premier dans la liste.
Hugh à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:44

Merci Kituysha.

Alors Webfox, tu as la réponse à ta question. En espérant que ce sera aussi simple pour toi.

Bonne journée à vous deux et à tous les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:13

Re.. renard,
Curieux traitement effectué à un fichier .dll !!! Jamais, on avait dû lui faire ça.
Tiens-nous au courant
WôAmicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:14

Bonjour ami Hourrrah,

Tu dis:
Citation :
Curieux traitement effectué à un fichier .dll !!! Jamais, on avait dû lui faire ça.

C'est pour celà que j'ai dit:
Citation :
En espérant que ce sera aussi simple pour toi.

et je dis aussi:
Citation :
je suggère de renommer ce fichier où tu veux aller ajouter des choses pour le mettre de côté et faire un essai avec ton nouveau Shell32.dll.

Si ça ne va pas, tu supprimes le fichier "travaillé" et tu reviens au fichier que tu as renommé en lui redonnant son vrai nom. (il te restera comme dernier recours, la restauration)

Note que ton ordi n'a pas de problème et que tu sembles en chercher ou vouloir en créer.... Attention!

J'ai hâte de voir la suite...

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:39

Hugh!
Yaura pas de suite, ami Richard1, car si l'on me nomme parfois LittleCraZyFoX, je préfére quand même être à l'écoute de mes aînés et suivrai ton conseil qui incite à l'abstinence de "conneries" qui pourraient être regrettables.
WôA&Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)
» Déménager "Mes documents" [RESOLU]
» Insertion dans la barre "lanceur rapide" (RÉSOLU)
» Ecran bleu "page fault..." de windows (RÉSOLU)
» boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: