Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:33

hugh!

1/Est-il possible de changer l'icone de "Mes documents" qui se trouve dans le menu Démarrer? J'ai pourtant un petit logiciel du nom de change icone mais pas moyen d'y parvenir!!

2/Comment dans le menu démarrer coté droit (quand on est face au pc) peut-on ajouter des dossiers de mes documents?

WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:52

Hugh ! On peut modifier le texte de Démarrer mais les icônes des dossiers systèmes je ne pense pas, mais à vérifier.
Il est également possible de modifier et de renommer les icônes des lecteurs qui sont dans l'explorateur mais à quoi bon !!
De quel menu Démarrer, côté droit, devant l'écran, il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:39

rehugh
En fait, je veux parler du menu démarer classique. Quand tu le déroules il ya le dossier "mes documents" (en haut à droite) et pas moyen de changer son icone à celui là!!!
WôA.
ps: Je ferrai bien une capture avec snag it mais il se réenroule quand je fais "capturer"! Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:50

Je ne crois pas que tu le puisses. Mes documents est un dossier système. Mais je n'en suis pas sûr.
Par contre nous pouvons renommer le dossier Mes Documents dans Démarrer. Il arrive que Windows repasse derrière nous et uniformise à nouveau ce dossier. Là il faut intervenir dans le Registre.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:49

Salut Webfox,
A Renard vaillant, rien d'impossible...
1) possibilité d'afficher ou de ne pas afficher sur le bureau les icones de raccourcis système (poste de travail, mes documents,..) et ceux d'internet explorer et favoris réseau.
Clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnaliser le bureau, et cocher ou décocher les 4 raccourcis bureau.

2) possibilité de changer les icones, même chemin
Exemple pour mes documents.. changer les icones... on t'en propose un de plus, seulement.. c'est la misère pour un Renard... alors parcourir pour en trouver des tonnes c:\windows\system32\moricons.dll ou c:\windows\system32\shell32.dll

Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

hugh!
Vous ici mon Roi?! Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Fume006
En fait c'est le dossier "Mes document" là que je désir changer (j'ai enfin trouvé moyen de le capturer!) :Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Mini_232872menuYa ty moyen, ja'i des Icones plein ma hotte pour ce dossier.
WôAmi.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:44

Renard..
Une customisation ?
J'en ai plein des "mes documents"
mais des comme celui-là, dans une liste comme celle-là, avec, pour la plupart, aucune icone qui ne convienne, j'en ai pas...
d'où la sors-tu ?
Ça, WôAlors...
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:10

hugh!
C'est le style Jaguar tu aimes?...Moi qui croyais que ça faisait délirer que mon humble face de Renard à Terre Cuite comme dit Mr.Kituysha le biennommé!
WôAtoiChef.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:20

re.. Renard,
Pour ces icones de droite, dans ce décor-là, ma méthode pour changer l'icone de "mes documents" s'applique..
WôAbsolument
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:47

RereHugh!
En attendant de resoudre l'enigme posée plus haut....C'est .
WôAmical.(ou ici!)...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:20

Bonjour à tous,

J'espère ne pas être à côté du problème.

Voici des icône pour Windows. Notez qu'il faut tout d'abord choisir son système (voir à droite dans la page)

http://pixelgirlpresents.com/icons.php?cat=pc

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:54

salut à tous les deux,
Ami Richard, les tiens sembleraient gratuits..
Ami Renard, apparemment, toi, ce serait du payant..
A chacun, son fun !!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:30

Hugh
Merci à toi Richard1, mais j'ai déja des icones Amerindiens en stock mon probléme était de ne pas connaître la manipulation nécessaire pour appliquer ces fameux icones alors qu'il suffit d'aller dans Démarrer/panneau de configuration/Affichage/Bureau/Personnalisation du bureau (sousXP).

Frére Hourrah, je pense qu'avec çà, yaura moyen de moyenner.(en Shareware oblige!)
Dis moi quoi mon ami, à moins que tu voulais installer aucun programme supplémentaire, est-ce ça?

WôAvous.
Signé: Le RenardToutCourt.


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:14

Re à tous

Sans logiciel installé, il est possible de changer le thème de Windows XP.

Vous avez le bonjour d'Obélixkov !

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Dmarrermesdocumetsoblix2ce
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:41

Hugh!
T'as fais ça avec la méthode du Grand Chef au dessus?...
Passe le bonjour à Obelixkov qui me rappel quelqu'un d'autre...la moustache peut-être?!...
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:52

Hugh ! Non j'ai fais ça de mes propres ailes ! Et mes moustaches ! Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:03

hugh!
Chapeau...moi, mes talents de Renard m'ont permis d'arriver à ça:Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Mini_233692demarrerMais je reviendrai à la méthode de Hourrah qui doit permettre d'apprendre plus en profondeur et feront de moi un Renard rusé à la longue qui sait?!
WôAvec Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:16

Oui BootBlinds, mais ça fait un programme de plus installé sur le système.
Je crois finalement que moins nous installons de log, surtout ceux dont on peut se passer, et moins nous avons de désagréables surprises.
Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:00

dis, Renard rusé,
Les icones des logiciels sont devant ceux-ci...
Ceux qui sont derrière, c'est du bonus pour aller ailleurs, ici et là, cahin caha..
Pourquoi que tu mets une flèche ?
Mais bon, j'ai pas dû tout comprendre...
tiens-nous au courant, comme dab.
AmicalementWôA
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:14

Hugh!
Moi non plus frére Lion, je comprends plus rien. J'ai l'impression que tu me parles en paraboles comme dans les évangiles! Ca n'est pas toi qui est confus mais bien moi qui ai dû soit, mal m'exprimer, soit n'être pas plus rusé qu'une poule...à force de m'en gaver!

Mon topic visait juste à trouver le moyen de modifier l'icone que je pointe en rouge (celui "Mes documents") car je n'y parvenais pas, simplement.
Mais j'aimerai par contre, pour info, comprendre ce que tu tentais de me faire comprendre avec ton message au sujet de Shell32.dll et moricons.dll .

Merci.
WôAmi.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:26

Hugh !

Pour changer l’icône du dossier Mes documents dans le menu Démarrer :

- clic droit sur le bureau
- propriétés
- onglet bureau
- personnalisation du bureau
- sélectionnez Mes documents
- changer l’icône

Un point c’est tout!! Lol !!
Je viens de le faire et ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:31

heu.. Renard... c'est parce que la flèche partait de BootSkin qu'il me semblait y avait une correspondance contre nature entre les 2..
Si toi, mettre une flèche partant de l'extérieur et allant vers ce nouvel icone, être mieux...
Toi, promettre, pas tenir arc à l'envers, .. dangereux.. flèche aller vers toi.. alors..

je voulais te faire parcourir moricons.dll et shell32.dll, parce ce sont des repaires qui fourmillent d'icones.
moricons= more icons = plus d'icones (les méchants disent que c'est Bill qui a trouvé le nom du fichier.. mais il y a de mauvaises langues..)
Tiens-nous au courant
WôAla.. Ami Renard..


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:40

oui.. ami Kituysha,
ça marche.. Laughing c'est ce que je disais dans la même discussion à 14H49 mais le Renard, il est arrivé avec ses flèches.. et on ne s'y retrouvait plus..
Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:54

Re Hourrrah

Moricons.dll ! Tiens ça me rappelle quelques films ça !! Hugh !!

Oui ce sont deux dll renfermant des icônes. Ouvrir une dll moi connais pas, mais je pense que je ne vais tarder à le savoir. Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:59

Hugh!
Ca commence à s'éclaircir!
Pour couronner le tout je viens d'écrire un long message qui s'est éffacé de lui-même Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Ordi20
Je te demandais si il est possible d'aller ajouter des icones dans shell32.dll (c'est surement une question bête...une de plus!) pour éviter d'aller sur parcourir quand on désir changer un icone depuis clic droit Propriétés/Personnaliser/Changer d'icone.
En fait, les ajouter dans la liste par défaut de W...mais comment aller manuellement dans cette liste, est-ce possible?...
Si c'est du Russe, voir Mr Kituysha!
WôA.

PS: Message reçu pour l'orientation de mes flêches...désolé, j'ai confondu mon arc avec ma pipe sacrée... Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Nature03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Empty
MessageSujet: Re: Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé   Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)
» Déménager "Mes documents" [RESOLU]
» Insertion dans la barre "lanceur rapide" (RÉSOLU)
» Ecran bleu "page fault..." de windows (RÉSOLU)
» boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: