PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol
Habitué

MessageSujet: boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage   Dim 28 Mai - 17:57

Bonjour à tous,

Je suis tout neuf sur Frontpage et les sites. Je voudrais bien pouvoir insérer sur un site que je vais créer en Frontpage des "boites de texte" dont j'ai vu des exemples sur le net. La boite affiche le début d'un texte et, en bas de la boite, un bouton "voir la suite" est disponible au lecteur. J'ai même vu d'autres modèles de ces "boites" avec, en plus du bouton "voir la suite ", un second bouton "publier un commentaire". Qui peut me renseigner sur ces fameuses "boites " (je ne pense pas que ce nom soit le bon) et sur la possibilité de les intégrer sur une page Frontpage ? Un grand merci d'avance. Roland
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage   Lun 29 Mai - 17:52

salut lecrol,
Ne peux-tu pas employer la fonction "créer à partir d'un modéle" ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement

lecrol
Habitué

MessageSujet: boite texte sous frontpage   Lun 29 Mai - 17:55

Merci de ta réponse.
Mais dans les modèles proposés par Front page, je n'ai pas trouvé celui que je veux créer
Mais je continue de chercher
Roland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage   Aujourd'hui à 6:49

boites texte avec bouton "suite" sur Frontpage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1