Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)   Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:21

Bonjour à tous

Suite à la réinstallation de l’OS je ne peux plus avoir accès à « Mes documents » qui se trouvent sur une autre partition : Accès refusé.
Y’a-t-il une astuce pour débloquer la partition « Mes documents » ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)   Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:21

Bonjourl

Il faut peut-être entrer en tant d'administrateur.

En tant qu'administrateur, supprime tous les autres comptes.

Cordialement et ....j'aimerais connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)   Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:44

salut Kituysha (et Richard),
Je crains que ce soit un nouvel épisode du feuilleton "lettres des lecteurs" vécu à ton arrivée.
Le dossier "mes documents", même s'il ne comporte pas les mêmes contraintes d'identité d'unité que "program files" et qu'il peut donc être sur une autre unité, il faut néanmoins, que le registre sache où il est...
Est-ce que tu as accès à d'autres données de ce lecteur-hôte ou autrement dit, l'unité (disque ou partition de disque) est-elle reconnue, décelée par le système ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)   Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:23

Bonjour Hourrrah, Richard

Oui ce problème de lettres lecteurs est toujours d’actualité. Je pense néanmoins y remédier lorsque j’aurai installer un DD neuf (dans le courant de cet hiver). Nous en reparlerons.
A moins qu’il soit possible de vider mes deux DD actuels et de les faire nettoyer.

Le petit problème cité dans mon premier post a trouvé sa solution qui en fait, était toute simple.
Il s’agit des autorisations dont je n’arrive jamais à mettre la main dessus. Il fallait tout simplement décocher l’option «Utiliser le partage de fichier simple » dans le Poste de Travail, clic droit sur le dossier en cause, onglet sécurité, paramètres Avancés, onglet propriétaire, sélectionner l’administrateur et remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets.
OK et c’est reparti !
Ouf !

Merci à vous deux, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)   Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "accès refusé "...[RESOLU]
» Déménager "Mes documents" [RESOLU]
» Changer l'icone de "Mes documents" et organiser Dé
» dossier mes sources de données dans mes documents ?
» retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: