Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dossier mes sources de données dans mes documents ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:09

jai poste un sujet ya 5 minutes ou plus il nest plus la peut etre ai je fais une betise que le sujet netait pas adapté a la bonne section????
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:51

re nanou,

mise a part ta présentation , pas d'autres sujets , tu peut exposer ton probleme ici si ça concerne la bureautique:w016:
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:00

re.. nanou,
Si c'était une question de bureautique, tu as dû omettre de l'envoyer..
A ta disposition..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

bon alors jai du faire une movaise manip alors en faite rien de grave jespere que c approprié au sujet de base "bureautique"
une petite question dans MES DOCUMENTS"jai trouve un fichier se nommant ainsi"mes sources de donnees"netant pa la avant jaimerai savoir si je peux le supprimer??
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:32

bonsoir nanou,

tu as pas installé un logiciel récemment qui aurait créer ce dossier Question il y a quoi dedans Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:29

salut nanou,
C'est, comme le dit xp4, un de ces dossiers créés et greffés sur mes documents par un programme quelconque, nouvellement installé.
Outre qu'il pourrait déjà contenir des fichiers, il y a le risque que cela perturbe le fonctionnement de ce fameux programme s'il ne le retrouve plus.
Attends pour voir..
Tiens-nous au courant
Très cordialement

Discussion déplacée de bureautique à W 2000 et W Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:07

ok je le laisse ,alors en faite c un dossier avec 3 parties:
-connexion a une nouvelle source de données
-nouvelle conexion a un serveur SQL
-DATACONN
voila 3 icones et sa ??,
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:59

re..nanou,
Ben oui, on est en plein dans la gestion de base de données:
DATA=données; sql = ordonnacement spécifique de base de données..
Tu dois pouvoir relier cette apparition à une récente installation.. ou à une récente inscription sur un site..
Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:23

C ADIRE STP EXPLIQUE MOI JE REGARDE SI JAI telecharger quelque chose ou une mise a jour ?koi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:04

re..nanou,
Par exemple, le programme Publisher de Microsoft ou même Word (si tu fais du publipostage) ou même le programme Access peuvent aboutir à la création de ce type de dossier..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:46

Bonjour nanou,

A essayer pour voir si cela vous met sur une piste :

vous lancez l'Explorateur Windows, vous cliquez dans la fenêtre de gauche sur "Mes Documents". Les sous répertoires et fichiers s'affichent dans la fenêtre de droite; si vous ne voyez pas la date de création/modification à côté du nom vous cliquez sur "Affichage" puis "Détail". Cette date peut peut-être vous rappeler quelque chose ?

Mais de toutes façons, comme le dit Hourrrah, si vous supprimez ce dossier et que vous utilisez Publisher, Access, le publipostage sur Word entre autres, dans certains ce dossier se recréera automatiquement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:36

merci a vous mais le souci c que c la premiere fois que je le vois et en plus vu que je suis pas seule a me servir de ce pc c difficile de savoir jai la date de création oui mais c tout mais merci a vous ,si sa nabime pas mon pc et ne déregle pas tant mieux jy laise la !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

Bonsoir Nanou,

Non aucun problème, c'est sûr pas question de virus. Donc aucun risque à garder ce sous-répertoire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier mes sources de données dans mes documents ? Empty
MessageSujet: Re: dossier mes sources de données dans mes documents ?   dossier mes sources de données dans mes documents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier mes sources de données dans mes documents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp
» Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)
» Plus de création de dossier dans OUTLOOK EXPRESS
» données sur executer
» transfert de dossier dans outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: