Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bendeff
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

Bonjour,
Je clique sur "arrêter" et ça va jusqu'au "enregistrement de vos paramètres" puis je dois retirer manuellement la prise de courant pour que mon pc soit déconnecté...
Merci d'avance. impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:53

salut bendeff et bienvenue a toi sur le forum AMH,

Evil or Very Mad pas trés bonne ta technique pour éteindre ton pc , c meme risqué , dans ce cas la tu peux essayer de faire RESET , de cette façon il redémarre avec une séssion antérieur opérationnel.
si tu as windows xp fait une restauration systeme afin de revenir avant ton probleme, il se peut qu'une mauvaise manipulation ou un programme mal fermé est bloqué ton pc.
tu devrais avoir d'autre conseils d'ici peu de nos amis du forum AMH.
en tout cas ne jamais couper l'alimentation d'un pc si il n'est pas en veille!!!!

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) 991ea
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
bendeff
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:14

xp4 a écrit:
salut bendeff et bienvenue a toi sur le forum AMH,

Evil or Very Mad pas trés bonne ta technique pour éteindre ton pc , c meme risqué , dans ce cas la tu peux essayer de faire RESET , de cette façon il redémarre avec une séssion antérieur opérationnel.
si tu as windows xp fait une restauration systeme afin de revenir avant ton probleme, il se peut qu'une mauvaise manipulation ou un programme mal fermé est bloqué ton pc.
tu devrais avoir d'autre conseils d'ici peu de nos amis du forum AMH.
en tout cas ne jamais couper l'alimentation d'un pc si il n'est pas en veille!!!!

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) 991ea

Je ne sais pas ce que c'est RESET::merci de votre réponse::BD
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:35

Bonsoir bendeff,

Xp4 vous donne déjà une solution et en selon votre réponse vous en aurez d'autres ici.

Mais déjà pour arrêter votre PC le plus proprement possible, lorsqu'il ne veut pas le faire normalement, appuyez sur le boutons de mise en route et restez appuyez environ 5 secondes.

Dans l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bendeff
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:04

Yora_senior a écrit:
Bonsoir bendeff,

Xp4 vous donne déjà une solution et en selon votre réponse vous en aurez d'autres ici.

Mais déjà pour arrêter votre PC le plus proprement possible, lorsqu'il ne veut pas le faire normalement, appuyez sur le boutons de mise en route et restez appuyez environ 5 secondes.

Dans l'attente de votre réponse.

Joyeux Noel...ça marche (après avoir restauré le système à une date ultérieure) !!! et ça repart sans le Scan disk (enfin ce qu'il en reste sous XP!)
Merci et bien cordialement impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Fume006 BD
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

re bendeff et bonsoir yora_senior,

a tout probleme une solution !
pour RESET, sur ta tour tu doit avoir un bouton ON pour l'allumage de ton pc et un autre plus petit ou identique en fonction de ton boitier d'alimentation , c celui-ci qui te permet de relançer ton pc quand tu as un BUG impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Ordi10
n'oublie pas de marquer ton poste [RÉSOLU] a la suite du titre de ton premier message en cliquant sur éditer impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Ordi04

n'hésite pas a poser tes questions et a revenir nous voir impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Hi7ks0cm
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

Bonsoir bendeff et Xp4,

Toujours content lorsque la solution est trouvée et rapidement. Et bien sûr lorsque le demandeur répond egalement aussi vite.

Cela dit, le bouton "Reset" n'existe plus sur tous les PC.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)   impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité d'arrêter mon pc(Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossibilite de supprimer un fichier .avi (RÉSOLU)
» impossibilité de supprimer un logiciel... (RÉSOLU)
» impossibilité de lecture d'une carte SD/MMC (RÉSOLU)
» Impossibilité d'ajouter des composants Windows (RÉSOLU)
» Gravure integree a Windows (par Copier/Coller):Pb d'ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: