mega59100 Apprenti expert
Nombre de messages : 221 Localisation : 59170 Croix dans le Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Possibilité de 2 antivirus ou 2 firwalls Lun 14 Nov - 13:03 | |
| Bonjour ami Hourrrah, ainsi qu'aux autres! Voila actuellement sous la protection de Norton anti virus, et internet sécurity de" norton ( le firwall ), et il possible de rajouter un deuxième antivirus, et un deuxième firwalls, car si s'est possible cela pourrait ètre interressant, et le quel me conseiilez vous dans ces cas là. recevez mes sincères amitiés Mega 59100 | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Possibilité de 2 antivirus ou 2 firwalls Lun 14 Nov - 13:59 | |
| Bonjour Mega59100,
Attention quand même vous risquez d'avoir des incompatibilités entre eux et j'aurais tendance à ajouter "surtout avec Norton".
Bonne journée. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Possibilité de 2 antivirus ou 2 firwalls Lun 14 Nov - 18:10 | |
| bonsoir mega59100 et yora_senior, pour en avoit fait l'experience , je peut dire que Norton est un solitaire endurçie et il ne tolère aucun collegues sur son territoire , alors attention a ses incompatiblités d'humeur le BUG est garantie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de 2 antivirus ou 2 firwalls | |
| |
|