| Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 2:32 | |
| Bonjour vous tous J'aimerais un petit conseil svp, voilà une offre alléchante et je me demandais si c'est lourd ce programme ?! http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xpvista/page1.htm Je suis tentée mais je ne sais vraiment si ce ¨pack¨ ne fera pas de conflit avec mon XP ! Vous pouvez éclairer moi, merci ! | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 7:12 | |
| coucou colibri, a mon avis il s'agit ni plus ni moins qu'un theme , au pire fait un point de restauration et il y a un lien pour le désinstaller , il existe d'autre logiciel de ce type pour Transformer Windows XP en Windows Vista tiens nous au courant........... | |
|
| |
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Hello ! Colibri, j'y ai fais un autre topic là-dessus pour avoir gratuitement le thème Vista que j'ai actuellement et dont je n'ai aucun problème. Je ne connais pas ton PC mais selon sa puissance il te faudra désactiver quelques éléments comme le Dock ou les ombrages... Donc si tu peux nous la fournir s'il te plaît ? Le lien ici | |
|
| |
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 15:59 | |
| - xp4 a écrit:
- coucou colibri,
a mon avis il s'agit ni plus ni moins qu'un theme , au pire fait un point de restauration et il y a un lien pour le désinstaller , il existe d'autre logiciel de ce type pour Transformer Windows XP en Windows Vista tiens nous au courant........... Merci xp4, mais justement je lis un peu partout qu'un thème est très lourd pour notre ¨bécane¨ et beaucoup ont de la difficulté mais il semblerait que Patt'molle, non, je vais aller répondre plus bas, merci à toi si jamais je fais le saut je ferai un point de restauration ! Bonne journée | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 16:01 | |
| Bonjour Patt'molle Ce que tu demandes au sujet de mon PC, est-ce qui est écrit dans mon profil, ou autres détails que tu veux ?!! Dis-moi, toi tu as peut-être les reins plus solides que moi pour le pack ! Merci à plus tard et bonne journée | |
|
| |
Patt'molle Expert
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Suisse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 17:06 | |
| Bon personnellement, j'ai un PC vraiment puissant, avant j'en avais un qui était presque comme le tiens donc je sais ce que c'est, si tu as marqué juste, 384 Mo de RAM ne pourra faire tourner ce Pack, ou alors tu risque de prendre beaucoup sur le disque dur si tu as de grosses applications comme Photoshop ce qui risque de l'user plus vite... Donc par expérience, je ne te le recommande pas, il mange pas mal de ressources même avec le minimum. Aussi il faut une bonne carte graphique pour ceux qui auraient installé le RocketDock (la barre qui se trouve sur mon screen à gauche)... Désolé encore mais par rapport à ce thème, ton ordinateur est un peu "maigre", excuse-moi de te décevoir... AMHicalement, et à bientôt ! | |
|
| |
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 17:28 | |
| Bonjour Patt'molle Merci à toi, j'y avais pensé que mes reins étaient pas assez solides Heureusement que j'ai pensé passer par ici avant, oufff, c'est que mes doigts travaillaient fort pour ne pas cliquer sur ¨télécharger¨ mdrr ! Bien je vais me contenter de mon bon vieux XP, quand même mieux que Me que j'avais avant ! Dis-moi il me faudrait combien de RAM pour ... Merci et bonne fin de journée chez vous ! | |
|
| |
Patt'molle Expert
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Lun 23 Juil - 19:42 | |
| En fait pour installer ce brico pack, c'est conseillé de faire un point de restauration, mais si tu veux l'enlever il ne faut pas tenter la restauration en premier puisque le programme possède un désinstallateur. Je pense qu'il faudra 1 Go de RAM pour bien aller en faisant tourner d'autres grosses applications comme Photoshop ou des jeux pour certains... (Ca m'embête, maintenant que j'ai mon nouvel ordi, je n'arrive plus à me situer avec les petites RAM... ) | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Amie Colibri, C'est sûr qu'avec 384 Mo de RAM, ton PC ramerait à mort pour supporter un tel thème. Tu n'es pas, déjà, légèrement "just" avec un XP normalement "chargé" ? Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| Possibilité d'installer thème vista sous XP (RÉSOLU) | |
|