t-informatique Plus tout à fait nouveau..
Nombre de messages : 7 Localisation : nord Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: mon antivirus au démarrage !!! Jeu 16 Juin - 11:04 | |
| slt ! Comme je suis nouveau c'est mon nouveau messager !! J'ai nettoyer l'autre jour msconfig dans la base de registre et sans faire expres j'ai supprimé les deux lignes correspondantes a mon antivirus qui etrust ez armor , comment puis je faire pour les remettres au démarrage car c'es assez important car mon av ne tourne plus en temps réeler ?? merci @++ | |
|
Nombre de messages : 7 Localisation : nord Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: mon antivirus au démarrage !!! Jeu 16 Juin - 11:47 | |
| | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: module temps réel d'un aV Jeu 16 Juin - 13:05 | |
| Re.. t-informatique, J'ai lu que tu t'en étais tiré avec une restauration.. Mais ... 1) je n'ai pas du tout compris le nom de ton AV... Armor, pour un breton immigré comme moi, ça chante à mon coeur. Mais... !? 2) avec msconfig, sauf manip. supplémentaires, tu conserves la ligne décochée que tu peux recocher à volonté, 3) le module de ton AV que tu avais inactivé était le module temps réel (auto protect, par exemple pour Norton...). Tu pouvais retouner dans les options de ton AV pour le réactiver.. | |
|
| Sujet: Re: mon antivirus au démarrage !!! Jeu 16 Juin - 15:46 | |
| ce n'est pas de ma faute pour le nom mais je l'ai bien ecris @++ | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mon antivirus au démarrage !!! Jeu 16 Juin - 17:49 | |
| re..t-informatique, OK.. Vu (AV + firewall) gratuit pendant un an: http://www.branchez-vous.com/logiciel/03-11/07-335501.html Ton opinion sur ce produit dont j'avoue que j'ignorais totalement l'existence ? Au bout de l'année gratuite, tu as une idée de ce que tu feras ? | |
|
| Sujet: Re: mon antivirus au démarrage !!! Jeu 16 Juin - 17:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon antivirus au démarrage !!! | |
| |
|