xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: mises a jour de NORTON Ven 14 Oct - 17:34 | |
| bonsoir a tous , je voudrai savoir si les membres qui utilisent NORTON ANTIVIRUS ont eu des mises a jours de securité successives c 3 derniers jours | |
|
lolo Écouté avec respect
| Sujet: Re: mises a jour de NORTON Ven 14 Oct - 21:52 | |
| Bonsoir xp4, Pour ma part,je n'ai pas eu des mises a jours de sécurité successives ces 3 derniers jours...
Bonne soirée | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mises a jour de NORTON Ven 14 Oct - 23:00 | |
| salut Xp4, Presque tout se passant en LiveUpdate Automatique, je peux seulement t'indiquer que mes dernières signatures de virus sont datées du 12/10/2005 et que j'ai déclenché au clic le 13/10/2005 une mise à jour de signatures d'intrusion. Très cordialement. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: mises a jour de NORTON Sam 15 Oct - 8:29 | |
| bonjour Hourrrah et lolo merci pour vos renseignements, je suis aussi en automatique mais je prefere etre averti avant de telecharger les maj compte tenu que mon pc manque de memoire virtuelle la cause etant NORTON , ça evite le ralentissement et surtout que ça ne ferme pas des programmes en cours c pour cela que je sais qu'il y a eu 4 maj cette semaine au lieu de 2 habituellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mises a jour de NORTON | |
| |
|