| echec mise a jour de NORTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: echec mise a jour de NORTON Ven 29 Juil - 20:34 | |
| bonsoir a tous je m'adresse surtout a ceux qui utilisent norton antivirus, je suis en update automatique et la mise a jour d'aujourd'hui a echoué a la fin du telechargement 2 fois de suite et en manuel 1 fois, je voudrai savoir si chez vous c le cas a savoir que chez un ami le meme probleme a été constaté | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON Ven 29 Juil - 23:17 | |
| salut xp4, Peut-être qu'il n'y avait pas de mises à jour en ligne ? | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON Sam 30 Juil - 8:40 | |
| bonjour Hourrrah pourtant j'ai fait une mise a jour avec l'updateur de norton , ça dater du 29/0705, c bizzard | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON Sam 30 Juil - 8:58 | |
| ami xp4, ça fonctionne "normalement" du côté de Norton.. Mais les mises à jour de définitions accessibles avec Intelligent Updater ne sont pas en ligne pour le LiveUpdate.. Ces 2 moyens de màj sont complètement asynchrones. ça m'agace d'ailleurs tellement que je me demande si je ne vais pas lorgner du côté de Kaspersty (ou de Panda). C'est dire.. @micalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON Sam 30 Juil - 9:10 | |
| re Hourrrah ,
je te rejoint sur ce point , je suis bien tenté par panda , Richard le vend tres bien.... | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON Lun 1 Aoû - 20:39 | |
| Bonsoir à vous, pourquoi pas Avast ??? Avant de passer à une version payante, rien n'empêche de tester. Je l'utilise depuis plus de deux ans sans problèmes, les mises à jour sont régulières et rapide, et c'est free amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON Lun 1 Aoû - 21:01 | |
| bonsoir xxide, je vais suivre ton conseil , mais j'attend l'opportunité pour le faire , il faut que tu sache que pour le moment je ne paie pas mon renouvellement de NORTON ( en toute legalité biensur ) donc pour le moment je reste comme ça. les 2 points que je reproche a NORTON c le ralentissement du pc et ces mises a jours tardives par rapport a l'updateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echec mise a jour de NORTON | |
| |
|
| |
| echec mise a jour de NORTON | |
|