xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: MAJ de NORTON Sam 3 Déc - 10:55 | |
| bonjour a tous, je n'ai pas eu de mises a jour automatique depuis plus d'une semaine pour les utilisateurs de NORTON, avez-vous eu des MAJ recemment | |
|
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: MAJ de NORTON Sam 3 Déc - 11:08 | |
| hugh!J'ai laissé tomber Norton depuis longtemps pour Avast dont on parlait ensemble l'autre fois. Rejoins nous y vite ... WôAtoi frére xp4. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: MAJ de NORTON Sam 3 Déc - 11:31 | |
| salut webfox, en janvier je change de crémerie pour AVAST avec kério comme pare feu, plus qu'un mois et adieu NORTON | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: MAJ de NORTON Sam 3 Déc - 22:59 | |
| Bonsoir Xp4 et Webfox,
Comme prévu je viens d'acheter un nouveau PC ma résidence du Var.
Bien sûr avec XP préinstallé et je n'arrête pas de le mettre à mon goût, ce qui n'est pas facile, mais je le savais.
Mais il y avait également Norton préinstallé et comme j'ai dû attendre l'installation de la ligne par France Télécom puis contacter Télé2 pour avoir l'Adsl (dans environ 8 jours) j'ai utilisé en attendant une offre d'essai gratuite de 100 H avec Club-Internet et avec un modem classique.
Je ne vous parle pas du temps d'accès à Internet et de l'affichage des pages.
J'ai désinstallé Norton et attention il ne suffit pas de désinstaller de la façon classique. Il faut nettoyer la base de registre de toutes les clés faisant référence à "Symantec" et même d'autres à "Sym????".
Une bonne demie-heure de travail fastidieux.
Mais depuis, bien sûr, il faut relativiser, mais j'ai presque l'impression d'avoirs l'ADSL, tellement la différence est importante.
Juste un avis, mais que j'ai depuis longtemps, car j'avais déjà essayé Norton il y a quelques années.
Amicalement. | |
|