| message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Sam 17 Sep - 17:18 | |
| bonsoir a tous, j'ai voulu tester le TUTO de XXIDE , sur DVD SHRINK, j'ai bien suivi la procedure et au moment de sauvegarder , j'ai un message d'erreur microsoft et la fenetre ce ferme | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 8:34 | |
| XP4 bonjour,
Quel message d'erreur as tu ?
As tu retenté depuis ?
Avais tu assez de place dans ton dossier de destination?
Merci pour ces quelques information, qui nous éclairerons sur ton soucis.
Amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 9:56 | |
| bonjour XXIDE j'ai retententé a plusieur reprise est toujours pareil, le message d'erreur apparait et ferme DVD SHRINK. pour le dossier de destination , j'ai voulu l'envoyer directement sur mon DVD vierge. | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 10:00 | |
| Re XP4,
Fais un essais en envoyant l'image sur ton DD, et ensuite de graver cette image sur DVD.
Tiens nous informé !!!
amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 10:19 | |
| re xxide je viens de sauvegarder l'image sur la DD , mais je trouve pas l'image pour le graver sur le DVD vierge | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 12:09 | |
| Re , Dans l'image ci-dessous, la case de selection de direction (celle du bas), tu apreçois le chemin. Dans l'exemple, c'est sur G: repère donc la destination à cet endroit, et tu tomberas sur le fichier ISO (image) que tu pourras ensuite graver. Amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 12:27 | |
| re xxide merci pour le chemin , en fait le dossier est parti ds mon 2eme DD :lol! par contre pour la gravure j'ai un probleme avec NERO EXPRESS je peut l'ouvrir , j'ai ce message qui s'affiche: j'ai pas de cd ds le graveur a ce moment la | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 12:33 | |
| Re ,
peut-être reste t il un ou des fichier(s) en attente de gravure, du à tes précédents échecs.
Cela pourrait expliquer ce message !!!
Cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 13:04 | |
| re xxide j'ai tout fermé et redemarrer le pc et j'ai pu graver le DVD avec succés , je sais pas ce qui c passé mais l'important c que ça marche a toi pour ce TUTO et merci pour ton aide | |
|
| |
xide Co-Administrateur
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] Dim 18 Sep - 13:12 | |
| Re ,
il ne faut pas chercher à aller trop vite et bien décomposer les manipulations
D'abord la sauvegarde, et ensuite la gravure.
Bonne continuation et merci
Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| message d'erreur avec DVD SHRINK ....[RÉSOLU] | |
|