| [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] Sam 28 Oct - 13:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] Sam 28 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] Dim 29 Oct - 6:31 | |
| Bonjour le Sanglier
Regarde ici : http://www.lettrerecommandee.com/originale/accueil Je pense qu'il te faut une signature électronique reconnue.... | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] Dim 29 Oct - 7:36 | |
| | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] Dim 29 Oct - 7:59 | |
| Hugh! Accepte temporairement le certificat, je suis allé voir sur le site pour info, c'est sans risque. Sinon pour ta question...un petit truc tout con c'est de t'envoyer égallement le mail cad tu mets l'adresse mail du destinataire et la tienne...Ca veux dire qu'il verra que tu te l'es envoyé égallement donc qu'il l'a forcément reçu puisque tu aura ainsi une pruve de l'envois (c'est une petite astuce de ma femme). Ca fait peut-être pas avancé ton shmillblick mais bon je te donne mon truc à tout hasard. Sinon dans thunderbird dont tu parlais il y a peu, tu as dans les options de tes courriers la possibilité de demander un accusé de réception. Si tu galére on peux essayer de le configurer (la version classique!!lolll) ensemble...(mais XP4 t'avait donné la solution en disant qu'il fallait rentrer ton code de boîte mail mis depuis ton FAI). WôASanglier. | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] Dim 29 Oct - 10:05 | |
| webfox , Concernant " lettre recommandé " c'est OK ! Pour thunderbird , j'ai tout désinstallé ( j'en avais ras le bol , même en mettant les éléments du FAI ! ) Je reste avec Incrédimail , et Gmail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] | |
| |
|
| |
| [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ] | |
|