| message spybot (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: message spybot (RÉSOLU) Mar 28 Juin - 18:50 | |
| bonsoir a tous, j'utilise iphan comme p2p et 1 fenetre de spybot apparait et dit le message suivant :" spybot-S§D has blocked the download of double clic", j'utilise spybot depuis peu et je voudrai savoir a quoi m'en tenir et ce qu'il faut faire merci pour votre aide. xp4 | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: message spybot (RÉSOLU) Mar 28 Juin - 19:11 | |
| Bonsoir XP4, - Citation :
- spybot-S§D has blocked the download of double clic
Double clic n'est pas une bonne chose à charger me semble t il C'est bien que Spybot le bloque !! Bonne continuation | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: message spybot (RÉSOLU) Mar 28 Juin - 19:18 | |
| bonsoir xxide, merci pour l'info mais peut tu me dire comment on peut retrouver le telechargement qui a été bloqué par spybot merci pour ta collaboration, xp4 | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: message spybot (RÉSOLU) Mar 28 Juin - 19:51 | |
| Re.. XP4 A moins de le rechercher et remettre en liste comme la première fois !!! Je ne connais pas ce logiciel. Les questions concernant le P2P ne trouveront pas de réponses, reste un sujet délicat. Bonne continuation
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: message spybot (RÉSOLU) Mar 28 Juin - 20:57 | |
| Bonjour xp4 et xxide,
Pour ma part, Double clic est un spyware-malware qui est toujours bloqué par Panda (le parefeu est activé).
Il revient par intervalles irréguliers en tentant de s'installer.
Comme le mentionne xxide, ton Spypbot t'a rendu service: c'est son travail. Je suis un peu surpris que ton parefeu ne t'aie pas avisé de ce fait. Probablement que c'était une question de temps. Essaie de temps en temps Ad-aware avec une bonne mise à jour.
Il faut aussi être prudent avec les P2P: c'est ouvrir la grande porte de notre ordi...
Bien cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message spybot (RÉSOLU) Mar 28 Juin - 21:17 | |
| merci a vous 2 pour toutes ces précisions , je suis aussi étonné que mon norton ne l'est pas exécuté avant spybot , peut etre que celui-ci est plus apte a stoper les spywares , d'habitude norton le fait trés bien mais je pense que les 2 ensemble sont 1 tres bonne affaire bonne fin soirée et encore merci richard1 et ixxide cordialement xp4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message spybot (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| message spybot (RÉSOLU) | |
|