Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU)   zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:44

Bonjour, je poste mon message ici pour être dans les bonnes cases zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Nature03
Voilà, zone alarm pro installé depuis peu me donne ce message à propos de msn:"MSN MESSENGER is trying to monitor your mousse movement and keybord strokes" je sais que le zone alarm est trés pointilleux mais bon c'est tout de même un drôle de message non?...Merci a qui pourra eclairer ma lanterne zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Ordi10 wÔa....
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU)   zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:55

re..webfox,
Ce message peut apparaître surprenant et inquiétant. Mais ce n'est que la vérité..
MSN surveille clavier et souris afin de pouvoir te donner le statut "au loin" (away) ainsi que tu lui l'as demandé en cas d'inactivité durant x minutes.
Pas de bile à te faire....
ZA Pro voit tout et dit tout... ou presque...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU)   zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:45

zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Fume006 Merci frére lion, je préfere ça...passe un bon dimanche zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Nature03
WôA...le renard te salue.
Respectueusement.Mr Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU)   zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone alarm pro et annonce relative à MSN !!(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icône de Zone Alarm dans la barre des tâches (RÉSOLU)
» Installation Zone Alarm
» probléme d'autorisation réseau avec zone alarme[RÉSOLU]
» message de zone alarme
» [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: