| [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mar 24 Oct - 3:18 | |
| Bonjour , Lors de mes analyses Spybot , après " corriger problèmes " , il reste toujours " LOG " ( sans le grand V de couleur vert ) , comme le reste !!!!!! Est ce important Si oui , comment faire SVP pour corriger Apparemment , tel que , je ne recontre pas de problème particulier . Ci joint image :
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mar 24 Oct - 8:37 | |
| Hugh! Si tu clic sur le petit plus, tu verra l'emplacement de ce log...fait une capture alors ou alors va le chercher manuellement pour le supprimer. Auparavant cré un point de restauration systéme (bien que Spybot doit faire égallement une sauvegarde je crois), c'est plus sùr. Si jamais "la chose" refuse la suppression il faudra alors aller tenter de la supprimer en mode sans échec. WôAvis! | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mar 24 Oct - 17:30 | |
| Bonjour webfox , Merci pour la réponse et , ci joint nouvelle image ; Si vous pensez que je dois le supprimer , merci de bien vouloir me donner la marche à suivre SVP . | |
|
| |
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mar 24 Oct - 21:18 | |
| Hugh! Jette un oeil là dessus AMHi Sanglier du languedoc! http://www.safer-networking.org/fr/faq/6.html WôA. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mar 24 Oct - 22:34 | |
| Hugh! Ç'est super clair et précis comme réponse: Très amicalement | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mer 25 Oct - 2:55 | |
| | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mer 25 Oct - 3:21 | |
| Salut le sanglier,
Je peux te confirmer que le Grand Sachem s'est beaucoup amélioré depuis 14 mois.
Il apprend à la vitesse de l'éclair et s'améliore par lui-même grâce à son appétit du savoir...
Tu aurais dû écrire: Merci Grand Sachem. Moi, je n'ai rien fait du tout ici.
Bien amicalement
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mer 25 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] Mer 25 Oct - 18:29 | |
| Hugh! Arrétez avec votre grand Sachem...J'vais finir avec un melon aux allures de pastéques... Le renard faméliques que je suis, menteur et rusé comme une oie... est tout de même sensible (pauvre de moi!)à votre gentillesse... WôAMHis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] | |
| |
|
| |
| [ RESOLU ]Analyse SPYBOT [ RESOLU ] | |
|