| message de zone alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: message de zone alarme Ven 20 Avr - 8:10 | |
| bonjour a tous, j'ai réinstallé zone alarme depuis le formatage et j'ai un message qui me dit qu'il y a certaine incompatibilité avec avast et il me demande si je dois désactiver le bouclier résident ou non. je me souviens plus ce que j'ai fait la derniere fois mais je voudrais pas que ça me mettre la pagaille dans le pc. merci pour vos lumieres | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: message de zone alarme Ven 20 Avr - 16:36 | |
| Bonjour xp4
Bouclier standard sensibilité normal
Bouclier Web sensibilité normal
Courrier électronique sensibilité normal
Voilà ma config . ( ZA + Avast )
A + | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: message de zone alarme Ven 20 Avr - 17:35 | |
| re le zize,
mon interrogation se situe a l'installation......... | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: message de zone alarme Ven 20 Avr - 18:13 | |
| bonsoir Xp4, Lors de l'installation, les risques de conflit entre des outils sécuritaires ayant des modules résidents sont accrus. Désactive pendant l'installation. Et met ensuite en place un règlage du type de celui de.. le zize. Tiens-nous au courant AMHicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message de zone alarme Ven 20 Avr - 20:12 | |
| re Hourrrah,
c fait , j'ai meme eu droit a la mise a jour majeur , cependant je me demandé avant pour le pc été long au démarrage ; et bien c ZA qui fait ramé le pc sur la page bienvenue . est ce le cas pour certains? | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: message de zone alarme Sam 21 Avr - 0:21 | |
| Bonjour xp ZA , OK Pour ma part , il ne me fait pas ramer ( je touche du bois !!!) | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message de zone alarme Sam 21 Avr - 10:05 | |
| ç_a doit ce parametrer quelque part c bizzard..... | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: message de zone alarme Sam 21 Avr - 11:13 | |
| Bonjour à tous !!
XP4 est-ce la suite complète de ZA (antivirus + firewall) ou uniquement le firewall ?
Si c'est la suite, il te demande si tu souhaites désactiver Avast pour éviter des conflits certains avec deux anti-virus actifs. T'assurer qu'Avast ne démarre plus (désinstallation) au lancement de Windows si tu souhaites utiliser l'antivirus de ZA.
Le firewall ZA seul couplé à Avast ne me pose pas de souci non plus avec les réglages cités par Le zize.
Très amHicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message de zone alarme Sam 21 Avr - 16:33 | |
| bonjour xide,
voici ma version :
Version de ZoneAlarm Pro : 7.0.337.000 Version de TrueVector : 7.0.337.000 Version du pilote : 7.0.337.000 Version du moteur de l'anti-espion :5.0.162.0 Version du fichier DAT de signature de l'anti-espion :01.200704.1435
c AVAST qui m'a mis ce message et j'ai cliqué sur ou et apres j'ai reparametrer manuellement za et au redemarrage ça bloque sur l'ecran de bienvenue et apaes ça charge le bureau. | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message de zone alarme Dim 22 Avr - 14:15 | |
| aprés désinstallation de ZA , le démarrage est tres rapide 5 secondes pour tous charger contre 40 secondes voir plus avec ZA. je vais essayé sans faire la mise a jour de la derniere version....... | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: message de zone alarme Dim 22 Avr - 14:53 | |
| avec l'ancienne version c pareil sauf une version anglaise qui me donne un démarrage normal , la je pige plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message de zone alarme | |
| |
|
| |
| message de zone alarme | |
|