Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous connaissez des contrôle parentaux efficaces???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fpbr01
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011

vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Empty
MessageSujet: vous connaissez des contrôle parentaux efficaces???   vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:29

Bonjour à tous,
Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon épouse. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs )
J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :

- xooloo
- logsafe
- optenet
- netnanny
- Parental Filter

Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez des contrôle parentaux efficaces???   vous connaissez des contrôle parentaux efficaces??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:52

BOnjour,
Je n'en connais aucun de tous.

Cependant, si je devais en installer un, je m'orienterais vers des nom connus.
Voici une piste si tu as windows7 :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/parental-controls

ou

http://googlexxl.blogspot.com/2009/11/google-permet-le-controle-parental.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
 
vous connaissez des contrôle parentaux efficaces???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas Excel et vous voulez ouvrir des .xls
» contrôle barrette RAM
» Contrôle activeX
» perte du controle visuel du son
» petit controle avec Hidjackthis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: