| perte du controle visuel du son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: perte du controle visuel du son Dim 17 Juin - 15:01 | |
| bonsoir , j'ai un petit probleme : Le son fonctionne bien , mais je n'ai plus les petites barres en bas de l'ecran pour controler le niveau du son , cela ne m'empêche pas de m'en servir , mais il est mieux de le voir . amicalement claude autant pour moi , j'ai fais une restauration et c'est revenu amicalement claude | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: perte du controle visuel du son Dim 17 Juin - 23:02 | |
| Bonjour Alpes, Voici la manière de vérifier ou faire apparaître l'icone du haut-parleur dans la barre des tâches. A savoirs qu'elle n'apparaît que si l'audio est sollicité. RDV dans le panneau de configuration Puis vérifier que la case "Placer l'icone du volume dans la barre des taches" soit cochée. et appliquer pour prendre en compte le changement. Très amHicalement | |
|
| |
alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: pertedu controle visuel du son Lun 18 Juin - 6:08 | |
| bonjour ami xide , je me suis surement mal expliqué , ça n'est pas l'icone de la barre des taches dont il est question , mais des petites barres verticales en bas de l'écran qui avancent de gauche a droite lorsque l'on augmente le son et inversement , mais le renseignement est toujours bon a prendre et je te remercie passe une excellente journée cordialement claude | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: perte du controle visuel du son Lun 18 Juin - 14:55 | |
| Bonjour ami Claude, D'après ce que je comprends, cette "barre" de progression n'était-elle pas liée à un player donné plutôt qu'à windows proprement dit ? Tiens-nous au courant. Amicalement. | |
|
| |
alpes Expert
| Sujet: pertedu controle visuel du son Mer 20 Juin - 5:57 | |
| ami hourrah bonjour, j'avoue que ne je n'en sais rien , il se peut que ces petites barres soient liées a l'ecran Packard Bell , mais c'est tres utile pour connaitre le niveau du son par exemple pour transmettre avec skype amicalement claude | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: perte du controle visuel du son Sam 23 Juin - 13:06 | |
| Ami claude, Ce contrôle du volume son peut, en effet, sur certains écrans plats avec hauts-parleurs être gérés, subsidairement, à partir de l'écran lui-même. Amicalement | |
|
| |
alpes Expert
| Sujet: perte de controle visuel du son Sam 23 Juin - 20:54 | |
| bonsoir hourrah , effectivement c'est un ecran plat avec des haut-parleurs , j'ai donc mon explication , je te remercie pour le renseignement amicalement claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte du controle visuel du son | |
| |
|
| |
| perte du controle visuel du son | |
|